Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Panique!!!!
B
19 juin 2011 18:37
Salam les filles,

Alors si je post ici c'est parce que je sais qu'aucun homme ne me répondra lol!

Bref j'ai eu mes règles il y a 1semaines, je suis fiancée mais je n'ai pas consommé,
toute à l'heure j'étais au toilettes HACHAKOUM pour faire pipi (et chez moi par mesure d'hygiène nous avons un jet d'eau+papier toilettes) puis lorsque j'ai placer le jet d'eau pour me nettoyer juste après avoir fini j'ai pu voir des pertes rouges presque noir et quelques goutte de sang!
Je ne sais pas si c'est parce que je vais avoir mes règles une deuxième fois dans le mois, ou bien si j'ai déchirer mon hymen avec le jet d'eau un peu trop puissant!

Allah y 7fadkoum j'aimerais avoir des réponses parce que je suis paniquée!!

Merci à toutes!
s
19 juin 2011 19:05
Salam KatraZero,

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, seul toi peut voir si l'hymen est dechiré ou pas. Mais ça m'étonnerait qu'un jet d'eau soit capable de faire quelque chose comme ça...Donc prend un miroir, écarte tes cuisses et regarde si c'est ouvert ou non. C'est cru mais je sais pas quoi te dire d'autre. C'est peut être des pertes tardives, après les règles. Si tu paniques trop, va voir un médecin et demande lui !

bisous
m
19 juin 2011 19:20
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam les filles,

Alors si je post ici c'est parce que je sais qu'aucun homme ne me répondra lol!

Bref j'ai eu mes règles il y a 1semaines, je suis fiancée mais je n'ai pas consommé,
toute à l'heure j'étais au toilettes HACHAKOUM pour faire pipi (et chez moi par mesure d'hygiène nous avons un jet d'eau+papier toilettes) puis lorsque j'ai placer le jet d'eau pour me nettoyer juste après avoir fini j'ai pu voir des pertes rouges presque noir et quelques goutte de sang!
Je ne sais pas si c'est parce que je vais avoir mes règles une deuxième fois dans le mois, ou bien si j'ai déchirer mon hymen avec le jet d'eau un peu trop puissant!

Allah y 7fadkoum j'aimerais avoir des réponses parce que je suis paniquée!!

Merci à toutes!


salam

es que tu as des douleur quand tu fait pipi ? sinon je te conseil d aller voir une genycologue pour etre tranquil moi je pense que se sont tes regle qui arrive smiling smiley
M
19 juin 2011 20:06
C'est peut être le "reste" des regles qui ne s'est pas écoulé... Je pense pas que ce soit ton hymen ...
B
20 juin 2011 18:28
Citation
souffia a écrit:
Salam KatraZero,

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, seul toi peut voir si l'hymen est dechiré ou pas. Mais ça m'étonnerait qu'un jet d'eau soit capable de faire quelque chose comme ça...Donc prend un miroir, écarte tes cuisses et regarde si c'est ouvert ou non. C'est cru mais je sais pas quoi te dire d'autre. C'est peut être des pertes tardives, après les règles. Si tu paniques trop, va voir un médecin et demande lui !

bisous

Mdr tu mas fait rire wallah je sais meme pas faire la dif entre hymen fermé et ouvert donc laisse tomber lmiroiir!!
Mais a mon avis c le stress Pck aujourd'hui j'ai " mes règles " !!

Mais merci beaucoup

Malika non j'ai pas mal quand je fait pipi

MERCI A TOUTE PARCE QUE JAI VRAIMENT FLIPER
BISOUU LES FILLES grinning smiley
m
20 juin 2011 19:35
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
souffia a écrit:
Salam KatraZero,

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, seul toi peut voir si l'hymen est dechiré ou pas. Mais ça m'étonnerait qu'un jet d'eau soit capable de faire quelque chose comme ça...Donc prend un miroir, écarte tes cuisses et regarde si c'est ouvert ou non. C'est cru mais je sais pas quoi te dire d'autre. C'est peut être des pertes tardives, après les règles. Si tu paniques trop, va voir un médecin et demande lui !

bisous

Mdr tu mas fait rire wallah je sais meme pas faire la dif entre hymen fermé et ouvert donc laisse tomber lmiroiir!!
Mais a mon avis c le stress Pck aujourd'hui j'ai " mes règles " !!

Mais merci beaucoup

Malika non j'ai pas mal quand je fait pipi

MERCI A TOUTE PARCE QUE JAI VRAIMENT FLIPER
BISOUU LES FILLES grinning smiley


salam
ahmdoullila que tu as eue te regle bonne nouvellesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook