Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pantin 93 une femme voilée tuée par balles dans sa voiture
r
24 septembre 2016 14:53
Une femme d’une trentaine d’années portant un voile islamique a été tuée par balles vendredi soir à Pantin dans la région parisienne en France, rapporte le Parisien. La victime, se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’un homme à bord d’un scooter « a passé un bras à travers la vitre, probablement ouverte, et a tiré sur elle », précise le journal, citant une source proche de l’enquête.
24 septembre 2016 14:59
Pourquoi mettre en valeur le fait qu'elle soit voilée ? Le meurtre n'est pas forcément lié

Voici le lien.
Citation
resistons a écrit:
Une femme d’une trentaine d’années portant un voile islamique a été tuée par balles vendredi soir à Pantin dans la région parisienne en France, rapporte le Parisien. La victime, se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’un homme à bord d’un scooter « a passé un bras à travers la vitre, probablement ouverte, et a tiré sur elle », précise le journal, citant une source proche de l’enquête.
S
24 septembre 2016 15:01
Salam wa aleykoum,

A Allah nous appartenons et c est vers Lui que nous retourneront.

Qu'Allah swt accorde la Miséricorde à cette soeur et la compte parmi les martyrs.

Qu'Allah swt rende justice à sa famille et leur facilite l'épreuve.
Z
24 septembre 2016 15:01
la piste islamophobe n'est pas engagée.
g
24 septembre 2016 15:03
Ca fait flipper j'ai plus envie d'aller dans le 93 Ill
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
w
24 septembre 2016 15:03
C une histoire de drogue
24 septembre 2016 15:05
Une femme voileee serait tuer pour une histoire de drogue ? perplexe
Citation
wakemeup a écrit:
C une histoire de drogue
F
24 septembre 2016 15:06
Ils disent que sa famille est liée au grand banditisme.
w
24 septembre 2016 15:06
Sa famille est liée au grand banditisme. Règlement de compte. Elle a sûrement pris pour un de ses frères
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Une femme voileee serait tuer pour une histoire de drogue ? perplexe
24 septembre 2016 15:12
L'être humain n'est pas à une contradiction près
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Une femme voileee serait tuer pour une histoire de drogue ? perplexe
P
24 septembre 2016 15:18
bien sur que ça famille est lier au grand banditisme, il parais même qu'il auraient commanditer l'assassinat de JFK, moi ce qui me saute au yeux c'est que des qu'un musulmans se fait agresser voir tuer on essaye toujours de trouver des pistes farfelus.
r
24 septembre 2016 15:27
c'est parce que c'est une première en France il faut pas prendre cela à la légers
regarde les commentaires sur les forums,
24 septembre 2016 15:36
Oh tu sais on la connaît pas on peut pas parler
Citation
Capestian a écrit:
L'être humain n'est pas à une contradiction près
v
24 septembre 2016 15:50
voilée ne veut pas dire qu'elle était un ange. l’enquête fera la lumière, mais c'est honteux d'exploiter un détail de l'affaire.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
24 septembre 2016 15:55
Y a des fous dans toutes les communautés smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
24 septembre 2016 16:07
Salam wa aleykoum,

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Ils le font avec l'islam, alors les musulmans. Un arabe qui meurt c est toujours liée à une histoire louche. Eh oui, nous n'avons pas le monopole des sacrifiés.

Drogue ou pas c'est une soeur qui est morte. Allah irahma.
24 septembre 2016 17:18
Peut-être qu'elle s'était récemment voilée et qu'elle s'est sincèrement repentie mais pour se repentir il faut avoir fait quelque chose de mal ... , Allah ou ahlem

Après il n'y a pas que des histoires de drogues (et les femmes liées à la drogue ça reste quand même très rare, c'est plutôt un "milieu d'hommes" ) , peut-être un ex-conjoint, ...

Mais j'avoue que j'étudies depuis peu dans le 93 (ça ne m'a pas vraiment fait plaisir de me retrouver là-bas mais j'avais pas le choix) et des gens "bizarres" c'est pas ce qui manque...

Nul n'est à l'abri de la mort mais un crime islamophobe j'en doute fort , il y a plus facile que de s'en prendre à une femme dans sa voiture dans une cité et le tireur s'est vraiment acharné sur elle (ils parlent de 6 douilles ) donc il y a de fortes chances pour que ce soit personnel ....

Bref

Allah y rahma





Citation
sweet-dream13 a écrit:
Une femme voileee serait tuer pour une histoire de drogue ? perplexe
C
24 septembre 2016 17:48
On va encore nous dire que ce n'est qu'un "déséquilibré" comme d'hab...
E
24 septembre 2016 18:18
Pourquoi ils disent voilée? Si elle non voilée on dirait une femme non voilée...
C'est malheureux vraiment.
Citation
resistons a écrit:
Une femme d’une trentaine d’années portant un voile islamique a été tuée par balles vendredi soir à Pantin dans la région parisienne en France, rapporte le Parisien. La victime, se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’un homme à bord d’un scooter « a passé un bras à travers la vitre, probablement ouverte, et a tiré sur elle », précise le journal, citant une source proche de l’enquête.
24 septembre 2016 18:19
on en sait rien encore pas de conclusion hâtive ne faisont pas comme le crif qui voit de l'antisémitisme partout Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook