Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un papa et un mari absent.
e
10 novembre 2014 15:33
Salam a toute les femme,qui ont gros sur le coeur qui on pour cause un homme,un mari et un papa pour leurs enfants qui donne très peu d'importance a leur vie de famille.j'ai le même a la maison.
10 novembre 2014 15:35
Il a trop de boulot...?
o
10 novembre 2014 15:44
salam aleykoum ma soeur

c est vrai que tu n est pas très explicite sur ce qui t arrive...en effet,peut être a t il une activité professionnelle prenante?
P
10 novembre 2014 15:45
Chrisado,

c de l'humour rassure moi ?perplexe

Moi j’aurai plutôt misé sur autre chose, du genre il préférè ses potes..... il s’ennuie à la maison, les gosses le saoulent....

pour pas changer quoi smiling smiley
o
10 novembre 2014 15:56
à ce que j ai pu lire sur un autre post,ton mari ne travaille pas et passe son temps avec ses potes,vous avez un petit bout de 22mois et tu es enceinte?

et tu es terriblement triste...je compatis sincèrement

il a un problème de maturité ton mari,et un faible sens des responsabilites...

comment peut on t aider?
10 novembre 2014 17:49
Citation
oumyouyou a écrit:
à ce que j ai pu lire sur un autre post,ton mari ne travaille pas et passe son temps avec ses potes,vous avez un petit bout de 22mois et tu es enceinte?

et tu es terriblement triste...je compatis sincèrement

il a un problème de maturité ton mari,et un faible sens des responsabilites...

comment peut on t aider?
Ben elle devrait être comblée?..."un petit bout de 22 mois" et encore enceinte..!perplexe
10 novembre 2014 20:49
Salam,
Qu allah te donne la patiente ma soeur.... et surtout met la pression à pression à à ton mari!!!!! Il a des enfants....!
e
10 novembre 2014 21:27
Je voudrais pas qui nous quitte pour mes enfants.si je lui prend trop la tête c se qui risque d'arriver.j'ai un petit garçon de 22mois et je suis enceinte. C dur et j'ai gros sur le coeur.du cou ce soir je dors cher ma grande soeur vu que je me suis disputer avec lui au téléphone.
e
10 novembre 2014 21:30
Merci pour ton soutien.
o
10 novembre 2014 22:25
il ne s agit pas de lui prendre la tête...mais trouver un moyen de le sensibiliser à ses responsabilités

comment ça se passe quand il est là?avec toi?et votre petit?
o
10 novembre 2014 22:27
Citation
chrisado a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
à ce que j ai pu lire sur un autre post,ton mari ne travaille pas et passe son temps avec ses potes,vous avez un petit bout de 22mois et tu es enceinte?

et tu es terriblement triste...je compatis sincèrement

il a un problème de maturité ton mari,et un faible sens des responsabilites...

comment peut on t aider?
Ben elle devrait être comblée?..."un petit bout de 22 mois" et encore enceinte..!perplexe

elle est féconde hamdoulillah

mais qui t as dit que c'était suffisant?je t ai dit ça moi?
e
10 novembre 2014 23:11
Merci a tous pour le soutien que vous me porter.je ne suis pas de nature à raconter mes soucis.mais j'avoue que sa fais chaud au coeur vos messages.j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui devant mon fils,je remercie allah de m'avoir permis d'avoir eu mon bébé coeur. Mon mari ne c pas se qu'il rate.il ma même pas rappeler pour dire bonne nuit a son fils.je commence a avoir de la haine pour lui.se qui touche mon fils me peine enormement. Et aller voilà que je me remet a chalet.
R
10 novembre 2014 23:54
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
à ce que j ai pu lire sur un autre post,ton mari ne travaille pas et passe son temps avec ses potes,vous avez un petit bout de 22mois et tu es enceinte?

et tu es terriblement triste...je compatis sincèrement

il a un problème de maturité ton mari,et un faible sens des responsabilites...

comment peut on t aider?
Ben elle devrait être comblée?..."un petit bout de 22 mois" et encore enceinte..!perplexe

elle est féconde hamdoulillah

mais qui t as dit que c'était suffisant?je t ai dit ça moi?

Chrisado fait souvent du second degrésmiling smiley
o
11 novembre 2014 07:08
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
à ce que j ai pu lire sur un autre post,ton mari ne travaille pas et passe son temps avec ses potes,vous avez un petit bout de 22mois et tu es enceinte?

et tu es terriblement triste...je compatis sincèrement

il a un problème de maturité ton mari,et un faible sens des responsabilites...

comment peut on t aider?
Ben elle devrait être comblée?..."un petit bout de 22 mois" et encore enceinte..!perplexe

elle est féconde hamdoulillah

mais qui t as dit que c'était suffisant?je t ai dit ça moi?

Chrisado fait souvent du second degrésmiling smiley

salam aleykoum

ne t inquiètes pas je sais très bien que c est du second degré...et je sais très bien pourquoi il dit ça...(se référer à d autres posts)...juste ça devient un peu pénible
o
11 novembre 2014 07:38
Citation
espoir 26 a écrit:
Merci a tous pour le soutien que vous me porter.je ne suis pas de nature à raconter mes soucis.mais j'avoue que sa fais chaud au coeur vos messages.j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui devant mon fils,je remercie allah de m'avoir permis d'avoir eu mon bébé coeur. Mon mari ne c pas se qu'il rate.il ma même pas rappeler pour dire bonne nuit a son fils.je commence a avoir de la haine pour lui.se qui touche mon fils me peine enormement. Et aller voilà que je me remet a chalet.

c est vrai ton mari ne sait pas ce qu il rate...il faudrait p-e le lui faire savoir?
c est normal que tu ais de la peine mais ne t en remets pas à la haine que tu ressens...c est un mauvais guide...tout comme l amour et tous les sentiments...les sentiments ça fluctue,ce n est pas fiable
Allah nous a pourvus de raison...c est le seul bon guide
est ce que partir de la maison pour aller dormir ailleurs était la solution? vous vous êtes disputés,c est vrai,mais dans un couple c est normal de se disputer,d être en désaccord...on ne part pas pour autant (je parle lorsqu il n y a pas de violence et qu on est pas en danger)

Allah t a donné à vivre cette épreuve là,il t a épargnée d une pire hamdoullah...Il est juste et ne nous accable de rien d insurmontable
la solution tu la trouveras dans l islam...c est en islam que réside notre réussite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook