Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pancakes
M
14 juillet 2008 15:56
.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 juillet 2008 15:58
Voilà un site ou il ya la recette du Pancakes ===>>>> Cliquez Ici

Sauriez-vous comment amélioré la recette, la tartiner, et avec quoi?


Bisou yawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
14 juillet 2008 17:48
Salam Mariame-la-Casaouia smiling smiley il ya aussi ces recettes

[www.yabiladi.com]

Tu peux aussi la préparer ta pâte la veille, la mettre dans une bouteille conserver dans le frigo, pour les faire cuire plus tard, ou le lendemain matin.
idéal quant tu te réveille la tête dans le coltard grinning smiley


Tu peux les tartiner avec de la Confiture, ou de la nutella


ou Crème au chocolat [www.marmiton.org]

ou Caramel maison [www.yabiladi.com]

ou Crème anglaise
[www.linternaute.com]

Ou simplement saupoudrer de sucre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juillet 2008 18:33
salam mariame

chez nous on a toujours mangé nos crêpes avec du fromage rapé (cheddar, mozzarella ...) et du sirop d'érable

ces temps-ci avec la chaleur, on privilégie les fruits frais (fraise, banane, framboise, kiwi) et la sauce au chocolat

c'est aussi très bon avec des fruits et du yaourt nature, ou de la glace à la vanille
M
15 juillet 2008 22:39
Merci Aicha pour la recette yawning smiley... la glace à la vanille mmmmmmm tongue sticking out smileyClap
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook