Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le papa ou le cheri?
11 août 2008 20:41
si papa dit non au mariage avec celui que vous aimez vous dite qui a papa ou a l'amant?




Ps: vu l'age de certaines j'ai simplifié le texe au maximum grinning smiley
:o
N
11 août 2008 20:49
Salam

Beslema papa

Bonjour chériiii

smiling smiley
c
11 août 2008 20:49
Citation
amir a écrit:
si papa dit non au mariage avec celui que vous aimez vous dite qui a papa ou a l'amant?




Ps: vu l'age de certaines j'ai simplifié le texe au maximum grinning smiley


vu ton age, je ne comprends pas que tu puisses te poser ce genre de questions...whistling smiley
non je te taquine amir, j'avais envie de casser un homme de plus....
en fait tu peux etre plus précis dans ta question stp ( tu l'a pas simplifié mais compliquer d'autant plus....en modifiant le texte....)

merci pour tes eclaircissements winking smiley
b
11 août 2008 20:51
Citation
amir a écrit:
si papa dit non au mariage avec celui que vous aimez vous dite qui a papa ou a l'amant?




Ps: vu l'age de certaines j'ai simplifié le texe au maximum grinning smiley


papa Allah yerhmou l'amant ma3ndnache fe 9amousse grinning smiley kayne un maraige sinon walou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
11 août 2008 20:51
tu peux répéter la question ? moody smileygrinning smiley
R
11 août 2008 20:53
franchement je ferai tout pour essayer de raison le papounet mais si je vois qu'il y a rien a faire je choisis mon pere car c'est lui l'homme de ma vie avantr n'importe quel homme! In love mais mon papa ne fera jamais ça donc je suis tranquillegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
11 août 2008 20:54
Citation
Rriffia a écrit:
franchement je ferai tout pour essayer de raison le papounet mais si je vois qu'il y a rien a faire je choisis mon pere car c'est lui l'homme de ma vie avantr n'importe quel homme! In love mais mon papa ne fera jamais ça donc je suis tranquillegrinning smiley

moi pareil que toismiling smiley

ps : les cafard c'est tabou on en viendra tous a boutGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
11 août 2008 20:58
Citation
candi-up a écrit:
Citation
amir a écrit:
si papa dit non au mariage avec celui que vous aimez vous dite qui a papa ou a l'amant?




Ps: vu l'age de certaines j'ai simplifié le texe au maximum grinning smiley


vu ton age, je ne comprends pas que tu puisses te poser ce genre de questions...whistling smiley
non je te taquine amir, j'avais envie de casser un homme de plus....
en fait tu peux etre plus précis dans ta question stp ( tu l'a pas simplifié mais compliquer d'autant plus....en modifiant le texte....)

merci pour tes eclaircissements winking smiley


bon je recommense:

si le papa de la fille ne veux pas du garçon que sa fille aime et ce que la fille...est ce que la....


je ne sais plus!!!crying(
:o
11 août 2008 21:04
c,est bizare qu'ucune parmi vous n'a parlé de religion encore???
:o
a
11 août 2008 21:10
Citation
amir a écrit:
c,est bizare qu'ucune parmi vous n'a parlé de religion encore???

c'est bizarre que ta question soit un peu censée et respectable cette fois-ciperplexe

qu'est ce qui t'arrive amir, t'a reussi a les connecter???????eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 21:11 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
11 août 2008 21:14
c'est un sondage masqué?? tu veux trier entre mariées et non mariées? celles qui ont un caractere d'occident et celles qui sont plus famille...?????????
11 août 2008 21:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
amir a écrit:
c,est bizare qu'ucune parmi vous n'a parlé de religion encore???

c'est bizarre que ta question soit un peu censée et respectable cette fois-ciperplexe

qu'est ce qui t'arrive amir, t'a reussi a les connecter???????eye popping smiley


a connecter quoi mon amie???

raistons dans le sujet si tu veux bien...
:o
a
11 août 2008 21:16
Citation
amir a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
amir a écrit:
c,est bizare qu'ucune parmi vous n'a parlé de religion encore???

c'est bizarre que ta question soit un peu censée et respectable cette fois-ciperplexe

qu'est ce qui t'arrive amir, t'a reussi a les connecter???????eye popping smiley


a connecter quoi mon amie???

raistons dans le sujet si tu veux bien...


les neuronesptdrOups

j'ai déjà repondu au sujetsmoking smiley

jconnais la sortie
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 août 2008 21:25
c'est quoi le rapport avec la religion ? perplexe
b
11 août 2008 21:48
Vous vous asseyez autour d'une table et vous discutez aux besoin tu ramènes tes parents.
Ces derniers donnent parfois une bonne image de l'éducation qu'ils auraient pu t'apporter enfin il est vrai que ce n'est pas toujours le cas, mais c'est toujours intéressant de rencontrer les parents. Après tout, le dialogue passe beaucoup mieux entre eux.

Si les choses ne s'arrangent pas, et que vous êtes tout les deux vraiment décidés. Il faut laisser le temps agir, chez certains parents un peu buté, l'accord parental tarde à arriver.

Pour les matheux :

Parents + Parents = MégaParents. (statistiquement tes chances augmentes par 2.)

P.S : Franchement ce qu'il ne faut pas écrire whistling smiley
l
11 août 2008 21:54
Hamdoulilah j ai pas se soucis la, papa ne pourra pas dire non smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
11 août 2008 21:55
PAAAAAAAPPPPPPAAAAAAAAA, je t'aime si fort que je serai même restée avec toi, et oui moi je choisis mon papa pour la vie... grinning smiley parce que je suis sa fille "chérie" et y bghili ghyr el kheir...
Bon je donnes un simple avis, étant donné que je suis mariée, mais ça aurait été ça !
b
11 août 2008 22:03
Tu ne serais pas mariée avec le Papa, parce que l'aimé très fort...

C'est louche moody smiley
z
11 août 2008 22:19
Oh non, je pense que tu ne connais pas les différents sens de l'amour ! Pauvre de toi !
On n'aime pas son père, comme son frère ou son mari ? Allons un peu de bon sens, et fais l'effort de comprendre ma réponse, parce que je ne pense pas que tu sois aussi stupide ! "Louche" ?
b
11 août 2008 22:37
Citation
amir a écrit:
c,est bizare qu'ucune parmi vous n'a parlé de religion encore???

j presque parler de relégion j dit l'amant maknche fe 9amousse ze3ma faire un amant hram

Pour ma famille makynche zeyare fe hade les choses je peut aimer la personne que je veut Allah yerhmake a mon pére il ne ma jamais forcer de quelque choses hamdou li Allah ni refuser quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/08 22:51 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook