Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PANSEZ VOUS DU 9 TELECOM
e
18 avril 2006 11:28
salam

voilà je suis chez wanadoo et comme c'est un peu cher , je veux changer d'opérateur, je pense le faire ver 9 telcom , et je voulais savoir pour ceux qui l'ont s'ils ont eu des problèmes avec

merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
18 avril 2006 11:50
je te conseille pas
essaie plutot Tele2, c'est bcp mieux
e
18 avril 2006 11:51
merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
18 avril 2006 11:57
regarde ça, ça peut t'aider à te faire une idée:

[www.dslvalley.com]
M
18 avril 2006 12:01
salam

j'étais aussi chez Wanadoo et je suis passer chez 9 Télécom, bon il est pas mal avec téléphone gratuit en France et vers plusieurs autres pays mais la connexion laisse parfois a desirer.
Du coup si internet coupe un moment, plus de telephone pendant un moment!!
m
18 avril 2006 12:30
si c pour internet pourquoi pas malgré que je conseille plutoy free si c pour appeler en dehors des destinations gratuites ce n'est pas la peine moi je me sert de www.styletelecom.com
18 avril 2006 14:54
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

voilà je suis chez wanadoo et comme c'est un peu cher , je veux changer d'opérateur, je pense le faire ver 9 telcom , et je voulais savoir pour ceux qui l'ont s'ils ont eu des problèmes avec

merci

El 3akel? OhSi vraiment tu as un 3akel, ne penses même pas à 9 telecom. No no No no
C'est un bordel international (comme dirais tu sais qui!!). Je n'ai plus de connection internet depuis 20 jours. Je suis obligée d'aller à la mairie de ma ville pour utilise le net. thumbs down

Il y a apparement une petite guéguerre entre le 9 et france telecom et du coup, ils se rejettent la balle. moody smiley

En plus, leut hotline est très chère et pour finir, tu risque de te retrouver au japon ou en chine pour expliquer ton problème. Si, si, je t'assure, je l'ai testé. Alors pour expliquer ce qui t'arrive, ça va mais alors quand le mec décide de t'expliquer comment résoudre le problème, nari nari nari!!!!! eye popping smiley

Enfin bref, c'est juste un avis mais très honnetement, zappe le 9.winking smiley
a
18 avril 2006 19:04
à déconseiller vivement j'ai eu les pires galeres avec.
reste chez Wanadoo, au moins tu as un service aprés vente professionnel et facilement joignable
m
18 avril 2006 22:10
j'ai 9 télécom depuis plus de 3 ans mais juste pour internet ADSL
pour le téléphone j'ai gardé france telecom.
Quand on regroupe les services internet et telephone on multiplie les problèmes.

Sinon avec 9 télécom adsl pas de problème sauf au debut a la connexion .....mais ça c'est la politique de France telecom qui ne lache pas ses anciens clients cela traine quelque semaines ou mois.
z
18 avril 2006 22:42
Je pense ke c est tenu par des woudis", (des juifs).
Et ke rien k à kause de leur villes pubs ttes nazes j irai pas chez eux.
Et puis de tte facon jsuis djà chez free..
I
19 avril 2006 09:50
je te le déconseille et TRES HAUT ET FORT, je suis avec eux (eh oui encore) aprés un gross facture horriblie et là, et plus précisément hier, j'ai reçu une grose facture alors que j'ai résilier avec eux tout ce qui est téléphone mais ils continue à me facturer le tout comme france télécom, ce qu je ne comprend pas quoi, mais je vais tél et voir ce tric de fou..

je compte aller vers free ou alice
e
19 avril 2006 10:37
Citation
zinazouina a écrit:
Je pense ke c est tenu par des woudis", (des juifs).
Et ke rien k à kause de leur villes pubs ttes nazes j irai pas chez eux.
Et puis de tte facon jsuis djà chez free..


rien à cirer s'il soient juifs oupas, je dmande pour le produit et la prestation de service, doonc le reste ne m'importe que peu
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
19 avril 2006 10:38
donc 9 TEl c'est à laisser de côté

merci pour vos temoignages
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
19 avril 2006 10:51
El3akel quand j'étais chez 9tel, ils me remboursaient sur les factures à venir toutes les communications que je passais au service client. Donc c'est un service gratuit.
J'ai eu une seule coupure adsl (j'ai appelé dès la première semaine de coupure), et ils m'ont offert 1 mois d'abbonnement.
I
19 avril 2006 11:57
ah bin musica je sais pas comment mais tu as été chanceux(se)..c'est pas mon cas, y'a que des factures illogiques, jamais de remboursement malgré mes demandes de remboursement
m
19 avril 2006 12:27
Mme Brunette, je sais pas si j'ai eu de la chance sincèrement. J'ai eu un pblm, j'ai appelé, ils m'ont remboursé, j'ai pas eu à batailler.
r
19 avril 2006 13:14
salam,
actuellement je ss chez le 9.personnellement g pas de problème avec eux.je ss bientot en dégroupage total.ma connection est sans prob.j ai le tel illimité en france internet rapide.mes facture sont en règles que demander de plus???
peut etre que ceux qui ont des factures illogique onr fait une erreur???
el 3akel fait dabord le test du dégroupage et ensuite tu verra par toi même l opérateur qui est le mieu la ou t habitetongue sticking out smiley
I
19 avril 2006 14:05
mon oncle était en dégroupage, eh bien meskine il poouvait plus passé d'appel, il fallait débrancher le fil et le rebrancher pour que ça remarche mais pas pour longtemps, il a tout de suite résilier avec eux..rare sont ceux pour qui ça marche bien, au début pour moi aussi c'téait trés bien mais plus maintenant, pas parce que j'ai fais une erreur mais c'est plutot eux..enfin bref, voilà voilà smiling smiley
e
19 avril 2006 14:51
rajaouia

tu as une adresse web pour faire le test ? STP
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
19 avril 2006 18:13
Citation
el 3aKel a écrit:
salam

voilà je suis chez wanadoo et comme c'est un peu cher , je veux changer d'opérateur, je pense le faire ver 9 telcom , et je voulais savoir pour ceux qui l'ont s'ils ont eu des problèmes avec

merci

9 telecom c'est un escroc,
Ce FAI abuse de tout le monde et en toute illégalité ! thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook