Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa divorcé! dur! dur! dur de refaire sa vie.
A
20 juillet 2011 01:26
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je trouve beaucoup de personnes dur envers lui plusieurs femmes ont deja fait des post comme sa et sa leur disait "ma belle tkt pas tu va trouver quelqun les hommes sont des egoistes ect..."

et maintenant que c est un homme qui vien dire sa sa lui dit "toi t aurai pas voulu aussi, tu cherche une fille jamais marier, il vise que des celibataire,..." tout ses conclusion ont ete tirer alors que il ne la meme pas mentionner dans son sujet parceque certains hommes pense comme sa il est divorcer alors sa tire des conslusion alors que vous ne le connaiser pas

par rapport au posteur bon courage des gens divorcer avec de enfant ont reussi a faire leur vie alors ne desespere pas

Salam mon frère,

Elles ont réagit comme ça parce qu'elles savent que notre communauté est beaucoup plus sévère avec les femmes dans cette situation qu'avec les hommes...et faut avouer que c'est vrai. Et effectivement, je lis les posts ici, bon pas depuis super longtemps, mais c'est la première fois que je vois un papa divorcé poster pour dire qu'il trouve sa situation difficile...
Il va trouver, je m'inquiète pas pour lui. Mais comment ne pas être ému par plus par une femme qui vient témoigner de sa difficulté à retrouver quelqu'un que par un homme ? Faut avouer mon frère, sans généraliser, qu'il arrive très souvent que les victimes de ses divorces soient les femmes qui souvent font tout pour sauver leur mariage, surtout quand il y a des enfants en jeu. Et que fait notre communauté ? et bien on les condamne une seconde fois en les mettant de coté. Si on suivait plus l'exemple de notre prophète saws il y aurait beaucoup moins de posts de ce genre sur yabi...
Allah yahdina

Oui c est dificile pour une femme divorcer avec un enfant on est daccord
mais est ce une raison pour tirer des conclusion sur un homme que on ne connais meme pas?
est ce une raison pour le critiquer et le mettre dans le meme sac que d autre homme?il doit payer pour les autres?

et que il trouvera sa tu n en sais rien deja que sans enfant les parents d aujourdhui te ferme les portes avec l origine l argent la dot la fete du mariage ect... alors avec un divorce + un enfant personne ne peut lui garantir cela

et oui des femmes divorcer avec enfant ont du mal mais est une raison pour attaquer un posteur et qui n a absoolument rien fait et qui vien poster pour demander des conseil?c est pas en attaquant un homme divorcer qui vien demander conseil que le probleme des femmes divorcer sera regler

Non, ça ne réglera aucun problème c'est sur. Mais elles s'expriment comme ce sont déjà exprimés des mecs sur les posts des femmes divorcées avec enfant. Je me souviens, ya pas très longtemps, d'une posteuse qui demandait l'avis des yabis sur le fait de refaire sa vie avec une femme divorcée avec enfant, elle avait posé pas mal de questions et une réponse m'a interpelé, quelqu'un lui a dit en gros "il y a tellement de belle femme jamais mariée et sans enfant pourquoi aller s’embêter avec une femme avec enfant", ce posteur ne s'est pas demandé si ça pouvait blesser ou quoi ...

J'ai pas dit qu'il devait payer pour les autres, personne ne doit payer pour personne, mais il a raconté son histoire et elles ont réagit comme elles le sentaient. On va pas leur reprocher. et tu vois j'ai dit que j'étais sure qu'il allait trouver alors que c'est vrai j'en sais rien mais aux femmes avec enfant qui postent ici on leur dit la même chose, qu'Allah leur mettra sur leur chemin quelqu'un de bien inchallah avec de la patience. Mais j'ai été en désaccord avec aucune posteuses parce que les raisons du refus des filles qu'ils demandent sont exactement les même que celles des hommes alors pourquoi on s'insurgerait plus que ça ? on les connait tous ces raisons, on les lit dans les posts des femmes divorcées, c'est d'ailleurs meme pas la peine de les citer mais on ne les relève même pas ... parce qu'au final dans notre communauté on les trouve normales ...
a
20 juillet 2011 01:30
abdallah 75i, je trouve tes propos très sages
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juillet 2011 01:34
Salam

je vais ajouter juste un petit grain lol

j'ai été divorcée aussi, je savais pertinemment que dans notre communauté c'était mal vu, mais je ne me suis jamais mais jamais laissé depassé par cette situation, celle ou l'on veut vous faire croire que c'est foutu etccc Car je n'aime pas que l'on me dicte ce que je suis et ce que je dois faire ou comment me comporter parce que j'étais divorcée, je me suis donné les moyens de refaire ma vie au dela des prejugés, etcccc parce que justement si on laisse depasser et on rentre dans la mentalité que l'on inculque (combien de maman disent a leurs filles ah non c'est hchouma benti !! au lieu de les aider, de les accompagner dans cette epreuve, les filles je ne dis pas toutes mais certaines en plus d'un divorce doivent supporter les reflexions, etccc) et bien bonjour la depression et 10 ans d'alitement chez le psy non merci !!!

Vous n'etes ni des exclus, ni des lepreux, ni en fin de vie, c'est les mentalités qui veulent vous faire croire que et bien moi je dis non, bien sur je ne nie pas que c'est difficile pour certains plus que d'autres.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
20 juillet 2011 01:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam

je vais ajouter juste un petit grain lol

j'ai été divorcée aussi, je savais pertinemment que dans notre communauté c'était mal vu, mais je ne me suis jamais mais jamais laissé depassé par cette situation, celle ou l'on veut vous faire croire que c'est foutu etccc Car je n'aime pas que l'on me dicte ce que je suis et ce que je dois faire ou comment me comporter parce que j'étais divorcée, je me suis donné les moyens de refaire ma vie au dela des prejugés, etcccc parce que justement si on laisse depasser et on rentre dans la mentalité que l'on inculque (combien de maman disent a leurs filles ah non c'est hchouma benti !! au lieu de les aider, de les accompagner dans cette epreuve, les filles je ne dis pas toutes mais certaines en plus d'un divorce doivent supporter les reflexions, etccc) et bien bonjour la depression et 10 ans d'alitement chez le psy non merci !!!

Vous n'etes ni des exclus, ni des lepreux, ni en fin de vie, c'est les mentalités qui veulent vous faire croire que et bien moi je dis non, bien sur je ne nie pas que c'est difficile pour certains plus que d'autres.

Welcome

Etre divorcer n'est pas la fin du monde, Insh'Allah Dieu t'a mis une bonne femme sur ton chemin, ne decourage pas!
20 juillet 2011 01:43
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam

je vais ajouter juste un petit grain lol

j'ai été divorcée aussi, je savais pertinemment que dans notre communauté c'était mal vu, mais je ne me suis jamais mais jamais laissé depassé par cette situation, celle ou l'on veut vous faire croire que c'est foutu etccc Car je n'aime pas que l'on me dicte ce que je suis et ce que je dois faire ou comment me comporter parce que j'étais divorcée, je me suis donné les moyens de refaire ma vie au dela des prejugés, etcccc parce que justement si on laisse depasser et on rentre dans la mentalité que l'on inculque (combien de maman disent a leurs filles ah non c'est hchouma benti !! au lieu de les aider, de les accompagner dans cette epreuve, les filles je ne dis pas toutes mais certaines en plus d'un divorce doivent supporter les reflexions, etccc) et bien bonjour la depression et 10 ans d'alitement chez le psy non merci !!!

Vous n'etes ni des exclus, ni des lepreux, ni en fin de vie, c'est les mentalités qui veulent vous faire croire que et bien moi je dis non, bien sur je ne nie pas que c'est difficile pour certains plus que d'autres.

Welcome

Etre divorcer n'est pas la fin du monde, Insh'Allah Dieu t'a mis une bonne femme sur ton chemin, ne decourage pas!

je suis une femme lol et puis justement si tu me lis bien je dis aussi qu'etre divorcer n'est pas une tare
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
20 juillet 2011 01:53
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam

je vais ajouter juste un petit grain lol

j'ai été divorcée aussi, je savais pertinemment que dans notre communauté c'était mal vu, mais je ne me suis jamais mais jamais laissé depassé par cette situation, celle ou l'on veut vous faire croire que c'est foutu etccc Car je n'aime pas que l'on me dicte ce que je suis et ce que je dois faire ou comment me comporter parce que j'étais divorcée, je me suis donné les moyens de refaire ma vie au dela des prejugés, etcccc parce que justement si on laisse depasser et on rentre dans la
mentalité que l'on inculque (combien de maman disent a leurs filles ah non c'est hchouma benti !! au lieu de les aider, de les accompagner dans cette epreuve, les filles je ne dis pas toutes mais certaines en plus d'un divorce doivent supporter les reflexions, etccc) et bien bonjour la depression et 10 ans d'alitement chez le psy non merci !!!

Vous n'etes ni des exclus, ni des lepreux, ni en fin de vie, c'est les mentalités qui veulent vous faire croire que et bien moi je dis non, bien sur je ne nie pas que c'est difficile pour certains plus que d'autres.

Welcome

Etre divorcer n'est pas la fin du monde, Insh'Allah Dieu t'a mis une bonne femme sur ton chemin, ne decourage pas!

je suis une femme lol et puis justement si tu me lis bien je dis aussi qu'etre divorcer n'est pas une tare

Le smiley etait pour toi et le texte pour le posteur smiling smiley
20 juillet 2011 01:56
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam

je vais ajouter juste un petit grain lol

j'ai été divorcée aussi, je savais pertinemment que dans notre communauté c'était mal vu, mais je ne me suis jamais mais jamais laissé depassé par cette situation, celle ou l'on veut vous faire croire que c'est foutu etccc Car je n'aime pas que l'on me dicte ce que je suis et ce que je dois faire ou comment me comporter parce que j'étais divorcée, je me suis donné les moyens de refaire ma vie au dela des prejugés, etcccc parce que justement si on laisse depasser et on rentre dans la
mentalité que l'on inculque (combien de maman disent a leurs filles ah non c'est hchouma benti !! au lieu de les aider, de les accompagner dans cette epreuve, les filles je ne dis pas toutes mais certaines en plus d'un divorce doivent supporter les reflexions, etccc) et bien bonjour la depression et 10 ans d'alitement chez le psy non merci !!!

Vous n'etes ni des exclus, ni des lepreux, ni en fin de vie, c'est les mentalités qui veulent vous faire croire que et bien moi je dis non, bien sur je ne nie pas que c'est difficile pour certains plus que d'autres.

Welcome

Etre divorcer n'est pas la fin du monde, Insh'Allah Dieu t'a mis une bonne femme sur ton chemin, ne decourage pas!

je suis une femme lol et puis justement si tu me lis bien je dis aussi qu'etre divorcer n'est pas une tare

Le smiley etait pour toi et le texte pour le posteur smiling smiley

je suis a l'ouest grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
20 juillet 2011 02:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam

je vais ajouter juste un petit grain lol

j'ai été divorcée aussi, je savais pertinemment que dans notre communauté c'était mal vu, mais je ne me suis jamais mais jamais laissé depassé par cette situation, celle ou l'on veut vous faire croire que c'est foutu etccc Car je n'aime pas que l'on me dicte ce que je suis et ce que je dois faire ou comment me comporter parce que j'étais divorcée, je me suis donné les moyens de refaire ma vie au dela des prejugés, etcccc parce que justement si on laisse depasser et on rentre dans la
mentalité que l'on inculque (combien de maman disent a leurs filles ah non c'est hchouma benti !! au lieu de les aider, de les accompagner dans cette epreuve, les filles je ne dis pas toutes mais certaines en plus d'un divorce doivent supporter les reflexions, etccc) et bien bonjour la depression et 10 ans d'alitement chez le psy non merci !!!

Vous n'etes ni des exclus, ni des lepreux, ni en fin de vie, c'est les mentalités qui veulent vous faire croire que et bien moi je dis non, bien sur je ne nie pas que c'est difficile pour certains plus que d'autres.

Welcome

Etre divorcer n'est pas la fin du monde, Insh'Allah Dieu t'a mis une bonne femme sur ton chemin, ne decourage pas!

je suis une femme lol et puis justement si tu me lis bien je dis aussi qu'etre divorcer n'est pas une tare

Le smiley etait pour toi et le texte pour le posteur smiling smiley

je suis a l'ouest grinning smiley

A cette heure ca s'comprend smiling smiley
A
20 juillet 2011 02:37
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
tiznitoi a écrit:
Salam

Je suis un papa divorcé j'ai un petit garçon reste ma fierté et ma réussit voilà ma situation n'est pas simple ni acceptable par nos parents, je suis actuellement a la recherche d'une relation sérieuse qui pourra se concrétiser dans un éventuel mariage,mes dès que je dévoile ma situation aux personnes j'ai des refus direct...... quand je fais des rencontres physiques j'ai testé les sites de rencontre pas une seul rencontre avec un profil de papa divorcé avec enfant.

Exemple de prétexte :

"Je n'aime pas les enfants!!!!! "

"Je ne veux pas élever l'enfant d'une autre femme!!!!!

"Je n'accepterai pas que tu es des contactes avec ton ex !!!!!

"Mes parents ne sont pas d'accord!!!!!!!"

Ect.......

Ce n'est pas facile de nos jours de refaire sa vie depuis quand le mot famille recomposée n'existe pas dans notre culture .

Salam mon frère,

Il faut respecter le choix de ces filles ...C'est leur choix. quand un homme ne conçoit pas de se marier avec une femme divorcée avec enfant, personne ne s'en offusque. Je ne sais pas si tu as l'habitude de lire les posts ici, moi je lis de temps en temps et j'ai pu voir beaucoup de sœurs dans cette situation poster et crois moi les "hommes" du forum n'y vont pas de main morte avec elle justifiant la légitimité des refus par les hommes candidats au mariage.

Je vois que les filles du forum te sont tombés dessus ... héhé...pas étonnant, t'es un homme et crois-moi t'as statistiquement beaucoup plus de chance de refaire ta vie (même avec une fille célibataire...) qu'une femme ayant un enfant. Je l'ai souvent vu autour de moi.
Je ne dis pas que tu veux absolument une femme n'ayant jamais été marié, mais faut avouer que les hommes dans ta situation recherche beaucoup plus une femme n'ayant jamais été mariée que le contraire...

Pour ce qui est des raisons que tu as donné (celles que les filles avancent), ce sont exactement celles qu'avancent les hommes pour refuser une femme divorcée avec enfant.

Maintenant, je refuse de dire que telle personne devrait se chercher quelqu'un qui ait vécu la même chose, parce que pour moi on ne choisit pas son âme sœur sur des critères, mais ne te referme pas qu'à une certaine catégorie, divorcée ou non, enfant ou pas, on épouse avant un cœur. ça n'est que mon avis.

PS: pour ce qui est de la raison "mes parents ne veulent pas", n'as-tu jamais entendu parler de mecs qui rompt lâchement avec leurs copines après parfois des années et dire "maman ne veut pas" ? et pas besoin qu'elle eut été mariée avec un enfant ... j'ai plus souvent vu des filles se battrent contre l'avis de leur parents plutôt que des hommes ...

Qu'Allah mette sur ton chemin quelqu'un de bien pour toi et ton fils

Tu as parlé avec beaucoup de sagesse, et tu m'as touché avec ton PS....

Salam chère soeur,
Merci à toi.
Peut-etre es-tu tombée sur ce genre de garçon?

Salam akhi,
Oui après plus de 6 ans de patience il m'a finalement abandonnée du jour au lendemain parce que sa mère ne voudra jamais de moi, elle veut une cousine pour lui.

Pour le posteur: je te souhaite de trouver une femme pieuse inch'allah, patience, en tant qu'homme c'est une situation moins bloquante que si tu étais une femme

ça doit être très dur, mais ne le regrette pas, inchallah kheir ma soeur, n'en veut pas à ses parents c'est une mentalité et il le savait certainement, c'est un looser qui n'a pas su s'assumer devant sa famille, quant à sa mère, elle, elle ne t'a rien promis alors faut pas lui en vouloir. 6 ans c'est beaucoup, mais c'est pas toute ta vie, Allah mettra sur ton chemin celui qui te mérite. J'espère chère sœur que tu es passée à autre chose. Je te souhaite de trouver celui qui verra ta vraie valeur inchallah
f
20 juillet 2011 08:18
La rencontre amoureuse et pas un mariage arrangé!
t
20 juillet 2011 10:53
Je fréquente plus les forums de voiture , d'informatique que ce type de forum "sentiment" J'ai passé ma soirée a lire vos posts et les autres posts sur les même sujets. Il y a de la rage du vécu ,j'ai l'impression que vous avez craché votre venin sur moi...vous mettez toute les hommes dans le même panier . Pour défendre la cause des autres femme et je respecte vos  opinions ne me juger pas sans me connaitre.des que vous divorcé vous changer de statut vous revoilà "zouflie"finie les diner et les soirée avec vos "amies" en couple vous devenez leur sujet de conversation....les gens cherche le pourquoi du comment....on ne cherche a vous aidez mes juste a vous rabaissez   
a
20 juillet 2011 11:18
SALAM ALAYKOUMour

C est vrai que c est devenu tres dificile de se remarier mais il ne faut pas baisser les bras...

Chacun son mektoub mais il ne faut pas émetre de préjugés le concernant sachant qu on le conait pas. Malheuresement nous avons une communauté assez renfermée en quoi ca regarde nos parents le passé de la personne qu on aime.....
Z
20 juillet 2011 11:23
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
tiznitoi a écrit:
Salam

Je suis un papa divorcé j'ai un petit garçon reste ma fierté et ma réussit voilà ma situation n'est pas simple ni acceptable par nos parents, je suis actuellement a la recherche d'une relation sérieuse qui pourra se concrétiser dans un éventuel mariage,mes dès que je dévoile ma situation aux personnes j'ai des refus direct...... quand je fais des rencontres physiques j'ai testé les sites de rencontre pas une seul rencontre avec un profil de papa divorcé avec enfant.

Exemple de prétexte :

"Je n'aime pas les enfants!!!!! "

"Je ne veux pas élever l'enfant d'une autre femme!!!!!

"Je n'accepterai pas que tu es des contactes avec ton ex !!!!!

"Mes parents ne sont pas d'accord!!!!!!!"

Ect.......

Ce n'est pas facile de nos jours de refaire sa vie depuis quand le mot famille recomposée n'existe pas dans notre culture .

Salam mon frère,

Il faut respecter le choix de ces filles ...C'est leur choix. quand un homme ne conçoit pas de se marier avec une femme divorcée avec enfant, personne ne s'en offusque. Je ne sais pas si tu as l'habitude de lire les posts ici, moi je lis de temps en temps et j'ai pu voir beaucoup de sœurs dans cette situation poster et crois moi les "hommes" du forum n'y vont pas de main morte avec elle justifiant la légitimité des refus par les hommes candidats au mariage.

Je vois que les filles du forum te sont tombés dessus ... héhé...pas étonnant, t'es un homme et crois-moi t'as statistiquement beaucoup plus de chance de refaire ta vie (même avec une fille célibataire...) qu'une femme ayant un enfant. Je l'ai souvent vu autour de moi.
Je ne dis pas que tu veux absolument une femme n'ayant jamais été marié, mais faut avouer que les hommes dans ta situation recherche beaucoup plus une femme n'ayant jamais été mariée que le contraire...

Pour ce qui est des raisons que tu as donné (celles que les filles avancent), ce sont exactement celles qu'avancent les hommes pour refuser une femme divorcée avec enfant.

Maintenant, je refuse de dire que telle personne devrait se chercher quelqu'un qui ait vécu la même chose, parce que pour moi on ne choisit pas son âme sœur sur des critères, mais ne te referme pas qu'à une certaine catégorie, divorcée ou non, enfant ou pas, on épouse avant un cœur. ça n'est que mon avis.

PS: pour ce qui est de la raison "mes parents ne veulent pas", n'as-tu jamais entendu parler de mecs qui rompt lâchement avec leurs copines après parfois des années et dire "maman ne veut pas" ? et pas besoin qu'elle eut été mariée avec un enfant ... j'ai plus souvent vu des filles se battrent contre l'avis de leur parents plutôt que des hommes ...

Qu'Allah mette sur ton chemin quelqu'un de bien pour toi et ton fils

Tu as parlé avec beaucoup de sagesse, et tu m'as touché avec ton PS....

Salam chère soeur,
Merci à toi.
Peut-etre es-tu tombée sur ce genre de garçon?

Salam akhi,
Oui après plus de 6 ans de patience il m'a finalement abandonnée du jour au lendemain parce que sa mère ne voudra jamais de moi, elle veut une cousine pour lui.

Pour le posteur: je te souhaite de trouver une femme pieuse inch'allah, patience, en tant qu'homme c'est une situation moins bloquante que si tu étais une femme

ça doit être très dur, mais ne le regrette pas, inchallah kheir ma soeur, n'en veut pas à ses parents c'est une mentalité et il le savait certainement, c'est un looser qui n'a pas su s'assumer devant sa famille, quant à sa mère, elle, elle ne t'a rien promis alors faut pas lui en vouloir. 6 ans c'est beaucoup, mais c'est pas toute ta vie, Allah mettra sur ton chemin celui qui te mérite. J'espère chère sœur que tu es passée à autre chose. Je te souhaite de trouver celui qui verra ta vraie valeur inchallah

BarakAllah oufik akhi,

C'est très dur parce que très récent, et je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à ses parents parce qu'ils ne m'ont jamais rencontrée, ni même en photo, toutes ces années ils n'ont pas cherché à savoir qui je suis, si je suis une femme bien ou non, mais kheir inch'allah, beaucoup de personnes sont dans la même situation je suppose, et quels que soient les cas comme pour ce frère divorcé par exemple il patienter et s'en remettre à Allah tout puissant, mais j'avoue avoir quand même peur de l'avenir et peur d'être rejetée par l'homme avec qui je voudrais me marier dans le futur à cause de mon passé
c
20 juillet 2011 12:52
salem, perd pas espoir, moi je suis une jeune femme jamais mariée, mais je suis avec un homme divorcé avec 2enfants et plus grand que moi



tu trouvera inchallah
M
20 juillet 2011 13:02
Salam alikoum,

Tu n'es pas encore tombé sur la bonne c'est tout ! smiling smiley

Divorcé avec un enfant, là n'est pas le problème ! C'est la mentalité de ces filles ou femmes qui posent problème !
Ne pensent-elles pas qu'un jour, elles pourraient se retrouver à ta place ? Femme divorcée avec un enfant !

Continue tes recherches et demande à Allah SWT de l'aide afin qu'il te la mette sur ton chemin smiling smiley

Qu'Allah te garde ton enfant .... Je ne comprends pas pourquoi elles réagissent comme ça, ton petit homme n'a rien demandé pour se retrouver dans cette situation.

Allah maak smiling smiley
t
20 juillet 2011 13:06
Je fréquente plus les forums de voiture , d'informatique que ce type de forum "sentiment" J'ai passé ma soirée a lire vos posts et les autres posts sur les même sujets. Il y a de la rage du vécu ,j'ai l'impression que vous avez craché votre venin sur moi...vous mettez toute les hommes dans le même panier . Pour défendre la cause des autres femme et je respecte vos  opinions ne me juger pas sans me connaitre.des que vous divorcé vous changer de statut vous revoilà "zouflie"finie des diner et les soirée avec vos "amies" en couple vous devez leur sujet de conversation....les gens cherche le pourquoi du comment....   
20 juillet 2011 13:23
Citation
tiznitoi a écrit:
Je fréquente plus les forums de voiture , d'informatique que ce type de forum "sentiment" J'ai passé ma soirée a lire vos posts et les autres posts sur les même sujets. Il y a de la rage du vécu ,j'ai l'impression que vous avez craché votre venin sur moi...vous mettez toute les hommes dans le même panier . Pour défendre la cause des autres femme et je respecte vos opinions ne me juger pas sans me connaitre.des que vous divorcé vous changer de statut vous revoilà "zouflie"finie les diner et les soirée avec vos "amies" en couple vous devenez leur sujet de conversation....les gens cherche le pourquoi du comment....on ne cherche a vous aidez mes juste a vous rabaissez

j'ai pas lu tous les posts, donc jvais repondre directement sur le sujet ! moi meme je vais me marier avec un homme marié divorcé avec un enfant de 7ans! mon fiancé, me l'a dit a la 5eme minute de notre rencontre, et j'ai pris le tps de le connaitre et finalement ce ,'tait qu'un detail!! honnetement je vais aps te mentir, c'est effrayant, d'ailleurs mon premier post sur yabi c'etait un sujet sur ca!!!!
mes parents c'est aps facile non plus, la societé marocaine voit mal aussi la fille qui se marie avec le papa divorcé en mode " bentek chayta 3lik" sauf que il ya encore bnate nass!!! je connais 2 autres copines de bonne famille, une qui a épousé un marié divorcé avec une fille de 5ans l'autre qui va se fiancer avec un marié divorcé avec un garcon de 15 mois!!!!
lannonce aux parents s'est passé de pas trop mal a horrible, selon leur mentalités, mais on va toutes epousé ces hommes la!!

ne perds pas espoir, le regle d'or, c'est que TOI tu arretes de le voire comme un handicap pour qu'ELLE ne prend pas peur et qu'elle le vive comme tel! annonce le de maniere nonchalante des le debut, comme si c'etait un detail te passe a autre chose, charme la, parle lui comme si tu etais celibataire ne te justifie pas! si c'ets une fille bien et qu'elle veut juste ould nass et etre heureuse, crois moi elle va vite oublier

! bonne chance!!! et jsuis disponible en MP si tu veux smiling smiley!
s
20 juillet 2011 13:34
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
monsieur , je suis dans la même situation que toi, mais je cherche avec optimisme jusqu’à ce que je trouve celle qui m'aimerais et aimerais mon enfant , si je ne la trouve pas , je préférerai rester célibataire !


tu prends en compte que l'enfant (le garçon) que tu gardes ??? et la fille ??

ma fille , elle est avec sa maman en Russie , maintenant elle est avec moi pour deux mois de vacances , mon ex est venue aussi pour trois semaines , elle est partie a cause de son travail , on garde un contact permanent via skype ou facebook
t
20 juillet 2011 14:19
Merci pour vos commentaires positive:

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-'ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dala'i d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

1
20 juillet 2011 23:49
Je m'adresse aux avis négatif sur la situation du papa vous qui avez découvert internet en 2008 et l'existence de forum il y a deux ans qui attendent que papa ou Mr se couche pour utiliser l'ordinateur c'est son choix pourquoi il va pourrir sa vie avec une femme et un gosse qui va entretenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook