Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le papa si oublié ...
A
9 février 2012 16:56
Durant la grossesse le papa est souvent relegué au deuxième plan , exclu de cette grossesse à laquelle il n'assiste que de loin . les plus curieux vont s'impliquer en assistant à toutes les echos en posant des questions sur les sensations .... bref , si votre mari se sent un peu dans ce cas , proposez lui ce site : jeune papa au moins il aura son espace à lui où il devoilera ses craintes mais surtout où il apprendra énormément en attendant que bébé soit là winking smiley . bonne fin de grossesse à toutes et ................à tous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 16:57 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
9 février 2012 17:04
coucou tournesol

mdr c claire que c pas evident pour eux!
Moi mon mari est comme tu le dis, a poser des question du genre ca te fait quoi ? tu ressent koi etc
et pour les echo c claire qu'il y tient!!!
mais parcontre je ne le voit pas du tt sur un espace pour jeune papa!!
on en parle asser pour ca puis peut etre qu'il se renseingne de lui mm qui c dc pour moi il n'est pas exclu de la grossesse et d'ailleurs qd je regarde un truk sur le net je lui montre etc ou prf il me pose des question et je lui montre via internet!
du genre il ressemble a quoi le foetu en moment et hope un coup d'internet et c ft!

voila tournesol mais je suis sure que ca interessera qq personne!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
10 février 2012 09:34
Merci, je lui envoie.

Moi aussi il me pose des questions mais je dit souvent, je sais pas. Et il me répond, à ta place je saurais tout! Moi je suis plutôt patiente et pas plus curieuse que ça. Lui nan!

Par contre le soir on est super fatigué après le boulot et le diner, on n'a pas plus le temps que ça de regarder mon ventre mais depuis quelques temps il attend que je m'endorme et pose sa main sur mon ventre pour se faire un moment solo avec le bébé. Le lendemain matin il me dit "woaw, comment il a trop bougé hier, c'était impressionnant!" Je ne suis pas sur d'aimer ça. Je préfèrerais qu'il le fasse quand je suis réveillé pour qu'on partage ensemble. Mais d'un autre coté j'aime bcp. Je suis bizare je sais.

Ce soir je vais me plier en 2 pour qu'il n'y touche pas sans moi ptdr
A
10 février 2012 09:39
Citation
arimas85 a écrit:
Merci, je lui envoie.

Moi aussi il me pose des questions mais je dit souvent, je sais pas. Et il me répond, à ta place je saurais tout! Moi je suis plutôt patiente et pas plus curieuse que ça. Lui nan!

Par contre le soir on est super fatigué après le boulot et le diner, on n'a pas plus le temps que ça de regarder mon ventre mais depuis quelques temps il attend que je m'endorme et pose sa main sur mon ventre pour se faire un moment solo avec le bébé. Le lendemain matin il me dit "woaw, comment il a trop bougé hier, c'était impressionnant!" Je ne suis pas sur d'aimer ça. Je préfèrerais qu'il le fasse quand je suis réveillé pour qu'on partage ensemble. Mais d'un autre coté j'aime bcp. Je suis bizare je sais.

Ce soir je vais me plier en 2 pour qu'il n'y touche pas sans moi ptdr

oh c'est trop mignonIn love tu es à combien ???
ne sois pas egoiste , c'est son bb aussi , laisse le profiter grinning smiley
bonne fin de grossesse
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
10 février 2012 10:59
ah c trop chou
ms je trouve ca bien c une premiere approche avec bébé
c cool de pouvoir le sentir et surtt que le papa le sent bougé aussi ca rebd encore plus concret la grossesse!!

Allah i 3aounkoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
10 février 2012 12:33
Je suis dans le tout début du 7ème mois. El hamdoullah.

Je lui ai envoyé le lien, il m'a remercié puis direct il me reparle de comment le bébé bougeait trop hier, que si on connaissait le sexe se serait bcp plus émouvant et qu'on va souffrir avec ce bébé super dynamique qui n'a plus d'horaires: réveillé la nuit. SOS eye rolling smiley

Vivement quand même!
m
10 février 2012 12:37
ah c trop mignon
tbarkallah deja 7 mois inchallah une grossesse a terme et un bébéb en bonne santé!

ca va etre une grande surprise alors!!
dudur de garder le secret jusqu'au bout!
j'y ai pensée aussi avec mon mari ms on c dit pk ne pas savoir avt c aussi pratique lol!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 février 2012 13:21
C'est vrai qu'il y a des papas oubliés moi malheureusement, c'est le papa qui veut se faire oubliée, malgré mes efforts j'ai du mal à l'investir dans la grossesse, il est pas super curieux mais bon j'espère que ça va venir avec les mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook