Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En panne dans un endroit isoler
b
9 mai 2008 00:14
Salam

J'aimerai bien savoir si quelqu'un parmi vous a tomber un jours en panne dans un endroit isoler forêt autoroute ou ... comment vous avez fait pour s'en sortir quelle es votre réaction? avez vous peur? vous avez pensez a la mort? et surtout vouz avez pensez a chehada? quel es la personne qui es venu dans votre esprit? raconntez moi svp ce soir en sortant de mes cours une collègue ma proposer de partir avec elle sa voiture a tomber en panne dasn un endroit isoler ou il ya une forêt sauvage sad smiley lahnine larhime siwa Allah Soubhanou Wa ta3la crying(

Je vienne de rentrer et je suis encore choquer sad smiley

Lhafide Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 mai 2008 00:33
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...

deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur...

les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois...

non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons...
b
9 mai 2008 00:39
Le mask

NB: pour ton information pleusieur personne en été agrisser dans ce endroit il ya la forêt et aussi la voie ferrer la ou il ce trouve toute sorte de dilangance

Mais Hamdou Li Allah khrjate salamate grace un policier motard qui fesais sa tourner
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 mai 2008 00:39
Citation
LeMask a écrit:
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...

deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur...

les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois...

non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons...

Tu rigoles... seule dans une forêt surtout si c'est en peline nuit, y'a de quoi être en totale Panique.
Surtout avec tout ce que l'on entend de nos jours.

Moi en tout cas, cela ne m'est encore jamais arrivée hamedoullah (Et be3'de char...) mais si ça m'arrivait, la 1ère chose que je fairais c'est de saisir mon téléphone (que j'ai en permanence avec moi, surtout quand je conduis) et j'appelle pour qu'on vienne me sortir de là de toute urgence moody smiley

Sinon pour la Miss, Hamedoullah, vous êtes rentrées saines et sauves. Qui vous a dépannées ??? Vous êtes restées combien de temps seules et quelle heure était-il ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
9 mai 2008 00:45
Nadjah 59

Justement je prend ps avec moi e portable pendant mes cours j jamais penser que cela va m'arrver ma collègue n'avez ps de solde en plus elle perdu controle elle commençais a pleurer mouchkila que les voiture qui passe makyne ghire 80km/h et il faisait noir et je ne croie ps que quequ'un peut s'arreter parceque c l'entrer de l'autroute
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
9 mai 2008 00:50
Citation
LeMask a écrit:
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...

deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur...

les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois...

non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons...

Est ce que tu es mwakli? tu dors dans la forêt et personne ne te touche
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
9 mai 2008 00:54
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...

deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur...

les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois...

non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons...

Est ce que tu es mwakli? tu dors dans la forêt et personne ne te touche

mdrrrr mawkliClapClap
b
9 mai 2008 00:58
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...

deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur...

les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois...

non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons...

Est ce que tu es mwakli? tu dors dans la forêt et personne ne te touche

mdrrrr mawkliClapClap

Gouli liya 3ella selama rah kounte gahdi nkoune merhouma bent lbalde sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
9 mai 2008 01:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...

deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur...

les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois...

non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons...

Est ce que tu es mwakli? tu dors dans la forêt et personne ne te touche

mdrrrr mawkliClapClap

Gouli liya 3ella selama rah kounte gahdi nkoune merhouma bent lbalde sad smiley

lahe ynjik a bente bladi

wlhmdoulahe 3la selamtksmiling smiley

hadi matkoun ghir chi sadak9a li wk9fatk 3likwinking smiley
b
9 mai 2008 01:04
Allah liw9afe me3ya telbnahe ou stjabe sinon rah ma3rfte ache kouna ghdi yetra lina grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
9 mai 2008 01:07
Citation
bent lablade a écrit:
Allah liw9afe me3ya telbnahe ou stjabe sinon rah ma3rfte ache kouna ghdi yetra lina grinning smiley

lhamdoulehe khrjate 3la khirwinking smiley

mra lmajya hzi telefonk m3akwinking smiley
b
9 mai 2008 01:08
Oui Incha Allah hadi ou touba en passe par des examen fe ahde dania khliha 3ella Alah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
9 mai 2008 02:27
Le plus important est qu'il ne vous ai rien arriver !! Faut faire attention la prochaine fois et penser à avoir une bombe lacrymogène avec soi . C'est Utile et peut sauver dans une situation dangereuse. Mieux vaux emporter cela que rien du tout.
i
9 mai 2008 02:37
Citation
atlas2008 a écrit:
Le plus important est qu'il ne vous ai rien arriver !! Faut faire attention la prochaine fois et penser à avoir une bombe lacrymogène avec soi . C'est Utile et peut sauver dans une situation dangereuse. Mieux vaux emporter cela que rien du tout.

la possession d'une bombe lacrymogène au Maroc est interdite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 14:35 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
9 mai 2008 09:45
Citation
islah a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Le plus important est qu'il ne vous ai rien arriver !! Faut faire attention la prochaine fois et penser à avoir une bombe lacrymogène avec soi . C'est Utile et peut sauver dans une situation dangereuse. Mieux vaux emporter cela que rien du tout.

la possession d'une crème lacrymogène au Maroc est interdite

Même en France et pourtant...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
9 mai 2008 10:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi en tout cas, cela ne m'est encore jamais arrivée hamedoullah (Et be3'de char...) mais si ça m'arrivait, la 1ère chose que je fairais c'est de saisir mon téléphone (que j'ai en permanence avec moi, surtout quand je conduis) et j'appelle pour qu'on vienne me sortir de là de toute urgence moody smiley

salam

oui, mais imagine qu'il y'a pas de réseau moody smiley
comment tu fait là hein! tongue sticking out smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
9 mai 2008 10:06
le Mask , remontes dans ton arbre et apprend à parler aux femmes (perplexe ou à tout le monde si tu preferes )


Ce n’est pas facile comme situation, le fait de tomber en panne, loin de tous.

J’ai travaillé dans l’assistance auto, et j’ai eu des centaines de femmes et aussi des mecs qui ont carrément craqué, suite à une panne ou un accident. Heureusement, j’étais formé pour ça, et il y avait toujours une cellule psy pour les situations difficiles. Ça m’arrivait de parler à des femmes, qui m’annoncent, le décès de leurs époux suite à un accident moto sur le périf parisien.sad smiley

Donc je comprends ta situation BentBlade, Hamdoullah que tous soit bien passé pour toi et ton amie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 10:08 par suzmoto750.
9 mai 2008 11:09
Citation
patience a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi en tout cas, cela ne m'est encore jamais arrivée hamedoullah (Et be3'de char...) mais si ça m'arrivait, la 1ère chose que je fairais c'est de saisir mon téléphone (que j'ai en permanence avec moi, surtout quand je conduis) et j'appelle pour qu'on vienne me sortir de là de toute urgence moody smiley

salam

oui, mais imagine qu'il y'a pas de réseau moody smiley
comment tu fait là hein! tongue sticking out smiley

Salam

Bah s'il n'y a pas de réseau moody smiley je m'enferme dans la voiture et je bloque toutes les portières en attendant sagement qu'une âme charitable vienne à ma rescousse moody smileycrying(

Ou alors j'essaie de détecter d'où vient cette satanée panne et je retrousse mes manches pour jouer à la Meccano moody smileyevil

Ou encore je cours me planquer dans un endroit dissimulé et sans crainte en attendant que le petit matin se lève moody smileysad smiley

Non sérieusement dans ces conditions je ne peux pas te dire, c'est quand tu es face à la situation que tu improvises moody smileygrinning smiley

Mais ce qui est certain, c'est que je me mettrais à invoquer Allah (SWT) en l'implorant de m'aider.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
9 mai 2008 11:14
Citation
suzmoto750 a écrit:
le Mask , remontes dans ton arbre et apprend à parler aux femmes (perplexe ou à tout le monde si tu preferes )


Ce n’est pas facile comme situation, le fait de tomber en panne, loin de tous.

J’ai travaillé dans l’assistance auto, et j’ai eu des centaines de femmes et aussi des mecs qui ont carrément craqué, suite à une panne ou un accident. Heureusement, j’étais formé pour ça, et il y avait toujours une cellule psy pour les situations difficiles. Ça m’arrivait de parler à des femmes, qui m’annoncent, le décès de leurs époux suite à un accident moto sur le périf parisien.sad smiley

Donc je comprends ta situation BentBlade, Hamdoullah que tous soit bien passé pour toi et ton amie


Salam

Merci khouya pour ta gentillesse j penser a tous en meme temps au début j ps fait attention aux agresseur j penser comment en va s'en sortir de la situation mais Hamdou Li Allah le policier est venu dans le bon moment et c lui qui nous dit que cet place est dangeureuse et aussi la collégue qui a un petite elle n'a ps arretr a dire "A wili ghadi nekhli benti yetima" moi aussi j été peur mais quand j vue la dame dans ce état zadte te2zamte j penser au pire ya rebi salam si quequ'un nous a viloer dans cet endroit crying(

"Allahouma A3oudou Bika Mina Lkhoubti Wal khabate"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
9 mai 2008 11:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Moi en tout cas, cela ne m'est encore jamais arrivée hamedoullah (Et be3'de char...) mais si ça m'arrivait, la 1ère chose que je fairais c'est de saisir mon téléphone (que j'ai en permanence avec moi, surtout quand je conduis) et j'appelle pour qu'on vienne me sortir de là de toute urgence moody smiley

salam

oui, mais imagine qu'il y'a pas de réseau moody smiley
comment tu fait là hein! tongue sticking out smiley

Salam

Bah s'il n'y a pas de réseau moody smiley je m'enferme dans la voiture et je bloque toutes les portières en attendant sagement qu'une âme charitable vienne à ma rescousse moody smileycrying(

Ou alors j'essaie de détecter d'où vient cette satanée panne et je retrousse mes manches pour jouer à la Meccano moody smileyevil

Ou encore je cours me planquer dans un endroit dissimulé et sans crainte en attendant que le petit matin se lève moody smileysad smiley

Non sérieusement dans ces conditions je ne peux pas te dire, c'est quand tu es face à la situation que tu improvises moody smileygrinning smiley

Mais ce qui est certain, c'est que je me mettrais à invoquer Allah (SWT) en l'implorant de m'aider.


si les garsseur voient la voiture isoler dans endroit c sur il vont casser les vitres c encore pire la première chose khrena mane la voiture c pour sa que le policier nous a vue a vue et il fait demi tours sinon en rester jusqu'a leldemin hadchi illa be9a fina chi 3mare

Si non la mieulleurs choses c prie Dieu avec des Dou3a et Allah yenjina ounji ljami3e mane mass2ibe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook