|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Panini Maison
Auteur: Désenchantée
Date: le 30 décembre 2008 à 13h20
Salam Alikoum,
Avez déjà réalisé des paninis maisons ??? Si oui, quelle recette avez vous utiliser ? Merci.
Ps: j'ai trouvé ça sur ptitchef [www.ptitchef.com] Mais les recettes du net, c'est 1 fois sur 2. Si quelqu'un a déjà essayé ... Merci ![]() Re: Panini Maison
Auteur: soltana47
Date: le 30 décembre 2008 à 14h09
salam
j'ai deja essayée il y a 3 ans j'avias même achetée la machine au maroc mais je n'en fais plus faute de temps j'achete le pain tout fait Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Panini Maison
Auteur: clairebenett
Date: le 30 décembre 2008 à 14h16
lol
bjr bien lance toi la première désenchantée , tu nous diras le résultat et soltana où tu l'achètes ? merci Re: Panini Maison
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 02 janvier 2009 à 15h27
salam
tu cherches la recette du pain, ou les farces ?? Edité 1 fois. Dernière modification le 02-01-09 15h29. Re: Panini Maison
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 janvier 2009 à 15h31
Salam je pense que c plus le contenu qui l'intéresse, le pain, c du pain blanc qui faut prendre.
Après tu fait comme tu le souhaite toi, ça dépend de tes envies. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Panini Maison
Auteur: Désenchantée
Date: le 02 janvier 2009 à 15h33
Salam Alikoum,
En faite c'est le pain que je veux ... Ensuite c'est pas difficile à farcir, on garde les classiques qu'on adapte en version HALAL
Et le panini nutella !!!! hummmmmmm un délice ! lol Re: Panini Maison
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 janvier 2009 à 15h39
oui le panini nutella c un délice surtout pour le 4heures lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Panini Maison
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 02 janvier 2009 à 15h58
la recette du pain je connais pas désolée, je l'achète tout fait tout simplement
sinon, pas obligé d'utiliser pain spécial panini, moi des fois je prend du pain complet baguette, j'enlève la mie, et je farce ... c plus délicieux ![]() Re: Panini Maison
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 janvier 2009 à 16h14
Panini fromages fondus ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Panini Maison
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 02 janvier 2009 à 19h26
salut les filles,
moi j'utilise le pain précuit, à nhetto, il est vraiment pas cher, c'est 50cents les 2 enfin dans ces eaux la la farce sinon bé je fais comme ce que je peux trouver en boulangerie, mon préféré c'est chevre miel et sinon j'aime beacoup tous ce qui sont au fromage |