Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pantalon satiné
l
30 mars 2012 21:21
slm les filles je cherche des pantalons satiné , je cherche dans tout les magasin mais je ne trouve pas et aussi des tunique longue car c bientot l'été et je galére a trouvez , auriez vous des site a me conseillé svp , merci d'avance
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
30 mars 2012 22:30
Citation
larifiadu59 a écrit:
slm les filles je cherche des pantalons satiné , je cherche dans tout les magasin mais je ne trouve pas et aussi des tunique longue car c bientot l'été et je galére a trouvez , auriez vous des site a me conseillé svp , merci d'avance


Aleikoum salam ma soeur,

Alors pour les tuniques, je te conseille "Au bon prix it's me" tu auras l'embarras du choix.
Ensuite, il y'a les sites "La Redoute" et les "3 Suisses" (trop cher selon moi).

Désolé, mais je ne connais aucun site qui propose des pantalons satinés. J'en recherche aussi sad smiley
K
30 mars 2012 22:32
Bonsoir ,

Je recherche aussi des tuniques pour cet été. De préférence en lin, je n'aime pas tellement le satiné pour sortir.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
30 mars 2012 22:48
merci les filles

khatchi les tunique je ne cherche pas en satin ya que les pantalon mais meme si c pas satiné juste un peu brillant je suis prenante
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
30 mars 2012 23:26
Citation
larifiadu59 a écrit:
merci les filles

khatchi les tunique je ne cherche pas en satin ya que les pantalon mais meme si c pas satiné juste un peu brillant je suis prenante

De rien. yawning smiley
30 mars 2012 23:32
salam,

j'en ai vu à mango, des noirs et des marrons satinés, vraiment très jolis,j'en ai essayé un mais malheureusement ça faisait moche sur moi donc je l'ai remis à sa place grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
31 mars 2012 10:42
Citation
larifiadu59 a écrit:
merci les filles

khatchi les tunique je ne cherche pas en satin ya que les pantalon mais meme si c pas satiné juste un peu brillant je suis prenante

Salam aleikûm,

Il faudrait taper " pantalon huilé" pour tes recherches car c'est comme ça que les sites les nomment.
31 mars 2012 12:25
Salam 3alaylum,

Pour les pantalons satinés, jette un coup d'oeil sur le site de Promod, je pense an avoir vu ... ;-)

Bonne recherche :-)
l
2 avril 2012 14:13
up up up
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook