Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pantin 93 une femme voilée tuée par balles dans sa voiture
P
24 septembre 2016 20:53
apparemment c'est pas très grave le tueur n'a pas proférer de propos islamophobe il lui a,juste froidement coller 6 balles dans le buffet alors c'est coolAngel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
[www.itele.fr]
S
24 septembre 2016 21:19
Mdr c clair
Emma33 je sais pas ce que tu fous ici mais tu n'es pas la bienvenue
Aller tchao
Citation
PPDA a écrit:
maintenant on sais d’où tu sortptdr c'est clair les yabi???
E
24 septembre 2016 21:29
Certes on ne sait pas pour quelles raisons elle a été tuée mais ce qui me sidère c'est qu'ils se permettent de dire que ce n'est certainement pas un acte islamophobe alors que l'enquête criminelle n'a pas encore aboutie (voire pas du tout débutée).

Si c'était l'inverse, c'est-à-dire un mulsuman qui aurait tiré sur un juif ou sur un français, les journaux aurait directement caractérisé le crime d' "attentat islamique" No no
24 septembre 2016 21:38
J'aimes beaucoup ta lucidité, t'as vu comme ils arrivent à manipuler ,c'est incroyable , je suis écoeurée en plus elle était maman et ces Censored de médias veulent nous faire croire un règlement de compte .



Citation
PPDA a écrit:
apparemment c'est pas très grave le tueur n'a pas proférer de propos islamophobe il lui a,juste froidement coller 6 balles dans le buffet alors c'est coolAngel
P
24 septembre 2016 21:58
et oui c'est le monde ou vous vivez aujourd’hui musulmans de France, et je craint fort que ce soit contagieux en Belgique nous ne somme pas a l'abri non plus, donc il faut dénoncer ce genre de truc, contrer les troll genre natacha, essayer de rétablir la vérité au moins dans notre communauté, et la vérité ici c'est l’enquête n'a même pas débuter alors comment les journalistes peuvent ils d'entée écarter la piste islamophobe et partir sur la piste du règlement de compte? on marche sur la tête.
Citation
rhonrhon a écrit:
J'aimes beaucoup ta lucidité, t'as vu comme ils arrivent à manipuler ,c'est incroyable , je suis écoeurée en plus elle était maman et ces Censored de médias veulent nous faire croire un règlement de compte .
U
24 septembre 2016 22:32
Les criminels en scooter, c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes.
Si ça se trouve, elle n'a peut-être, malgré les apparences, même pas été assassinée par un islamiste.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 septembre 2016 22:38
y'a plus de juif en scooter que de musulman en scooter donc .......

qu'est ce qu'on a voir les regimes islmaistes et les scooter ?

les seul qui se baladent en scooter en nombre sont les gens des quartier et les juif(je me demande tout les 2 d'ou leurs vien cette amour pour le scooter) Angel
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les criminels en scooter, c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes.
Si ça se trouve, elle n'a peut-être, malgré les apparences, même pas été assassinée par un islamiste.
P
24 septembre 2016 22:44
Citation
uneseggestion a écrit:
c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes


ptdrptdr je suis au bord de la crise cardiaque, arrête tu va me tuer, j'en peu plusptdr

a mon tour de faire de l'humour, je te fais qu'une suggestion engage toi au jamel comedy club, ils prennent encore des mauvais de ton style.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les criminels en scooter, c'est la marque de fabrique de nombreux régimes islamistes.
Si ça se trouve, elle n'a peut-être, malgré les apparences, même pas été assassinée par un islamiste.
P
24 septembre 2016 22:49
mais ou est donc passer le scooter de benladen???ptdr
24 septembre 2016 22:55
Tu as osé répondre sérieusement à ça ? Et même d'argumenter ptdr


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
y'a plus de juif en scooter que de musulman en scooter donc .......

qu'est ce qu'on a voir les regimes islmaistes et les scooter ?

les seul qui se baladent en scooter en nombre sont les gens des quartier et les juif(je me demande tout les 2 d'ou leurs vien cette amour pour le scooter) Angel
P
24 septembre 2016 22:56
qui a déjà entendu parler de impressionnante collection de piagio de roi d’Arabie saoudite??? d'ailleurs il et de notoriété publique que le conflit Iran vs Arabie saoudite a commencer a cause du vol d'un scooter, en effet ayatollah khomeni avait lâchement voler le vespa de l'actuel roi d’Arabie saoudite qui a l’époque n’était que prince héritier.ptdr
U
24 septembre 2016 22:56
Non: Quand on voit "tirs depuis de scooters", on pense immédiatement à des pays qui, o hasard, sont islamiste, ou à des crimes perpétrés par des islamistes.

Exemples:
Égypte; Iran; Banda Aceh (indonésie) etc
Sans parler des classiques tirs et lancers d'explosifs en direction d'Églises chrétiennes.

Tu pourras noter que c'est un domaine qui met d'accord les criminels Chiites et les criminels Sunnites.



Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
y'a plus de juif en scooter que de musulman en scooter donc .......

qu'est ce qu'on a voir les regimes islmaistes et les scooter ?

les seul qui se baladent en scooter en nombre sont les gens des quartier et les juif(je me demande tout les 2 d'ou leurs vien cette amour pour le scooter) Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 22:58 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 septembre 2016 22:58
oui mais la on parle de la france donc ce qui s'applique dans ces pays n'est aps la réalitié de la société française ni même des quartier et ville française Angel
Citation
Unesuggestion a écrit:
Non: Quand on voit "tirs depuis de scooters", on pense immédiatement à des pays qui, o hasard, sont islamiste, ou à des crimes perpétrés par des islamistes.

Exemples:
Égypte; Iran; Banda Aceh (indonésie) etc
Sans parler des classiques tirs et lancers d'explosifs en direction d'Églises chrétiennes.

Tu pourras noter que c'est un domaine qui met d'accord les criminels Chiites et les criminels Sunnites.
24 septembre 2016 22:59
Comment avoir des abdos en béton sans effort : liser ce post .
P
24 septembre 2016 23:00
tu peu argumenter avec cette chose jusqu'a la saint nicolas, rien de changera, sufit de lire la débilité de ses argument
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui mais la on parle de la france donc ce qui s'applique dans ces pays n'est aps la réalitié de la société française ni même des quartier et ville française Angel
24 septembre 2016 23:05
N'empêche il devrait se faire remarquer par les mérdias ,il gagnerait beaucoup d'argent avec ses idées .
Citation
PPDA a écrit:
tu peu argumenter avec cette chose jusqu'a la saint nicolas, rien de changera, sufit de lire la débilité de ses argument
U
24 septembre 2016 23:08
Ben voilà: La France n'est pas un pays islamiste.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui mais la on parle de la france donc ce qui s'applique dans ces pays n'est aps la réalitié de la société française ni même des quartier et ville française Angel
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
24 septembre 2016 23:09
en même temps on sais pas pour qui il roule, on sais tous aujourd’hui qu'il a une certaine élite qui a donner pour instruction de s'infiltrer dans nos forum pour induire le maximum de monde en erreur, et quand je vois les réaction de certain yabi je me dis ils ont partiellement réussit.
Citation
rhonrhon a écrit:
N'empêche il devrait se faire remarquer par les mérdias ,il gagnerait beaucoup d'argent avec ses idées .
24 septembre 2016 23:12
Non non il est détesté par beaucoup ici je le vois , il aurait changé de pseudo depuis longtemps .
P
24 septembre 2016 23:22
entre nous tout le monde sait que ce genre de membres sont des extrémiste, et tout le monde en a ras le bol, alors pourquoi ils ne sont pas simplement banni?
Citation
rhonrhon a écrit:
Non non il est détesté par beaucoup ici je le vois , il aurait changé de pseudo depuis longtemps .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook