|
Amour et sentiments
Papa s'occupe de tout!
Auteur: shams78
Date: le 21 février 2006 à 21h05
regardez sur M6
Un mère de famille part en vacance se reposer et laisse son mari, qui ne fait jamais rien dans la maison s'occuper de ses 4 enfants, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la catastrophe La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-06 21h08. Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h08
On peut pas vraiment parler de papa poule oulaaaaaaaaaaaaaaaa La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Papa s'occupe de tout!
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 21h11
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
la mere a pris le role de l'homme et vis versa ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h12
ca ne lui fera que du bien, lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h14
Citer: jte le souhaite egalement inchaalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Papa s'occupe de tout!
Auteur: patience
Date: le 21 février 2006 à 21h16
salam
ohhhhhhhhh ke c mimi la petite est mignione ! laiss tombé arte ! sayé je zapp sur la 6 ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h18
tu me souhaites quoi doudou???
ouais la petit fille trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et en plus ses premiers pas, c'est trop mimiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h21
Citer: de jouer au papa poule, pendant que madame prend du bon temps ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h26
moi je jouerai meme au papa poule pendant que maman est là meme!
Je kifferai trop ça! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h30
Citer: je sais , c'est pour ça jte le souhaite ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h33
barakallahoufik, jte le souhaite aussi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Papa s'occupe de tout!
Auteur: besstame
Date: le 21 février 2006 à 21h35
comme je disais " jai décidé d'etre un homme pour un homme" apparemment ca risque d'etre une mission
mdrrrrrrrrrrrr Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h37
Citer: wa fiki barakalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Papa s'occupe de tout!
Auteur: nadiya_6
Date: le 21 février 2006 à 21h39
shams et jolidounia =
aller je m'en vais sinon on va me frapper ![]() ![]() ![]() ![]() Nadia Re: Papa s'occupe de tout!
Date: le 21 février 2006 à 21h41
Citer: dans ce forum vous avez tendance a m'attribuer plusieurs yabilidiens, ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Papa s'occupe de tout!
chuuuuuuuuuuuuuuut faut rien dire nadiya, ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Papa s'occupe de tout!
Citer: tu devrais etre heureuse, t'as le best là ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |