QUE PANSEZ VOUS DU 9 TELECOM
moi j'etais chez wanadoo et je suis passée chez FREE et je m'en pleins pas ya rien a dire
moi j'etais avec 9tel, ils m'ont bien emmerdé (qualité de connexion laisse à desirer, les "hotliner" incompétents, tu payes 3mois à l'avance, etc...) donc j'ai resilié et j'ai pris un abonnement avec Tele2, et là ça se passe à merveille...aucun probleme depuis presque 1 an
salam el 3akel
voici le lien
[www.degrouptest.com]
fait le test et tu verra a combien tu tourne.moi je tourne à 18 méga et la rue d a coté de chez moi toune à 5.tt dépend du coin ou t habite

tisbahou aâla khirsleeping
et ceux qui sont avec fre vous êtes en dégroupage? vous avez pas de problèm?
Citation
Mme Brunette a écrit:
et ceux qui sont avec fre vous êtes en dégroupage? vous avez pas de problèm?

Chez free depuis 1an sans problème !
A signaler chez free comme ailleurs, il faut consulter sa facture en ligne
Ou moins une fois par mois
Des voleurs vous installent des programmes pour vous connecter sur des numéros
Surtaxés et c’est le fournisseur qui paie a votre place et faire des prélèvements
Sur votre compte.
faites bien attention !
oui Mme Brunette (coucou au passage jespere que tout va bien et que tout se passe bien ac MR Brunette winking smiley ) je sui chez free depuis plus d'1an et hamdoulilah rien a dire.
je suis en degroupage totale aucun pb pr l'instant ni ac le tel ni ac le telephone. je suis aussi en wifi et rien a dire nomplus !!
merci beaucoup smiling smiley

je vais bien melilia, monsieur aussi(mchate 3lihe meskine "monsieur brunette" grinning smiley) baraka allah w'fik smiling smiley
MOI j'ai travaillé à france télécom au service client, et meme si il peut y avoir des petits soucis techniques, ça reste kan meme un service après vente de qualité.

Par contre, en ce ki concerne le 9, télé 2, free ou autre, ça reste une question de chance: ou ça marche bien et dans ce cas là tas pas à passer par les hot lines payantes avc un temps d'attente interminable, ou alors ça se passe pas bien et dans ce cas là, c pas gagné: pas de connexion pdt xtemps, tu paies kan meme un service ki ne fonctionne pas, la galère pour joindre leur service après vente.....

Donc moi ce ke je vous conseille: c de garder la ligne france télécom, et après si vous avez un budget serré, de prendre un opérateur tel ke 9 free ou club internet, au moins si ya un souci tu peux kan meme appeler, et après libre à toi de résilier l'opérateur!

voili voilou!
et internet chez wanadoo alors? c'est un peu cher à mon avis mais par exemple j'ai eu une offre de 1 méga à 24.90 et pour téléphone illimité faut rajouté 10 euro..
oui wanadoo c clair ke c pas les moins chèrs! moi ce ke je conseille c de garder votre ligne france télécom, et de choisir un autre opérateur ke wanadoo: de cette façon il ya mois de soucis avec la connexion internet, alors ke lorsque l'on regroupe tout (internet+tél illimité), il ya bocoup plus de problèmes techniques!

biz
quelqu'un à déjà eu, suite à un non paiment d'une facture neuf tél, une menace de poursuite?
Citation
Mme Brunette a écrit:
quelqu'un à déjà eu, suite à un non paiment d'une facture neuf tél, une menace de poursuite?

Moi même
J’ai résilié mon contrat chez 9 avec lettre recommandé avec accuse de réception,
Confirmation par le 9 comme quoi la résiliation aura lieu a la fin de mois.
6 mois plus tard il me réclame plus de 300 euro avec des menaces ils ont
même fini par me convoquer devant un huissier que j’ai refuse biensur
en leur demandant de me payer une journée de travaille si non ils peuvent
tjrs attendre pour me voir !
j’avais droit a un courrier par semaine environ mais c’est fini, ils ont
abandonne l’affaire !
il ne faut pas se laisser faire avec ces voleurs qui ne reculent devant rien !
merci amesamir,

moi j'ai résilier avec eux le téléphone suite à une trés lourde facture de 597 euro qu'ils ont pu prélévé, ensuite j'ai fais opposition à ma banque pour les futures factures. Comme j'avais fais une demande de remboursement parce que dans la grosse facture j'ai eu 417 euro que pour les numéros spéciaux(alors que ce n'est même pas eux qui doivent les acheminés) et qu'ils ont pas pris compte de mon courrier j'ai refusé de leur payé une facture, et là avant hier je reçois une autre facture avec des appels faturé dessus alors que j'ai résilié et les appels illimités et la préséléction donc je suis revenu avec france télécom, j'ai aussi reçu une menace de poursuite si je ne payait pas la facture et moi je refuse de payer les appels, je payerais que la connexion internet que elle-même je vais résilier ce week-end, donc voilà..ils pourront toujours rêver aussi.
en ce qui concerne le service après-vente de 9 télécom, c'est nul et de plus il faut téléphoner à un 0800 je ne t"explique pas l'attente et surtout la facture de ton téléphone, j'ai regretter d'être chez 9 télécom.

j'attent la fin de mon contrat et je me mettrais avec wanadoo, car là au moins il y a quelqu'un à qui t'adresser, et de plus je connais énormmement de personnes qui n'ont connus que des problèmes avec 9 télécom. mais je pense qu'avec tous les opérateurs il peut y avoir des problèmes, tout dépend de notre chance.......