Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
panne d'essence sur le BLADI séte-tanger.
j
3 juin 2011 18:59
Saviez-vous que le bateau BLADI est tomber en panne d'essence en pleine traversée.....il a du se faire tracter jusqu'à BARCELONE où il a fallut négocier pour avoir de l'essence!!!!
Quel honte!!!!mdr.....
e
3 juin 2011 20:05
salem

oulalalal tu me fais peur la , je dois le prendre le 18 juin inchallah!! dit tu la deja pri ce bateau ? comment tu le trouve? les cabines couchettes comment snt elles(economique)

merci
j
3 juin 2011 20:10
je l'ai deja pris mais en classe confort il est bien Clap mais en couchette,fauteuil c'est une cata...Grrrr
Tu pars en famille ou tte seule?
3 juin 2011 21:00
Plus rien ne m'étonne avec des bateaux/poubelles...Ill
A quand le prochain épisode...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
4 juin 2011 01:01
nn je part avec mn mari et 3 enfant en couchettes!! l année derniere jai pri le marrakech en confort , sété la cata malade tt le long du voyage et les repas au resto laisse tombé !!! donc c pr sa ke jai pri couchettes , gaspillé autan dargent pr soit disant etre ds le confort alors ke c la meme merde au moins la je serais a koi men tenir!
j
4 juin 2011 09:39
salam,

Le principal c d'arriver à bon port pour tous les vacanciers inchallah......
4 juin 2011 13:22
Citation
jamesgirl a écrit:
salam,

Le principal c d'arriver à bon port pour tous les vacanciers inchallah......

Oui, mais avec cet tarif la Bye, cet le stricte minimum d'arrivée à bon port...smoking smiley

Autant prendre la route et une nuit d’hôtel...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
4 juin 2011 15:37
c'est plus qu'une honte , les voyageurs qui prennent ces bateaux sont suicidaires , un jour on aura une catastrophe avec ces rafiots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook