Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa célibataire
f
21 octobre 2012 17:33
Salam

Je suis homosexuel. Je ne l'ai pas choisi. Je préfère prévenir.
Je souhaite élever un enfant seul un peu comme ricky martin.
Quels sont les moyens pour concevoir un enfant biologique ?

Choukran
21 octobre 2012 18:08
Citation
futurpapasolo a écrit:
Salam

Je suis homosexuel. Je ne l'ai pas choisi. Je préfère prévenir.
Je souhaite élever un enfant seul un peu comme ricky martin.
Quels sont les moyens pour concevoir un enfant biologique ?

Choukran


Salam,


Je te souhaite bon courage pour les commentaires qui vont tomber !!
m
21 octobre 2012 18:16
salem

je te le déconseille et pour ce qu'il en est de riki et bien je pense que tu vaut mieux que lui donc comme référence tu peut changer

pour le reste qu'allah te guide inchallah
l
21 octobre 2012 18:36
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
futurpapasolo a écrit:
Salam

Je suis homosexuel. Je ne l'ai pas choisi. Je préfère prévenir.
Je souhaite élever un enfant seul un peu comme ricky martin.
Quels sont les moyens pour concevoir un enfant biologique ?

Choukran


Salam,


Je te souhaite bon courage pour les commentaires qui vont tomber !!


tu as raison femme du monde il lui faut du courage parce qu'il s'est trompé de site

mias je peux te repondre ricky martin a eu ses enfants grace a une mere porteuse

et le soucis c'est qu'en france il est interdit de demander a une mere porteuse de porter son enfant

donc tu as le choix d'aller en belgique ou l'espagne mais c'est pas gratuit

et je ne comprend pourquoi tu viens sur ce site alors que c'est facile de trouver la reponse en cherchant bien sur internet

21 octobre 2012 19:14
C'est bizarre, les yabis ont décidé de faire une trêve looool
Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner car ça ferait de moi une complice de ton peché, désolé . Si tu croit en Allah, revient dans le droit chemin et épouse une femme qui te donnera autant d'enfant que tu le souhaite inchallah.
M
21 octobre 2012 19:46
Salam,

Sûrement pacque c'est un fake, les nouveaux pseudo qui te pondent des histoires comme celle-ci, ça commence à bien faire.


Citation
femmedumonde a écrit:
C'est bizarre, les yabis ont décidé de faire une trêve looool
Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner car ça ferait de moi une complice de ton peché, désolé . Si tu croit en Allah, revient dans le droit chemin et épouse une femme qui te donnera autant d'enfant que tu le souhaite inchallah.
21 octobre 2012 19:50
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Sûrement pacque c'est un fake, les nouveaux pseudo qui te pondent des histoires comme celle-ci, ça commence à bien faire.


Citation
femmedumonde a écrit:
C'est bizarre, les yabis ont décidé de faire une trêve looool
Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner car ça ferait de moi une complice de ton peché, désolé . Si tu croit en Allah, revient dans le droit chemin et épouse une femme qui te donnera autant d'enfant que tu le souhaite inchallah.


Mais c'est dingue ça !! Comment vous faites pour savoir que c'est un fake et pas moi ?? C'est pô justeangry smiley
f
21 octobre 2012 20:10
Je vous assure que mon sujet n'est pas un fake. Pourquoi dès qu'un post est contraire aux valeurs musulmanes, vous l'assimilez à un fake ?
lorsqu'un sujet traite de la soumission de la femme ( violence du conjoint , abandon, mal être et j en passe...) les réponses sont immédiates.

Je suis homosexuel. Comme je l'ai dit plus haut, je ne l'ai pas choisi. Cela m'est tombé dessus. J'ai toujours voulu avoir des enfants. Ainsi, je réfléchis à la façon d' en avoir un et de l'élève seul. Je ne eux pas adopter car je souhaite qu'il ait mon sang. De plus, je ne veux pas recourir à la méthode traditionnelle car je ne désire pas partager l'éducation de l'enfant avec une femme.

Je voulais aussi avoir des avis des connaisseurs en terme de religion
M
21 octobre 2012 20:20
Il y a plusieurs indices; le fait que le posteur est zéro messages à son actif
mais
surtout venir sur un site où il y a une grande majorité de musulman pour nous parler de son homosexualité et son souhait d'avoir un enfant.
De la pure provocation.


Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Sûrement pacque c'est un fake, les nouveaux pseudo qui te pondent des histoires comme celle-ci, ça commence à bien faire.


Citation
femmedumonde a écrit:
C'est bizarre, les yabis ont décidé de faire une trêve looool
Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner car ça ferait de moi une complice de ton peché, désolé . Si tu croit en Allah, revient dans le droit chemin et épouse une femme qui te donnera autant d'enfant que tu le souhaite inchallah.


Mais c'est dingue ça !! Comment vous faites pour savoir que c'est un fake et pas moi ?? C'est pô justeangry smiley
l
21 octobre 2012 20:49
Je voulais aussi avoir des avis des connaisseurs en terme de religion



mais reflechis juste un peu qu'en terme de religion l'homosexualité est interdit donc personne ne peut t'aider

moi ce qui m'enerve c'est pas que se soit un fake ou pas mais se sont les questions un peu farfelus

tu veux un enfant de ton sang alors ta pas 30 possibilité
f
21 octobre 2012 20:59
Mademoiselle ou madame
Je suis aussi musulman. Voilà pourquoi je suis venu poster sur ce site.

Citation
Mascarade a écrit:
Il y a plusieurs indices; le fait que le posteur est zéro messages à son actif
mais
surtout venir sur un site où il y a une grande majorité de musulman pour nous parler de son homosexualité et son souhait d'avoir un enfant.
De la pure provocation.


Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Sûrement pacque c'est un fake, les nouveaux pseudo qui te pondent des histoires comme celle-ci, ça commence à bien faire.


Citation
femmedumonde a écrit:
C'est bizarre, les yabis ont décidé de faire une trêve looool
Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner car ça ferait de moi une complice de ton peché, désolé . Si tu croit en Allah, revient dans le droit chemin et épouse une femme qui te donnera autant d'enfant que tu le souhaite inchallah.


Mais c'est dingue ça !! Comment vous faites pour savoir que c'est un fake et pas moi ?? C'est pô justeangry smiley
M
21 octobre 2012 21:38
Mademoiselle.


Citation
futurpapasolo a écrit:
Mademoiselle ou madame
Je suis aussi musulman. Voilà pourquoi je suis venu poster sur ce site.

Citation
Mascarade a écrit:
Il y a plusieurs indices; le fait que le posteur est zéro messages à son actif
mais
surtout venir sur un site où il y a une grande majorité de musulman pour nous parler de son homosexualité et son souhait d'avoir un enfant.
De la pure provocation.


Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Sûrement pacque c'est un fake, les nouveaux pseudo qui te pondent des histoires comme celle-ci, ça commence à bien faire.


Citation
femmedumonde a écrit:
C'est bizarre, les yabis ont décidé de faire une trêve looool
Pour ma part, je n'ai pas de conseil à donner car ça ferait de moi une complice de ton peché, désolé . Si tu croit en Allah, revient dans le droit chemin et épouse une femme qui te donnera autant d'enfant que tu le souhaite inchallah.


Mais c'est dingue ça !! Comment vous faites pour savoir que c'est un fake et pas moi ?? C'est pô justeangry smiley
*
22 octobre 2012 00:05
Citation
futurpapasolo a écrit:
Je vous assure que mon sujet n'est pas un fake. Pourquoi dès qu'un post est contraire aux valeurs musulmanes, vous l'assimilez à un fake ?
lorsqu'un sujet traite de la soumission de la femme ( violence du conjoint , abandon, mal être et j en passe...) les réponses sont immédiates.

Je suis homosexuel. Comme je l'ai dit plus haut, je ne l'ai pas choisi. Cela m'est tombé dessus. J'ai toujours voulu avoir des enfants. Ainsi, je réfléchis à la façon d' en avoir un et de l'élève seul. Je ne eux pas adopter car je souhaite qu'il ait mon sang. De plus, je ne veux pas recourir à la méthode traditionnelle car je ne désire pas partager l'éducation de l'enfant avec une femme.

Je voulais aussi avoir des avis des connaisseurs en terme de religion


Salam smiling smiley
Ta situation est complexe parce que tu refuses l'adoption et tu veux un enfant de ton sang sans avoir de relations avec une femme. C'est tout simplement impossible puisque t'es un homme, les femmes qui veulent avoir un enfant seule se tourne vers l'insémination artificielle mais pour les hommes ça va être dur puisque ils ne portent pas d'enfant.
Après la seule solution c'est une mère porteuse, hors en France c'est illégal.
Si je me permettre de donner mon avis (en espérant que tu ne le prennes pas mal), je trouves ça un peu égoïste ce que tu veux faire.
C'est très dur pour un enfant d'être élevé par un seul parent, et c'est encore pire quand le seul parent est homosexuel. Je ne te juges pas, ni toi ni ton orientation sexuelle, je t'expliques juste la réalité.
Les enfants sont très cruels entre eux, avoir un seul parent qui plus est homosexuel, c'est un enfer pour un enfant.
Je comprends ton envie d'avoir un enfant, mais dis toi qu'un parent, un bon parent, penses avant tout au bonheur de son enfant en mettant ses propres désirs de côté, pour le bien être de son enfant.
Penses-y..
R
22 octobre 2012 00:37
Tu es musulman et homosexuel?

Comment te répondre, alors que la question en elle même n'a pas de sens.

L'homosexualité est interdite en islam, sans citer les preuves tellement il y en a ..

La seule façon d'avoir un enfant de ton sang, est d'avoir une épouse qui pourra enfanter.

Il n'y a pas d'autre réponse possible puisque tu te dis musulman, la première chose avant de penser à avoir un enfant est de de te poser la question sur ta foi ta pratique, car tu ne peux pas rester homosexuel en restant musulman..
K
22 octobre 2012 00:47
Il a dit qu'il est homosexuel. Mais il n'a nulle part dit qu'il pratique son homosexualité. Sur terre, il y'a des tonnes d'homosexuels qui s'interdisent de pratiquer leur homosexualité par respect à Dieu et Ses enseignements... Et ces personnes méritent notre respect et pas qu'on crache sur leur identité.
A
22 octobre 2012 07:47
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
futurpapasolo a écrit:
Je vous assure que mon sujet n'est pas un fake. Pourquoi dès qu'un post est contraire aux valeurs musulmanes, vous l'assimilez à un fake ?
lorsqu'un sujet traite de la soumission de la femme ( violence du conjoint , abandon, mal être et j en passe...) les réponses sont immédiates.

Je suis homosexuel. Comme je l'ai dit plus haut, je ne l'ai pas choisi. Cela m'est tombé dessus. J'ai toujours voulu avoir des enfants. Ainsi, je réfléchis à la façon d' en avoir un et de l'élève seul. Je ne eux pas adopter car je souhaite qu'il ait mon sang. De plus, je ne veux pas recourir à la méthode traditionnelle car je ne désire pas partager l'éducation de l'enfant avec une femme.

Je voulais aussi avoir des avis des connaisseurs en terme de religion


Salam smiling smiley





Ta situation est complexe parce que tu refuses l'adoption et tu veux un enfant de ton sang sans avoir de relations avec une femme. C'est tout simplement impossible puisque t'es un homme, les femmes qui veulent avoir un enfant seule se tourne vers l'insémination artificielle mais pour les hommes ça va être dur puisque ils ne portent pas d'enfant.
Après la seule solution c'est une mère porteuse, hors en France c'est illégal.
Si je me permettre de donner mon avis (en espérant que tu ne le prennes pas mal), je trouves ça un peu égoïste ce que tu veux faire.
C'est très dur pour un enfant d'être élevé par un seul parent, et c'est encore pire quand le seul parent est homosexuel. Je ne te juges pas, ni toi ni ton orientation sexuelle, je t'expliques juste la réalité.
Les enfants sont très cruels entre eux, avoir un seul parent qui plus est homosexuel, c'est un enfer pour un enfant.
Je comprends ton envie d'avoir un enfant, mais dis toi qu'un parent, un bon parent, penses avant tout au bonheur de son enfant en mettant ses propres désirs de côté, pour le bien être de son enfant.
Penses-y..

+1000

Tu as tellement raison!!!

Une précision Ricky Martine n'est pas seul il à un compagne et ceux depuis de nombreux année. En plus grâce aux moyen qu'il a il se paye pein de nounou pour les aidé et le jour venu de pédopsychiatre pour expiquer à ses enfants pourquoi ils ont 2 pas. Et supporter toute les moqueries de leur camarade.

Déplus a moin que tu parte à l etrangé (mere porteuse) en france tu ne pourra pas retirer les droits parentaux de la femme qui aura porter tes enfants. Et même si elle ne veut pas s occuper deux maintenant rien ne l empêchera dans 5 ans ou 10 ans de revenir et exiger un droit de garde.
I
22 octobre 2012 10:39
Citation
KimouZ a écrit:
Il a dit qu'il est homosexuel. Mais il n'a nulle part dit qu'il pratique son homosexualité. Sur terre, il y'a des tonnes d'homosexuels qui s'interdisent de pratiquer leur homosexualité par respect à Dieu et Ses enseignements... Et ces personnes méritent notre respect et pas qu'on crache sur leur identité.

Je suis d'accord avec toi, il faut poser les bonnes question à l’intéressé avant d'apporter un jugement, peut etre qu'il s'est mal exprimé........

En tt cas comme l'on dit certains yabis je te souhaite du courage pour les réponses........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook