Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paninis
m
24 septembre 2008 18:21
Salam,

je voudrais faire des paninis à la viande hachée mais je ne sais pas quel fromage il vaut mieux

utiliser.

Si quelqu'un pouvait également me dire si on peut préparer la viande à l'avance et la mettre froide dans

les paninis avant de les mettre dans la machine, ou bien il vaut mieux que ce soit chaud? merci d'avance.

Ha oui, la viande vous la cuisinez comme des petits hamburghers ou bien vos l'écrasez à la fourchette

dans la poelle? Encore merci. Salam
24 septembre 2008 18:33
salam

alors je l'ai fait de 2 facons

une kefta normale ou soit une une viande hachée à la tomate

je l'emiette et elle est tiede et je mets du fromage a corque monsieur (il est jaune).

Pour la viande en general elle est toujours hachée je n'utilise jamais de steack
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 septembre 2008 18:47
Merci pour ta réponse, oui moi aussi c'est de la viande hachée mais je ne sais pas si je dois l'émieter

ou la cuire simplement en petit hamburgher. Je n'ais plus de fromage fondu, avec du gouda ça risque de

pas être bon?
H
24 septembre 2008 22:31
Salam les filles

Qu'avez-vous comme appareil à panini? Quelle marque me conseillez-vous?

Quel budget faut-il prévoir en moyenne?

MERCI
25 septembre 2008 10:59
melloussa oui c mieux de l'emietter

houda777 on me l'a offerte ma cherie, elle vient du maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 septembre 2008 11:14
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam les filles

Qu'avez-vous comme appareil à panini? Quelle marque me conseillez-vous?

Quel budget faut-il prévoir en moyenne?

MERCI

Salam,

moi j'ai le 3 en 1 de philips cucina. Je l'ai acheté sur ebay à 20euro neuf. Il fait des gaufres' croque

misiou et grill. Je ne l'ai que depuis une semaine mais j'ai déjà essayé les 3 fonctions et je le trouve

pas mal du tout... Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. Salam.
m
25 septembre 2008 11:17
Salam soltana,

Je te remerci pour tes conseils. Finalement j'ai mis du lerdamer comme fromage et c'était un peu gras

mais bon tout de même. Salam.
O
25 septembre 2008 11:35
Bonjour melloussa mes panninis je les prepare comme suis
Je les enduis d'un mélange huile d'olive,herbes de provences
ensuite je mets de la viande hachée sans la cuire auparavent,ensuite je mets un peu de gruyere rapé ou des tranches d'emmental
Sinon je varie les farces en fonction des envies,saumon,poulet,chevre
Houda le mien je l'ai acheté au Maroc pour 18 €
ici ils sont hors de prix alors attend d'y aller a Margane ou Asswak Salam
C
25 septembre 2008 11:55
Citation
OMEYMA a écrit:
ensuite je mets de la viande hachée sans la cuire auparavent,

Salam smiling smiley

Sans la cuire au préalable ? waouw faut aimer la viande crue...

Panini 3 fromages, un régal : huile d'olive, basilic, une chtite tomate ( histoire de dire j'mange équilibré...)
O
25 septembre 2008 12:16
Citation
Chireen a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ensuite je mets de la viande hachée sans la cuire auparavent,

Salam smiling smiley

Sans la cuire au préalable ? waouw faut aimer la viande crue...

Panini 3 fromages, un régal : huile d'olive, basilic, une chtite tomate ( histoire de dire j'mange équilibré...)
Oui,oui sans la cuire au préalable et je peux te dire qu'elle cuit parfaitement dans la machine ,je deteste la viande crue
m
25 septembre 2008 13:45
salam

Oumayma, merci pour ta recette, c'est à essayer sans cuire mais alors il faut mettre tres peu de viande

je suppose?

Pour les prix, vraiment ebay c'est pas mal pafois, quand on cherche un article précis et qu'on patiente

un peu pour le trouver neuf...

Salam.
O
25 septembre 2008 13:51
elle ressemble à quoi la machine à Panini ?
Après la pluie, le beau temps !
m
25 septembre 2008 14:23
Citation
Ouzala a écrit:
elle ressemble à quoi la machine à Panini ?

Ben c'est un grill qui se referme sur les paninis ou sur n'importe quel alliment que tu met dedant. En

general les plaques de cuissons sont striées. Voilà, j'espère que tu vois plus au moins de quoi je

parle, salam.
O
25 septembre 2008 15:58
Oui merci melloussa
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook