Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa avare
2 janvier 2013 23:42
SAlemo3alikom

Une amie , mes chers yabi(e)s, a besoin de vous .

S'il vous plait Modérateur , ne changez pas de rubrique ce message , mon amie à besoin d'avis "religieux", et non pas de réponses frivoles.Merci


"J'aimerais baraka Allahou fikom avoir vos avis même si ca me gène un peu d'en parler.

J'aide mes parents financièrement.Cet argent je le donne à mon père.Cependant , mon père n'en fait pas profiter la famille , il en devient même très radin et refuse la monidre dépense (mis à part les factures , nourriture , loyer..) et ma mère en souffre térriblement.Il refuse par exemple de rafraîchir la peinture de leur appartement où d'acheter un appareil qui fait défaut , ou quelque chose qui lui ferait plaisir.; devient grinccheux....Je ne parle pas de gaspillage ou de superflu ...mais de choses nécessaires."

Que feriez-vous à sa place ?

Merci beaucoup

Bye
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
N
2 janvier 2013 23:46
Tu veux une réponse religieuse?


Bah c'est haram!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
L
3 janvier 2013 12:44
Pourquoi ne donne-tu pas une partie à t'a mère ?
7 février 2013 23:03
Salemo3alikom

TU as raison Lawn Eiyounek : c'est ce que mon amie devrait faire .
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook