Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2025 : Panique en Algérie après des déclarations de Fouzi Lekjaa
2 juillet 2023 16:41
... Le mythe de Boumediene,

Les algériens y compris ses adeptes ont découvert ses

crimes avec stupéfaction, les photos des héros exécutés et

La découverte de sa fortune inestimable dans des comptes

à New-York, à dévoilé le vrai visage de Boukharrouba.

Un illustre inconnu durant la guerre de libération qui a

Liquidé au moins 11 héros de la révolution qui ont survécus

A la guerre contre la France. Le poète de la révolution

Moufdi Zakaria a été interdit de séjours dans son pays en

Algérie par Boumediene, pour la simple raison qu il ne

Partage pas ses opinions politiques. Les algériens doivent

Revoir leur copie à propos de cet homme qui leur a fait plus

De mal que de bien. Boumediene et son mentor Abdenacer.

Il a laissé derrière lui une haine viscérale envers les

marocains, c'est de sa faute que cette déchirure entre les

Peuples eusse son origine, il était contre les accords

D Evian. Le drame c'est qu il a ouvert grandement les

portes aux harkis et aux anciens officiers de l armée

française, comme Nezzar et Taoufik qui ont fait de l Algérie

Ce qu elle est aujourd'hui. La confisquation de l histoire a

Induit tout le peuple algérien en erreur, si certains se

Rétractent la majorité garde de Boumediene l image d un

"hero".

Ravah Amokrane pour Tamourt.


Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Hassan2 a trahi la nation musulmane.

Boukharouba n'a jamais trahi son peuple, je suis un Algérien.

C'était un lion qui continu à faire peur même après sa mort.

Oui il a fait quelques erreurs, je l'admet, il n'est pas prophète, mais de la traiter de traitre, c'est absurde.
2 juillet 2023 17:26
#Mohamed-0077#

Tu incarnes même style qu un certain "Lotfizakaria"

"marcopolo77" ce n'est pas toi derrière cet avatar-ci dessus

قول الصح.
e
2 juillet 2023 17:35
lotfizak et marcopipo est KARIMOV 75
2 juillet 2023 18:10
Je suis de ton avis l'ex-lotfizakaria ou marcopipot75 n'est autre que Karimov 75, à une différence que le Karimov essaie de se faire passer pour un marocain. Notre James Bond est plutôt un énième momo code postal, un obsédé du chiffre. Il ne peut pas faire un pseudo sans le terminer par une une série de chiffres.
Citation
espérons a écrit:
lotfizak et marcopipo est KARIMOV 75
2 juillet 2023 18:48
salut el massira

""Je dis bien, je suis un Algérien qui considère le Maroc comme mon pays et le peuple Marocain comme mon peuple de la région occidentale du Maghreb.
Vive les Marocains et Algériens ""

c est leur nouvel angle d attaque

disons leur de se considerez juste comme algeriens car il n y a que la geographie qui nous lie malheureusement c est tout

il y a bien longtemps que les limites ont ete franchi alors leur rawa rawa qu ils le mange
le Maroc n est pas leur pays jamais
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis de ton avis l'ex-lotfizakaria ou marcopipot75 n'est autre que Karimov 75, à une différence que le Karimov essaie de se faire passer pour un marocain. Notre James Bond est plutôt un énième momo code postal, un obsédé du chiffre. Il ne peut pas faire un pseudo sans le terminer par une une série de chiffres.
c
2 juillet 2023 18:50
@sakina@ ce que ni dis pas l'article c'est que la fédération de football de notre ennemi de l'Est a aussi déposé officiellement sa canditature pour la Can 2027, donc ils se sont déjà préparés à un échec pour la CAN 2025 qui va se jouer sur une voix ou deux
Deraji n'a aucune fonction au sein de leur fédération et donc il ne parle qu'en son nom propre
Je pense aussi que s'il y'a deux pays en Afrique qui peuvent prétendre à organiser une CAN digne de ce nom ce sont bien les deux pays ennemis ( l'Egypte n'ayant pas fait acte de candidature)
2 juillet 2023 23:01
Certaines voix en Algérie considèrent la réponse de Lekjaa aux questions des députés marocains «comme un manque de respect à la Fédération algérienne de football (FAF) et aux règlements»

.Et votre pays qui mène une guerre froide lâche depuis des décennies en abritant, finançant et armant des terroristes comment vous qualifiez ça ?
P
2 juillet 2023 23:15
Un régime Harki complexé qu'il faut l'ignorer on a compris qu'il n'a rien dans son ventre que le bla bla et le vide total jusqu'à la crise cardiaque finale
3 juillet 2023 00:25
Grand frère, je ne suis l'agent de personne, je suis libre, et je ne suis même pas politisé, je viens de sortir de Jama3e, j'ai déposé un frère de Casa chez lui, et je viens de rentrer.

Hamdoulillah pour la fraternité qu'y a entre moi et les marocains.

Je dis, aucun peuple n'est plus proche des marocains comme nous les algériens.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher ami,
J'ai plusieurs choses à te dire.
Je devrais d'abord changer ton nom de James Tebound 007, je devrais t'appeler Mister Amalgame. Je m'explique. Ta technique, c'est l'amalgame. Il suffit de dire tous pareils tous des dictateurs et tu mets un génie comme un Hassan 2 au même niveau qu'une ordure comme Boukharrouba. Hassan II avait une fermeté pour assurer la stabilité du pays et le laisser sur le rail de l'avenir et du progrès, et jamais le peuple ne lui a rien reproché quand il a tué Oufkir ou d'autres militaires. l'Histoire lui a donné raison.
L'amalgame quand tu dis les Algériens et les Marocains sont pareils. Là-dessus je suis démuni moi qui ai fréquenté des centaines, sinon des milliers d'Algériens. La seule différence est que ces pauvres derniers ont eu la malchance d'avoir les pires dirigeants du Monde.
Je te donne raison sur d'autres choses. Quand tu me traites d'agent du Roi, agent n'est pas le bon terme mais serviteur de sa majesté et c'est une fierté. Je te donne raison sur la loyauté que les Marocains ont eu vis-à-vis de leur frères algériens mais ne l'ont pas reçue en retour.
Tu as raison enfin sur le fait que j'avais peur (en tant que personne) de Boukharrouba, un grand dictateur sans envergure. Je n'aurais pas souhaité tomber entre les mains de cet animal comme l'ont été mes frères. Mais certainement pas mon Roi Hassan II qui avait peur de ce rat comme le Soleil avait peur de la Lune.
Quant à la haine, elle a bien été enseignée et continue à être enseignée dans les écoles algériennes jusqu'à ce jour. Je n'ai rien inventé, j'essaie juste de retrouver une vidéo que j'ai vue.
J'espère juste une chose mon cher ami c'est que tu sois sincère et juste trompé par le système et pas un agent du DRS bien trempé toi-même dans la haine du Maroc.
T
3 juillet 2023 01:52
"Lâches un peu l'Algérie..."
Et toi,tu tiens le Royaume du Maroc pour venir squatter un site marocain ? Dans quelle intention inavouée ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
le seul qui panique c'est toi.

Lâches l'Algérie un peu, rendormes toi frère, Allah yaqbal Salat Al-Fajr
T
3 juillet 2023 01:56
Tu oses invoquer la trahison en parlant de religion, quand on sait que tes dirigeants successifs eurent comme modèle le communisme en athéisme affiché?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Hassan2 a trahi la nation musulmane.

Boukharouba n'a jamais trahi son peuple, je suis un Algérien.

C'était un lion qui continu à faire peur même après sa mort.

Oui il a fait quelques erreurs, je l'admet, il n'est pas prophète, mais de la traiter de traitre, c'est absurde.
T
3 juillet 2023 02:06
La haine d'une partie du peuple algérien fanatisée,et rejetant tout ce que représente nos précieuses valeurs,font du peuple algérien des proches du peuple marocain ?
Tu peux invoquer la religion en te faisant passer pour une brave personne qui serait un homme de paix contrairement à mes braves concitoyens marocains sur ce site si tu le désires..., mais tu ne peux t'empêcher de citer nos augustes et illustres Souverains ayant egrainés l'histoire du Royaume comme pour séparer la base de la tête,et par ricochet distiller ton venin comme en intention sournoise consistant à fragmenter cette unité marocaine, jalousée par les vieillards haineux d'Alger, résidant dans cette fameuse devise éternelle :
Allah Al Watan Al Malik !??????
Lèves toi plus tôt pour prétendre quoi que ce soit concernant nos précieuses valeurs..
Vive le Royaume du Maroc de Tanger jusqu'à Lagouira !
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Grand frère, je ne suis l'agent de personne, je suis libre, et je ne suis même pas politisé, je viens de sortir de Jama3e, j'ai déposé un frère de Casa chez lui, et je viens de rentrer.

Hamdoulillah pour la fraternité qu'y a entre moi et les marocains.

Je dis, aucun peuple n'est plus proche des marocains comme nous les algériens.
3 juillet 2023 09:37
Que veux-tu que je te dise ? La réalité des Algériens on la connait et tous ceux qui ont fréquenté des algériens comme moi la connaissent très bien. Et le problème n'est pas les Algériens mais un régime algérien qui a institué la haine entre les deux pays et dès l'indépendance de l'Algérie. Et qui a fait dans l'ingratitude (dont tu as parlé) celle de l'aide apportée par le Maroc durant la lutte algérienne pour l'indépendance. Et c'est ce régime qui empêche le Maghreb d'émerger en tant que puissance car il déteste les Marocains et il fait une fixation sur eux. Et toi tu défends ce régime à commencer par son créateur Boukharrouba. Comment veux-tu que je sois d'accord avec toi ?
Tu me parles du Marocain et de la prière dans la mosquée. S je parle de mes relations fraternelles avec les Algériens j'en ai pour des pages...
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Grand frère, je ne suis l'agent de personne, je suis libre, et je ne suis même pas politisé, je viens de sortir de Jama3e, j'ai déposé un frère de Casa chez lui, et je viens de rentrer.

Hamdoulillah pour la fraternité qu'y a entre moi et les marocains.

Je dis, aucun peuple n'est plus proche des marocains comme nous les algériens.
M
3 juillet 2023 20:55
Tous les jours un article sur l’Algérie, comme ça on parle pas des autres problèmes
4 juillet 2023 19:07
thumbs upFootball
Citation
HistoireH a écrit:
C'est l'Algérie qui doit nous lâcher, puisque c'est Hafid Derradji et les médias de son pays qui pleurnichent en accusant le Maroc de leur avoir volé la CAN.

Au lieu de critiquer les marocains, tu ferais mieux de demander à Tebboune d'arrêter d'accuser le Maroc de tous les maux de l'Algérie et d'assumer tous ses échecs.
4 juillet 2023 19:13
thumbs upFootball
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Les dirigeants de ton pays et ceux qui les suivent ont 2 techniques :

1- Pour cacher leur incompétence ils créent l'ennemi extérieur en l'occurrence le Royaume du Maroc.

2- Pour cacher leur lâcheté ils ont le fameux "hagrouna"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook