chargement... Bass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 mai 2008 22:04 |
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
Bass a écrit:Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Oui Bass ... ben on lui a aussi demandé ce que faisait ma mere, depuis qd et puis nous, ses enfants.
Et d'autres questions personnelles au debut.
ça devait sans doute pour amorcer ...la chute.
Starfellah.
et si ce n'etait pas les RG
Ben si. Lol, le lieu de rdv cetait chez eux, avec un grand parking et un grand portail avec ecrit dessus.
12 mai 2008 22:28 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Oui! ce n'est pas une blague.
Jeudi, un homme appelle. Mon frere repond. Un homme qui travaille pour les renseignements generaux demande à parler à mon papa.
Il n'est pas là, alors, il laisse un numéro à mon pere en lui demandant de rappeller et lui donne un rendez vous, le lendemain, donc vendredi à 15H.
Au matin, mon pere rappelle donc ce numero pour savoir exactement de quoi il s'agissait. En faite, mes parents ont fait l'an dernier une demande de naturalisation; Donc mon pere s'est dit que peut être c'était dans le cadre de l'enquete qui precede donc la naturalisation qu'il avait été convoqué.
Donc mon pere appelle et lui demande si c'est bien dans ce cadre là qu'il l'appelle. Le monsieur lui dit oui, alors aussitot mon pere demande si ma mere doit egalement venir.
Mais il retorque que non, il n'a reçu que son dossier.
Donc dans l'apres midi, mon pere s'en va au rendez vous.
En discutant, le monsieur lui pose pas mal de questions etranges!!!!
Je vous en cite quelque unes :
- etes vous musulman?
- allez vous à la mosquée? souvent ?
- que pensez vous de la nouvelle mosquée? y allez vous?
- je vois que vous etes allé à la mecque ? c'était pourquoi ?
Et de fils en aiguille ... il lui demande ( en gros ) de le tenir au courant de ce qui pourrait se passer dans les mosquées. En somme, de faire l'indic'.
Que se passe t il ? Que veut la France ? Je ne comprends plus rien ? c'est quoi ce climat de mefiance envers les musulmans ?
sommes nous devenus les nouveaux "juifs"?
porte-il une barbe ton paponé?
12 mai 2008 22:38 |
12 mai 2008 22:42 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Même pas!

13 mai 2008 00:52 |

13 mai 2008 02:20 |
) 13 mai 2008 09:32 |
) 13 mai 2008 11:41 |
13 mai 2008 22:24 |