Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paltalk le nouveau "skyrock musulman"
m
1 mars 2011 09:50
Assalamou 'aleykoum!

Je voulais vous faire partager un témoignage sur ce logiciel Paltalk et avoir votre avis. BarakAllahou fikoum!

[tawhid.over-blog.com]
p
1 mars 2011 22:31
Waleykum w salam

IL y a quelques mois, une copine m'a fait connaitre paltalk.. J'ai jamais vraiment accroché.
J'allais dans les rooms ou ça parlait d'Islam... Mais j'ai toujours eu l'impression que c'était de l'APPROXIMATIF...
Puis pas aussi fiable, que je le croyais..
Juste une fois, j'avais aimé, parce qu'une dizaine de frères s'entraider à réciter le coran... Les femmes pouvaient écouter, sans pouvoir prendre le micro...
Mais sinon, j'ai jamais vraiment aimé, j'avoue que comme l'a dit le frère dans l'article, parfois, ca devenait du gros n'importe quoi lol !!

Merci pour le lien...
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
X
2 mars 2011 21:41
Paltalk ets une grande calamité. J'y avais séjourné quelques heures il y a 5/6 ans et j'avais été horrifié par certaines choses que l'on pouvait y entendre. Cela dit, il peut y avoir un grand bienfait. Certaines "rooms" (à l'époque) faisaient intervenir de grands savants (Arabe/Anglais) et c'était l'occasion de poser des questions en direct.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook