Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va sur palt talk en ce moment?
m
9 mai 2008 14:20
Voilà j'ai connu palt talk ya quelques mois et je voulais savoir quiy allait et savoir vos pseudos là bas?
9 mai 2008 14:22
qu'est ce que c'est?moody smiley


merci
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
9 mai 2008 14:35
Citation
éleile85 a écrit:
qu'est ce que c'est?moody smiley


merci


ya des salons de discussions sur tout!
9 mai 2008 14:55
Citation
maissa.b a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
qu'est ce que c'est?moody smiley


merci


ya des salons de discussions sur tout!

conni poevil

maintenant, tu ma mis l'eau a la bouche, je vé tentésmoking smileyClap

sé koi ton pseudoevil, on tapera la papote en vue...






de rien, bien entenduevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 mai 2008 14:55
salam

moi j'y vais de temps en temps mais ça craint un peu souvent moody smiley
k
9 mai 2008 15:28
moi aussi je le connais depuis ya très longtemps et je vais sur ces rooms de temps en temps
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
9 mai 2008 15:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
qu'est ce que c'est?moody smiley


merci


ya des salons de discussions sur tout!

conni poevil

maintenant, tu ma mis l'eau a la bouche, je vé tentésmoking smileyClap

sé koi ton pseudoevil, on tapera la papote en vue...






de rien, bien entenduevilsmoking smiley


Vas y déjà et aprsè jte dirais mon pseudo!lol
jsuis sure que tu vas t'y plaire!

tiens moi au courant ok?
m
9 mai 2008 15:33
Malikaab et Khoya c quoi vos pseudos?
9 mai 2008 15:39
Citation
maissa.b a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
qu'est ce que c'est?moody smiley


merci


ya des salons de discussions sur tout!

conni poevil

maintenant, tu ma mis l'eau a la bouche, je vé tentésmoking smileyClap

sé koi ton pseudoevil, on tapera la papote en vue...






de rien, bien entenduevilsmoking smiley


Vas y déjà et aprsè jte dirais mon pseudo!lol
jsuis sure que tu vas t'y plaire!

tiens moi au courant ok?

heuuuu mali-kebab, elle a dit, sa craintevil

zi peurevil

ya koi de craignos mali-kébabperplexe on te fé du rentre dedansperplexe

ya ke des racaillesgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 mai 2008 16:46
Citation
maissa.b a écrit:
Malikaab et Khoya c quoi vos pseudos?

mdr tai trop curieuse

non mais ji vais que qqfois et je mexprime pas
K
9 mai 2008 18:34
J'y vais depuis 8 ans maintenant,

J'ai pu améliorer mon anglais en discutant dans des "room" nord américaine.

C'est fascinant de voir qu'on peut communiquer avec des gens du monde entier, à un certain moment on connait les habitués, les nouveaux, les histoires de chacun, on se demande des nouvelles....
comme un gran café internatrionale la ou une petite famille se crée au fil de l'eau.

bonne découverte
a
9 mai 2008 18:46
salam
malheureusement dans la majorité des rooms arabes,notemment marocaines, on se voit confronté à une grande vulgarité,un racisme trés poussé (les rooms des "nass d chamal" insultent les gens de casa ,les casawis ne font pas mieux,et avec des expressions incroyablement vulgaires ! en plus gare à toi si tu n'es pas d'accord avec l'admin dans ses idées ! c'est le bounce (expulsion) assuré!
c'est pour ces motifs que je l'ai désinstallé depuis longtemps . logiciel à ne pas conseiller.
m
9 mai 2008 21:25
j'ai pas vu de rooms marocaines. ou alors j'aio pas bien cherché.
par contre c'est vrai qu'y ades rooms laisses tomber c'est n'importe quoi ! moi je vais plutot dans les rooms ou ya des dourous mais c'est vrai que des fois ça dérape en bien ou en mal donc il faut faire attention où on met les pieds.
10 mai 2008 16:15
salam,
j'ai testé y'a 1 mois je crois, je l'ai désinstallé le jour même...c'est du grand n'importe quoi, je me suis fais limite insultée parce que j'étais pas de leur communauté ou jsais pas quoi eye rolling smiley
je déconseille fortement, et avis aux parents si vous voyez vos enfants sur paltalk No no
K
12 mai 2008 00:49
Domage de lire que certaines personnes ont boudés ce site juste parceque ils se sont fait avoir par une minorité de rooms.

Vous me faites penser à ces gens de certains pays qui répondent à la questions :" qui connait des marocains?" et que la majorité répondent que ils ont eu affaires à des marocains et ils ont trouvé qu'ils sont vulgaires, malhonnetes, malsains, sales, etc etc etc ... bref toute une panoplies de cochonnerie .. alors ils ont décidé de les bouder.

Si vous n'avez pas appréciés tels ou tel rooms pourquoi se désinteresser de cette découverte révolutionnaire et boudé toutes les 1.250.354 rooms qui y existent.

Conclusion: connecter vous à des rooms ou il y a des gens adultes matures et dont les administratuers sont des gens bien éduqué et cultivé.

pendant ces 8 ans j'ai cotoyé des gens de paltalk d'une bonne graine: bien éduqués et instruits.
J'ai bien sure essayer d'aller au room des marocains mais hélas la vulgarité y est gratuite, cela ne m'a pas poussé à désinstallé le PALTALK.

à méditer.
12 mai 2008 11:20
pour répondre à kabi101, je n'avais pas été dans une room marocaine mais c'était la rubrique islam donc j'ignorais l'origine des gens intervenants...et 2e chose, ce que je n'ai pas dit, c'est que je l'ai réinstallé une 2e fois, pensant que la 1ère fois c'était juste faute à pas de chance de tomber sur ce genre de personne, j'ai été bien naive eye rolling smiley
après ptet que j'ai vraiment la poisse et que je tombe que sur des cas soc grinning smiley
si t'as une bonne expérience de paltalk tant mieux pour toi, le propre de l'expérience, c'est qu'elle est personnelle, donc jamais 2 fois la même chose..a méditer winking smiley
K
12 mai 2008 19:42
Iwa labasse,

Maintenant tu as bien compris le message. tbarkallah alik.

A vrai dire à la lecture de ton premier message ou tu précise clairement et précisement :" je déconseille fortement " tu donnes lìmpression que tu ne le réinstallerias plus jamais winking smiley

Donc conclusion : à chacun son expérience et pour la mienne je dis : il est vivement conseillé.
m
21 mai 2008 19:34
merci pour vos interventions, moi jsuis du meme avis que Kabi, il faut y aller et écouter pour voir et faire le tri de ce qui est interessant ou pas et parfois on entend des choses macha allah, très interessantes donc à conseiller!
m
21 mai 2008 21:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maissa.b a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
qu'est ce que c'est?moody smiley


merci


ya des salons de discussions sur tout!

conni poevil

maintenant, tu ma mis l'eau a la bouche, je vé tentésmoking smileyClap

sé koi ton pseudoevil, on tapera la papote en vue...






de rien, bien entenduevilsmoking smiley


Vas y déjà et aprsè jte dirais mon pseudo!lol
jsuis sure que tu vas t'y plaire!

tiens moi au courant ok?

heuuuu mali-kebab, elle a dit, sa craintevil

zi peurevil

ya koi de craignos mali-kébabperplexe on te fé du rentre dedansperplexe

ya ke des racaillesgrinning smiley



tu risques de te faire luncher mon amiCool
g
22 mai 2008 21:05
salam moi aussi je connais pal et tout particulierement les rooms islam et je peux dire que ce n est pas un endroit a fréquent pour qui veut avancé en islam car bien des gens critique les room du genre (la france aux francais ou les rooms marocaine pour leur soit disant vulgarité ) mais dans les rooms islamique ils font bien pire les hommes se font passé pour des femmes et echange les msn et peu de temps apres tu vas sur you tube ou sur les blogs sky et tu retrouve starfallah les soeurs sali par ces homme qui pirate leur ordi et les prennent en photos sans leur voile ou pire encore dans leur plus simple appareil voila se que j ai retenu de pal et franchement heureusement pour moi que je n ai pas de cam ni de photo de moi sur mon ordi les filles mefier vous de ces rooms
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook