Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panique Totale!!
B
19 juin 2011 18:16
Salam les filles,

Alors si je post ici c'est parce que je sais qu'aucun homme ne me répondra lol!

Bref j'ai eu mes règles il y a 1semaines, je suis fiancée mais je n'ai pas consommé,
toute à l'heure j'étais au toilettes HACHAKOUM pour faire pipi (et chez moi par mesure d'hygiène nous avons un jet d'eau+papier toilettes) puis lorsque j'ai placer le jet d'eau pour me nettoyer juste après avoir fini j'ai pu voir des pertes rouges presque noir et quelques goutte de sang!
Je ne sais pas si c'est parce que je vais avoir mes règles une deuxième fois dans le mois, ou bien si j'ai déchirer mon hymen avec le jet d'eau un peu trop puissant!

Allah y 7fadkoum j'aimerais avoir des réponses parce que je suis paniquée!!

Merci à toutes!
B
19 juin 2011 18:47
27 lectures aucune réponses sad smiley
l
19 juin 2011 19:10
Rassure-toi un hymen ne se déchire pas comme ça avec un jet d'eau.lol
PS : les douches vaginales ne sont justement pas très hygiéniques, tu risques de te choper plein de petites saloperies. Il faut se laver à l'eau claire ou avec un gel intime spécifique à l'extérieur!
f
19 juin 2011 20:25
thumbs upsalam

non il faut qu'il y ai penetration pour que ton hymen se dechire, a mon avis se sont tes rrr qui st en train de te jouer des ptits tours, mais rien de plus.

pas de panique
s
20 juin 2011 09:45
ne t'inquiète pas, le jet d'eau ne détruira pas ton hymen comme ont dit les filles smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
20 juin 2011 15:31
Salam,

Non! il est impossible qu'un jet d'eau déchire ton hymen! meme si ca te parait puissant, c'est pas aussi puissant qu'une pénétration, comme on te l'a dit plus haut ce sont tes règles qui etaient un peu irrégulières, peut etre le stress?

ne t'inquitete surtout pas!
B
20 juin 2011 18:27
Salam les filles merci beaucoup pour les conseils!

J'ai mes règles aujourd'hui et nana3 je pense que tu as raison sa doit être le stress!

Gros bisous à toutes et Merci ENCORE grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook