Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pantalon vert
i
19 avril 2012 13:18
salam les filles!

j'ai acheté un pantalon vert et je me demandais comment le porter: chaussures, haut, couleur???

c'est un pantalon de style "liberty" mais vert uni, sans fleur

wé je sais, il y a plus important comme questionnement dans la vie lol, mais bon voilà quoi...smiling smiley

merciiiii
19 avril 2012 13:26
Selem Oukhty,


C'est un vert plutot foncé ou assez flashi ?

Perso, je te conseillerai de mettre du noir avec, qui s'accorde parfaitement avec le vert du pantalon

Exemple : tu mets un haut imprimé noir/vert, une veste noir, des ballerines ou chaussures noires & un sac noir aussi !

Pourquoi pas y ajouter des barrettes avec une fleur en tissu (comme celle de chez H&M si tu vois ce que je veux dire)


Voilà smiling smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
19 avril 2012 13:30
salam

je vois bien le vert avec du blanc ou crème/ beige mauve pale ... des couleurs très claire et vraiment pale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
19 avril 2012 18:25
Citation
ibtisseme a écrit:
salam les filles!

j'ai acheté un pantalon vert et je me demandais comment le porter: chaussures, haut, couleur???


Le porter avec des chaussettes jaunes et des chaussures rouges ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
19 avril 2012 19:04
qu est ce que tu foues ici ya3333333333
a
19 avril 2012 20:22
Moi aussi j'ai un pantalon vert, vert "olive"!
Je le met avec un petit haut couleur corail, des bracelets en bois enfin j'espère ce que je veux dire !
c
29 avril 2013 00:32
Si je peux me permettre, si tu ne veux pas faire de faute de gôut :
le slim vert se porte avec une chemise loose blanche ou écrue ou un top blanc ou noir + une peite veste noire + des chaussures noires
Si tu ne portes pas de veste noire , il faut opter pour des chaussures couleur nude , argentées, écrues ou couleur cuir

Anais
N
1 mai 2013 01:36
Pantalon vert avec haut bleu fonce chemise ou un top est ds chaussure noir et sac noir le bleu et le vert c wooooow
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook