|
Général
En panne dans un endroit isoler
Auteur: bent lablade
Date: le 09 mai 2008 à 00h14
Salam
J'aimerai bien savoir si quelqu'un parmi vous a tomber un jours en panne dans un endroit isoler forêt autoroute ou ... comment vous avez fait pour s'en sortir quelle es votre réaction? avez vous peur? vous avez pensez a la mort? et surtout vouz avez pensez a chehada? quel es la personne qui es venu dans votre esprit? raconntez moi svp ce soir en sortant de mes cours une collègue ma proposer de partir avec elle sa voiture a tomber en panne dasn un endroit isoler ou il ya une forêt sauvage lahnine larhime siwa Allah Soubhanou Wa ta3la
Je vienne de rentrer et je suis encore choquer
Lhafide Allah sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: LeMask
Date: le 09 mai 2008 à 00h33
ah les femmes... deux grains de sable et elles voient le desert... pessimistes...
deux bonnes femmes se retrouvent bloquées sur une route... et ca a peur... les gens me trouvent bizzare car je fais souvent du camping, et que j'ai déja passé des nuits dans la forets, en solo parfois... non, la foret c'est pas dangeureux... faut pas avoir peur sans bonne raisons... Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 00h39
Le mask
NB: pour ton information pleusieur personne en été agrisser dans ce endroit il ya la forêt et aussi la voie ferrer la ou il ce trouve toute sorte de dilangance Mais Hamdou Li Allah khrjate salamate grace un policier motard qui fesais sa tourner sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 mai 2008 à 00h39
Citer: Tu rigoles... seule dans une forêt surtout si c'est en peline nuit, y'a de quoi être en totale Panique. Surtout avec tout ce que l'on entend de nos jours. Moi en tout cas, cela ne m'est encore jamais arrivée hamedoullah (Et be3'de char...) mais si ça m'arrivait, la 1ère chose que je fairais c'est de saisir mon téléphone (que j'ai en permanence avec moi, surtout quand je conduis) et j'appelle pour qu'on vienne me sortir de là de toute urgence
Sinon pour la Miss, Hamedoullah, vous êtes rentrées saines et sauves. Qui vous a dépannées ??? Vous êtes restées combien de temps seules et quelle heure était-il ? mais de la Vie à ses annéesRe: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 00h45
Nadjah 59
Justement je prend ps avec moi e portable pendant mes cours j jamais penser que cela va m'arrver ma collègue n'avez ps de solde en plus elle perdu controle elle commençais a pleurer mouchkila que les voiture qui passe makyne ghire 80km/h et il faisait noir et je ne croie ps que quequ'un peut s'arreter parceque c l'entrer de l'autroute sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 00h50
Citer: Est ce que tu es mwakli? tu dors dans la forêt et personne ne te touche sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 09 mai 2008 à 00h54
Citer: mdrrrr mawkli ![]() ![]() Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 00h58
Citer: Gouli liya 3ella selama rah kounte gahdi nkoune merhouma bent lbalde ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 01h01
Citer: lahe ynjik a bente bladi wlhmdoulahe 3la selamtk
hadi matkoun ghir chi sadak9a li wk9fatk 3lik ![]() Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 01h04
Allah liw9afe me3ya telbnahe ou stjabe sinon rah ma3rfte ache kouna ghdi yetra lina ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 01h07
Citer: lhamdoulehe khrjate 3la khir
mra lmajya hzi telefonk m3ak ![]() Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 01h08
Oui Incha Allah hadi ou touba en passe par des examen fe ahde dania khliha 3ella Alah sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: atlas2008
Date: le 09 mai 2008 à 02h27
Le plus important est qu'il ne vous ai rien arriver !! Faut faire attention la prochaine fois et penser à avoir une bombe lacrymogène avec soi . C'est Utile et peut sauver dans une situation dangereuse. Mieux vaux emporter cela que rien du tout. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: islah
Date: le 09 mai 2008 à 02h37
Citer: la possession d'une bombe lacrymogène au Maroc est interdite I S L A H Edité 1 fois. Dernière modification le 09-05-08 14h35. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: tilaoutipala
Date: le 09 mai 2008 à 09h45
Citer: Même en France et pourtant... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: patience
Date: le 09 mai 2008 à 10h01
Citer: salam oui, mais imagine qu'il y'a pas de réseau
comment tu fait là hein! ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: suzmoto750
Date: le 09 mai 2008 à 10h06
le Mask , remontes dans ton arbre et apprend à parler aux femmes ( ou à tout le monde si tu preferes )
Ce n’est pas facile comme situation, le fait de tomber en panne, loin de tous. J’ai travaillé dans l’assistance auto, et j’ai eu des centaines de femmes et aussi des mecs qui ont carrément craqué, suite à une panne ou un accident. Heureusement, j’étais formé pour ça, et il y avait toujours une cellule psy pour les situations difficiles. Ça m’arrivait de parler à des femmes, qui m’annoncent, le décès de leurs époux suite à un accident moto sur le périf parisien.
Donc je comprends ta situation BentBlade, Hamdoullah que tous soit bien passé pour toi et ton amie Edité 1 fois. Dernière modification le 09-05-08 10h08. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: Nadjah 59
Date: le 09 mai 2008 à 11h09
Citer: Salam Bah s'il n'y a pas de réseau je m'enferme dans la voiture et je bloque toutes les portières en attendant sagement qu'une âme charitable vienne à ma rescousse ![]()
Ou alors j'essaie de détecter d'où vient cette satanée panne et je retrousse mes manches pour jouer à la Meccano ![]()
Ou encore je cours me planquer dans un endroit dissimulé et sans crainte en attendant que le petit matin se lève ![]()
Non sérieusement dans ces conditions je ne peux pas te dire, c'est quand tu es face à la situation que tu improvises ![]()
Mais ce qui est certain, c'est que je me mettrais à invoquer Allah (SWT) en l'implorant de m'aider. mais de la Vie à ses annéesRe: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 11h14
Citer: Salam Merci khouya pour ta gentillesse j penser a tous en meme temps au début j ps fait attention aux agresseur j penser comment en va s'en sortir de la situation mais Hamdou Li Allah le policier est venu dans le bon moment et c lui qui nous dit que cet place est dangeureuse et aussi la collégue qui a un petite elle n'a ps arretr a dire "A wili ghadi nekhli benti yetima" moi aussi j été peur mais quand j vue la dame dans ce état zadte te2zamte j penser au pire ya rebi salam si quequ'un nous a viloer dans cet endroit
"Allahouma A3oudou Bika Mina Lkhoubti Wal khabate" sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 11h19
Citer: si les garsseur voient la voiture isoler dans endroit c sur il vont casser les vitres c encore pire la première chose khrena mane la voiture c pour sa que le policier nous a vue a vue et il fait demi tours sinon en rester jusqu'a leldemin hadchi illa be9a fina chi 3mare Si non la mieulleurs choses c prie Dieu avec des Dou3a et Allah yenjina ounji ljami3e mane mass2ibe sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: Aymen1978
Date: le 09 mai 2008 à 11h36
bent leblad 3la slamtekoum
la prochaine fois, n'oubliez pas d'avoir tjs une une zerouata dans le coffre de la voiture pour les cas urgents Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: Hamid
Date: le 09 mai 2008 à 11h47
Citer: 3la slamtkoum. Makanch m3akoum chi hatif na99al ? "Avec un H majuscule" Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 12h14
Citer: Allah yeslmake khouya Non malhreusement je prend ps avec moi le portable noramlement pendant les cours en doit le fermer donc je le laisse a la maison la dame ma3ndhache t3bi2a mouhime khrkate mena ALlhouma Li Allah ga3e likdouze 3ella rasse mezyana la prochaine fois deux portable machi ghire wahde sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 12h19
suzmoto750, continue à remorquer des voitures et arrete de me donner des cours...
la foret c'est pas dangereux, voilà ce que je voulais dire... les gens ont peur du noir et de la foret. je trouve cela ridicule. il faut une bonne raison pour avoir peur, avoir peur sans raisons c'est pas logique... avoir peur de l'inconnu, c'est ridicule. voilà mon message. il y'a une différence entre se méfier et avoir peur... quand ca s'écroule, que ca pleure et se lamente... moi franchement, ca me tuerais d'être avec une femme et de la voir piquer une crise si on tombe en panne en foret... dans une situation pareille, le danger numéro 1 serait ... euh... moi! wé! je risque de l'assommer pour faire du silence. évidement, ce serait pareil si c'était un homme. seulement je serais plus sévère. et oui, quand on dort en foret, il faut pas oublier son répulsif pour les insectes... sinon, il faut pas s'étonner pour le mille patte dans la poche du pantalon etc etc... c'est normal... Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 12h36
Citer: IWa ghadi ngoulike teloube salama kyen un matale kaygoule "Likyte3na bel9ouwa kaymoute be da3fe" je ne te souhaite Incha Allah ghaire koule khayre j été plus courageuse que la femme fe lhdra mais au fond de moi ALlah li3alame j penser a tous dans un seul coup ya rebi kifache ghdi tkoune la fin deyale hade moussiba mais comme j déja dit il faut jamais oublie que Allah il qui aide 3ibadou il suffit de faire des dou3a il nous a envoyer un policier flwa9te mounassibe Hamdou Li Allah machi hite je suis une sainte mais peut etre cet femme beghte dire fiya khaire ou rebi 3awna peut etre avec de3wate walidine .... mais ALlah kbire Allah yenjina ouynji ljam3e mane mass2ibe dania sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: Aymen1978
Date: le 09 mai 2008 à 13h20
LeMask,
elles n'ont pas peur de la foret parce qu'elle est peuplée de fantômes et de créatures mystérieuses, mais des chemkaras qui rodent dans ces coins peu fréquentés c'est une peur logique et légitime je connais même des hommes be l7ayahoum qui se sont fait attaques alors qu'ils faisaient du footing le matin dans M3amoura voila le dernier exemple en date: [www.yabiladi.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 09-05-08 13h43. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 14h27
bent lablade, je ne prétend pas être super fort...
je voulais juste dire que les gens ont peur sans raisons... et Aymen1978, tu confonds aggression ciblée là... des gens en voulaient à ces personnes.. en particulier cette athléte qui est passée dans l'équipe de France. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-05-08 18h45. Re: En panne dans un endroit isoler
Date: le 09 mai 2008 à 14h54
Citer: Comme il a dit Aymen c ps le foret qui nous a fait peut ce qui a dans cet foret et c ps une foret hilton rah foret sauvage ga3e lihrbe mane chi moussiba kaybate tema c pour sa que les policier font la tourner et heureusement qu'il été la dans le bon moment sinon khbrna yejbouhe tewala Ne dors ps dans la foret sire ne3asse fe darke "Galike dari setarte 3ari" ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-05-08 21h54. Re: En panne dans un endroit isoler
Auteur: atlas2008
Date: le 09 mai 2008 à 14h55
Citer: Bizarre ! Pourtant tout le monde en possède une au Maroc (du moins une partie importante de la population). Pareil pour les armes blanches. Pourquoi est ce interdit ? L'Etat à t'elle donc, peur que son peuple "s'arme" ? Il lui est interdit d'avoir une arme à feu, arme blanche, bombe lacrymogène etc... Comment faire si le petit marocain est attaqué dans la rue par une bande ? Il doit se laisser faire ?? Il se doit d'avoir sur lui, le minimum pour s'aider. S'il ne le fait pas, personne ne va le faire à sa place. Certainement pas la police qui s'en fiche du sort des citoyens. Je pense que chacun doit être maitre de ses décisions et chacun est libre d'avoir une bombe lacrymogène (c'est le minimum pour se défendre) Les rues marocaines sont dangereuses la nuit. Y'a plein de fou partout dans les rues. Donc, mieux vaux être bien équipé (pour ceux qui ne savent pas se défendre avec leurs mains et leurs poings). |