Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si papa...
S
11 juillet 2006 13:44
Citation
salma26 a écrit:
j'ai du mal à y croire!!!

vous diabolisez trop le Maroc!! c'est des monstres qui y vivent ???

Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Cela ne pourrait arriver!!!

f lbled, si

ce n'est pas une question de monstres ou d'anges
mais de concentration de pouvoir dans les mains d'une minorité
tu appliques le meme systeme marocain en France ou n'importe où ailleurs, t'auras les memes injsutices...ça n'a rien à avoir avec "la bonté" ou "la mechanceté" des gens
The search for truth is more precious than its possession
s
11 juillet 2006 13:44
Et alors partout dans le monde, les gens qui ont de l'oseille ont le pouvoir mais de là à ce qu'on ait de tels monstres, moi je dis que c'est tout direct sorti de l'imagination des marocains, désolée, je n'y crois pas!
d
11 juillet 2006 13:47
sarah33 a dit "precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation"

ensuite salvador "f lbled, si"

alors la je vous dit bravo vous prennez les gens du bled pour qui sachez que au bled y a des parents macha allah pour leur enfants il sont pres a tout faire et que moi je vous dit que y a des parents marocain qui vivent en france et que ils ne vendent pas leur fille mais les donnent cadeaux aux cousins

un peut de respect pour les gens du bled svp y a le mal partout
c
11 juillet 2006 13:48
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
CHOMAGE !


et apres, on se retrouve devant les prud'hommes avec monsieur le patron !

et Si l'histoire se deroule au maroc??


il doit y avoir un equivalent des prud'hommes non ? bref, devant les tribunaux quoi !
S
11 juillet 2006 13:49
Citation
salma26 a écrit:
Et alors partout dans le monde, les gens qui ont de l'oseille ont le pouvoir mais de là à ce qu'on ait de tels monstres, moi je dis que c'est tout direct sorti de l'imagination des marocains, désolée, je n'y crois pas!

quand tu vis dans une democratie, le pouvoir des gens sont limité par la Justice du pays qui est censée etre Indepdante
par contre, quand tu vis dans des pays où cette justice est juste de parade, rien ne peut proteger les faibles des puissants de la société
maintenant, que tu y crois ou pas, ça t'appartient
moi j'y crois parce que j'ai assisté personnellement à des histoires similaires
The search for truth is more precious than its possession
S
11 juillet 2006 13:51
Citation
donyaya a écrit:
sarah33 a dit "precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation"

ensuite salvador "f lbled, si"

alors la je vous dit bravo vous prennez les gens du bled pour qui sachez que au bled y a des parents macha allah pour leur enfants il sont pres a tout faire et que moi je vous dit que y a des parents marocain qui vivent en france et que ils ne vendent pas leur fille mais les donnent cadeaux aux cousins

un peut de respect pour les gens du bled svp y a le mal partout

on critique pas les gens du bled
on dit seulement que la bas, les puissants ont plus de liberté pour abuser de leur pouvoir
c'est un probleme du systeme, pas des gens
The search for truth is more precious than its possession
c
11 juillet 2006 13:53
mwé, au pire des cas, moi jmenfuis ...
ché la famille ou quoi, jreste pas dans la mm ville !


Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
sarah33 a dit "precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation"

ensuite salvador "f lbled, si"

alors la je vous dit bravo vous prennez les gens du bled pour qui sachez que au bled y a des parents macha allah pour leur enfants il sont pres a tout faire et que moi je vous dit que y a des parents marocain qui vivent en france et que ils ne vendent pas leur fille mais les donnent cadeaux aux cousins

un peut de respect pour les gens du bled svp y a le mal partout

on critique pas les gens du bled
on dit seulement que la bas, les puissants ont plus de liberté pour abuser de leur pouvoir
c'est un probleme du systeme, pas des gens
11 juillet 2006 14:32
Citation
donyaya a écrit:
sarah33 a dit "precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation"

ensuite salvador "f lbled, si"

alors la je vous dit bravo vous prennez les gens du bled pour qui sachez que au bled y a des parents macha allah pour leur enfants il sont pres a tout faire et que moi je vous dit que y a des parents marocain qui vivent en france et que ils ne vendent pas leur fille mais les donnent cadeaux aux cousins

un peut de respect pour les gens du bled svp y a le mal partout


je dis sa, sans manque de respect pour notre bled, mais il faut regarder la vérité en face, un tres grand probleme chez nous , c'est que notre bled est corrompu!!!!!


je vais te raconter une petite histoire, la ou j'ahbite au bled, tout le quartier appartient au meme homme, un homme tres riche, tres connu. son fils a renversé un homme, pere de 7 enfants en bas age, pres de chez moi,pendant qu'on y été,il l'a tué, c'est de la faute du chauffeur, et la cerise sur le gateau, il n'a pas le permis!!!!


il a fait 4 jours de prison en tout et pour tout!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, le fils ne peux plus revenir dans le quartier, parce qu'il va se faire tuer c'est sur!


la pauvre femme se retrouve avec 7 gamins sur les bras, 7 petits!!! sans aide, sans dedomagement , rien!!!!


tu crois qu'en france sa se serait passer comme sa!!!!!!!


alors faut arreter de dire n'importe quoi, si l'histoire se passe au bled, elle est differente! je ne dis pas que les gens sont plus mauvais, c'est le systeme qui est different, la est la nuance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 14:36 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
11 juillet 2006 16:01
Alors Salvador Dali tu nous dit où tu veux en venir avec ce post ???

Tu es le père de cette fille c'est ça??
d
11 juillet 2006 19:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
CHOMAGE !


et apres, on se retrouve devant les prud'hommes avec monsieur le patron !

l'histoire se passe au maroc.
d
11 juillet 2006 19:49
la suite:

la fille a épousé le patron de son papa.

pendant 4ans elle lui a fait bouffé toute sorte de 3a9a9ire (gri gri marocain) jusqu'a ce que monsieur le patron devient un vrai petit caniche docile.

et le papa est devenu...un deuxieme patron en quelque sorte.





PS: pour celles et ceux qui doutent de l'histoir ils n'ont qu,a penser aux jeunes filles qui font plaisire aux vieux petro-arabes dans des palaces a casa ou a agadir.
c
11 juillet 2006 19:51
lah ister ...
mais bon, bien fait pour lui!
s
11 juillet 2006 19:52
Citation
douda1 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
CHOMAGE !


et apres, on se retrouve devant les prud'hommes avec monsieur le patron !

l'histoire se passe au maroc.

peu importe ou se passe , moi je dirais OUI à ce mariage à une seul condition si mon papa devient le CHEF eye rolling smiley sinon si le chef accepte que je travaille avec lui comme secretaire beh oui comme ca je pourai l'avoir un jour en le faisant signer des papiers mais quel papiers li idiwah lhabss o nethanaw meno 6:\6:\ o ah ah ah film mexiki hada eye rolling smiley
s
11 juillet 2006 19:53
Citation
douda1 a écrit:
la suite:

la fille a épousé le patron de son papa.

pendant 4ans elle lui a fait bouffé toute sorte de 3a9a9ire (gri gri marocain) jusqu'a ce que monsieur le patron devient un vrai petit caniche docile.

et le papa est devenu...un deuxieme patron en quelque sorte.





PS: pour celles et ceux qui doutent de l'histoir ils n'ont qu,a penser aux jeunes filles qui font plaisire aux vieux petro-arabes dans des palaces a casa ou a agadir.

tu sais j'ai ecrit ma remponse avant de voir ce message !!
11 juillet 2006 19:53
super eye rolling smileyeye rolling smiley ils sont tous vicieux dans cet histoiresleepingsleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 juillet 2006 19:54
ben vu l'exemple que tu as cité, ce ne sont pas des gens à valeurs disons!!!!
N
11 juillet 2006 19:56
sa me fait rappeler a une histoire, un mec il a tué sa copine accidentellement. normalement c prison direct... ben le pere du mec a donné de largent au juge et hop le mec libéré !!!

c´est money courant au bled
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook