Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si papa...
d
11 juillet 2006 10:29
...vous oblige a se marier a un homme de 40ans plus que vous et que cet homme est le patron de votre pére?

le mariage ou le chomage de papa?


c'est une histoire vraie.






je vous dirais la suite.
H
11 juillet 2006 10:35
Citation
douda1 a écrit:
...vous oblige a se marier a un homme de 40ans plus que vous et que cet homme est le patron de votre pére?

le mariage ou le chomage de papa?


c'est une histoire vraie.






je vous dirais la suite.



tu regardes trop les "mouselsel" sur RTM!!! Trop de télé nuit à la santé!!!!! 6:\
r
11 juillet 2006 10:37
j'accepte si le patron est une PATROOOOOOOOOONNNNNNNNE tongue sticking out smiley
d
11 juillet 2006 10:53
si mon papa chome c'est pas la fin du monde il trouvera surement un autre travail et puis je laisserais jamais qlq un faire du mal a papa les chontage je sais comment m'y faire avec mais je ne me marierais jamais avec qlq un de force
O
11 juillet 2006 11:10
on ne vends pas ses enfantsNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
11 juillet 2006 13:08
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
11 juillet 2006 13:11
ca me rappelll les films egyptiens, moi j'épouserais jamais quelqu'un qui va me faire de chantage en plus raz9 3la ALLAH WA RABI makayssad bab hta kayhal biban, alors se marier avec quelqu'un malgré toi et en plus par force là non non non.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
11 juillet 2006 13:12
CHOMAGE !


et apres, on se retrouve devant les prud'hommes avec monsieur le patron !
S
11 juillet 2006 13:14
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!
The search for truth is more precious than its possession
11 juillet 2006 13:15
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!


precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
11 juillet 2006 13:15
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!


jme casse...
S
11 juillet 2006 13:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!


jme casse...

et tu abandonnes ton papa??
The search for truth is more precious than its possession
S
11 juillet 2006 13:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!


precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation

imagine que tu vis au bled
The search for truth is more precious than its possession
s
11 juillet 2006 13:17
Cela ne pourrait arriver!!!
S
11 juillet 2006 13:19
Citation
salma26 a écrit:
Cela ne pourrait arriver!!!

f lbled, si
The search for truth is more precious than its possession
11 juillet 2006 13:21
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!


precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation

imagine que tu vis au bled



c'est un autre cas, mais dans ce cas, c'est que le papa n'est pas net et qu'il a quelque chose a se reprocher6:\


je vais voir le patron et je lui explique la misere qu'il va vivre s'il m'epouse


mais si au pire y'a aucune mais aucune aucune aucune solution, je prefere me sacrifier que de sacrifier mon pere6:\6:\6:\mais a chaque probleme existe une solutioneye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 juillet 2006 13:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
CHOMAGE !


et apres, on se retrouve devant les prud'hommes avec monsieur le patron !

et Si l'histoire se deroule au maroc??
s
11 juillet 2006 13:29
j'ai du mal à y croire!!!

vous diabolisez trop le Maroc!! c'est des monstres qui y vivent ???

Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Cela ne pourrait arriver!!!

f lbled, si
S
11 juillet 2006 13:31
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben je travaillerai pour lui, papa est trop fier et pas assez fou et inculte pour faire une chose pareil

non, imagine que le patron est quelqu'un de tres puissant et tres tres bien placé et qu'il peut mettre ton papa derriere les barreaux

il lui dit: votre fille ou la prison!


precise si c'est une histoire au bled, la je comprendrai mieux la situation

imagine que tu vis au bled



c'est un autre cas, mais dans ce cas, c'est que le papa n'est pas net et qu'il a quelque chose a se reprocher6:\


je vais voir le patron et je lui explique la misere qu'il va vivre s'il m'epouse


mais si au pire y'a aucune mais aucune aucune aucune solution, je prefere me sacrifier que de sacrifier mon pere6:\6:\6:\mais a chaque probleme existe une solutioneye rolling smileyeye rolling smiley

en fait, je pense que la version que nous a livrée douda1 est tres soft
parce qu'en réalité, ce genre d'hommes puissants ne vont jamais demandé la main d'une fille de leurs petits subalternes...ils peuvent demander juste de passer des moments torrides avec leurs filles!!
The search for truth is more precious than its possession
H
11 juillet 2006 13:33
Il faut voir la vérité en face, ceux qui ont l'argent au maroc ont aussi le pouvoir!!!! rien ne leur échappe,,, malheureusement c'est la triste réalité!

Citation
salma26 a écrit:
j'ai du mal à y croire!!!

vous diabolisez trop le Maroc!! c'est des monstres qui y vivent ???

Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Cela ne pourrait arriver!!!

f lbled, si
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook