Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le panoramix palestinien.
I
14 avril 2006 20:54
la BD d astérix le gaulois est trés prisée car elle met en dessin la resistance d un petit village


gaulois contre l immense machine de guerre romaine.


je pensait souvent à panoramix quanfd je voyait cheih yassinne( allah yarhmou),d ailleurs j ai appéllé


mon fils yassinne en souvenir de ce valeureux résistant sur chaise roulante.


qui est leur druide aujourd hui?qui leur donne leur potion galavanisatrice et fédératrice?


aprés yasser et yassinne?
D
14 avril 2006 22:27
La seule cause qui peut galvaniser le peuple palestinien c'est la libéreration de leur terre !

J'estime que chaque musulman de ce monde se doit de soutenir le peuple palestinien qui reste, à mon sens, le garant de notre civilisation.

Le dernier rempart contre l'axe américano-sioniste !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
14 avril 2006 22:34
Leur potion magique c la foi en Allah et en un jours meilleur.
D
15 avril 2006 00:23
Salam,


leur force c'est l'espoir et le courage, les palestiniens sont des gens valeureux, malgré qu'ils subissent des attaques de part le monde, meme les USA leur sont opposé mais il resistent.

Mais plus que ça en temps que musulmans nous nous devons de les soutenir par la plus grand vigueur, afin de liberer les palestiniens et al Qods.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook