|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: tiramisu57
Date: le 11 décembre 2008 à 22h24
salam,mon mari a achter donc l'agneau pour l'aid et je suis un peu a cours d'idées
tagine et couscous ca va un moment,donc j'aimerai de vos petites idées pour le cuisiner! merci d'avance Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: goldenstar
Date: le 11 décembre 2008 à 22h30
mets le au four !!c simple ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 11 décembre 2008 à 22h43
oui mais je l'assaisone comment ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: kadija6
Date: le 12 décembre 2008 à 15h10
tu peu faire des brochette avec
ou le couper en fine tranche et le faire frire ds un peu d huile (très très bon ! ) et mm après l accomoder avec une sauce au poivre ou creme fraiche et mm le paner! ( cest ce que j ai fai hier soir) c etai bon! mon mari a beaucou aimé Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 12 décembre 2008 à 17h14
ok merci kadija je vais essayer je te tiendrais au courant ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: sweetcamelia
Date: le 12 décembre 2008 à 17h39
au four avec romarin et ail ( gigot) Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: doukaliya59
Date: le 12 décembre 2008 à 22h19
petite suggestion pour cuisiner un bon gigot d'agneau au four :
après avoir salé, poivré le gigot ,tu y plantes une gousse d'ail que tu auras coupé en ptits morceaux et tu tartines la bête avec de la moutarde de Dijon... Donne moi des nouvelles... Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: samira85
Date: le 14 décembre 2008 à 16h19
Citer: oui avec de la moutarde de dijon ketchup et mayonnaise aussi drapeau de jene sais quel pays à wili wa3di gigot blamoutarde à doukkaliya ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Auteur: sabrinamo
Date: le 14 décembre 2008 à 16h23
Citer: lol moi aussi je cuisine certaines viandes a la moutarde,c'est tres bon!! ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 14 décembre 2008 à 16h40
moi c'est rare et que poulet ou dinde mais pas un gigot d'aid lakbir ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 14 décembre 2008 à 17h02
Citer: Salam Samira Bah tu n'as pas essayé, je t'assure, que c'est très bon !! essaye et tu me donneras de tes nouvelles inch'allah ! , tu badigeonnes bien la bestiole de tous les cotés avec un pinceau imprégné de moutarde, après avoir planté plusieurs morceaux d'ails, et tu laisses rôtir de tous les côtés !
Mais bien sur pas de ketchup, mayonnaise, harissa dessus !! ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 14 décembre 2008 à 17h35
je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligents ![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 14 décembre 2008 à 19h20
[quote samira85]je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligents [/[u][/u]quote]
Moi pas comprendre ?? traduction please ??? Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 14 décembre 2008 à 19h35
[quote doukaliya59][quote samira85]je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligents [/[u][/u]quote]
Moi pas comprendre ?? traduction please ???[/quote] en fait je l'avais adressé à une posteuse qui prenais tiramisu pour sabrinamo truc comme ça là je vois plus la réponse elle a demandé au modérateur de supprimer ça j'espère que tu l'avais lu bien avant d etre supprimé.
c'était dans le sens ou l7am lghanmi taydawwakh chi ba3dine trop de cholesterol nzide ntarjam ou la baraka rani ghadi nakhrouje 3la trik![]() Re: PANNE DIDEES POUR CUISINER LAGNEAU!!!!
Date: le 14 décembre 2008 à 20h12
[quote samira85][quote doukaliya59][quote samira85]je savais pas que manger lghanmi rend les gens intelligents [/[u][/u]quote]
Moi pas comprendre ?? traduction please ???[/quote] en fait je l'avais adressé à une posteuse qui prenais tiramisu pour sabrinamo truc comme ça là je vois plus la réponse elle a demandé au modérateur de supprimer ça j'espère que tu l'avais lu bien avant d etre supprimé.
c'était dans le sens ou l7am lghanmi taydawwakh chi ba3dine trop de cholesterol nzide ntarjam ou la baraka rani ghadi nakhrouje 3la trik [/quote]ah ok merci !!
Chefte hadek lmessage, fine mcha ?? ![]() |