Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la palme d or....
f
1 juin 2012 20:06
Je voudrais decerner une palm d or a mielles plifplafplouf spartane amore nora80 et jasmineco ... Franchement je kiff vos interventions mdr ... Vous les clashe grave ...
Par contre y en a ils font des posts pffff ... Je comprends pas s ils s en rendent compte .... Genre auj rifiahoceima avec son post de qu est ce qu on ta contre les rifs ou je sais pas quoi .. .
Et en meme temps elle ouvre un post sur je suis trop chaude au lit et mon mari assume pas ....
Meme si je suis sur un forum je pense qu jl faut savoir se respecter ...et moi qui suis arabe je n aurais pas ose ... on se demande qui est OUVERT..????!!!!
enfin voila reflechissez avant d ouvrir des posts du genre ...on est sur un forum arabe et avec une majorite de muslims !!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
1 juin 2012 20:18
Citation
fleur2desert a écrit:
Je voudrais decerner une palm d or a mielles plifplafplouf spartane amore nora80 et jasmineco ... Franchement je kiff vos interventions mdr ... Vous les clashe grave ...
Par contre y en a ils font des posts pffff ... Je comprends pas s ils s en rendent compte .... Genre auj rifiahoceima avec son post de qu est ce qu on ta contre les rifs ou je sais pas quoi .. .
Et en meme temps elle ouvre un post sur je suis trop chaude au lit et mon mari assume pas ....
Meme si je suis sur un forum je pense qu jl faut savoir se respecter ...et moi qui suis arabe je n aurais pas ose ... on se demande qui est OUVERT..????!!!!
enfin voila reflechissez avant d ouvrir des posts du genre ...on est sur un forum arabe et avec une majorite de muslims !!!!!

Certe on est sur un forum ou la majorité est muslim c'est sure mai avec quel degrés de fois?????

On peu pas dire que la majorité a un degres de fois tres elevé alors faut pas faire l'ypocrite on fait tous des pecher bien plus grave que le fait de poster un sujet qui plait pas

Ne serai ce que ne pas porter le voile est bien plus grave que de poster un sujet qui parle de relation intime et je pense pas que la majorité ici d'apres certain sujet porte le voile ce n'est pas un jugement mais juste un constat
et c'est idem pour les homme
f
1 juin 2012 20:24
je ss tt a fait d accord avec toi mais parler des relations ... faut pas abuser !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
1 juin 2012 20:25
Citation
fleur2desert a écrit:
Je voudrais decerner une palm d or a mielles plifplafplouf spartane amore nora80 et jasmineco ... Franchement je kiff vos interventions mdr ... Vous les clashe grave ...
Par contre y en a ils font des posts pffff ... Je comprends pas s ils s en rendent compte .... Genre auj rifiahoceima avec son post de qu est ce qu on ta contre les rifs ou je sais pas quoi .. .
Et en meme temps elle ouvre un post sur je suis trop chaude au lit et mon mari assume pas ....
Meme si je suis sur un forum je pense qu jl faut savoir se respecter ...et moi qui suis arabe je n aurais pas ose ... on se demande qui est OUVERT..????!!!!
enfin voila reflechissez avant d ouvrir des posts du genre ...on est sur un forum arabe et avec une majorite de muslims !!!!!

arabe peut-être,"muslims" Dieu seul le sait, mais en tout cas beaucoup se croient sur forum doctissimo ou ado forum.
f
1 juin 2012 20:27
je ss tt a fait d accord avec toi concernant le voile ... mais l intimite d un couple ne doit pas sortir du foyer ... Ca reste entre eux
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
1 juin 2012 20:29
Citation
fleur2desert a écrit:
je ss tt a fait d accord avec toi mais parler des relations ... faut pas abuser !!!

mdrrrr c'est un probleme comme un autre en plus c'est pas méchant surtout que c'est anonyme lol
J
1 juin 2012 20:37
Salam,

purée la palme d'or!!! Ouééééééé yawning smiley

Alors je suis surprise , j'avais pas préparé de speech de remerciement mais bon je tiens quand même à remercier:

mon dentiste
mon orthodontiste
mon petit frère pour sa relation difficile avec le déodorant
le papier essuie tout
les vidéo de bloopers de séries TV et de film
Dieudonné
mon vélo
ma femme Brigitte
le peuple kazakh qui m'a toujours soutenu

et bien sûr ma connexion internet sans qui rien n'aurait été possible.

Je vous aime merci.
f
1 juin 2012 20:43
Hahaha mdr non serieux des que vous arrivez ds un post vous clasher laa personne .... Ca met un peu d ordre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
1 juin 2012 20:47
arigato gozaimasuu Chef monsieur zhang te remercieBirthday
1 juin 2012 21:32
Je citerai également sabrina 93000, soraya, et également (désolée les fillesgrinning smiley) et ulyana que je kiffe yawning smiley

J'en oublie d'autres certainement, ce sont des filles très ouvertes d'esprit et j'apprécie aussi leurs interventions.
1 juin 2012 21:37
Il y en a 2 que je suis content de ne plus voir ici.
1 juin 2012 21:54
Citation
TheBigBoss a écrit:
Il y en a 2 que je suis content de ne plus voir ici.

Bon maintenant que tu l'as dit on veut savoir qui c'est grinning smiley
1 juin 2012 22:08
Salam jasmine tu es folle mdrrrrrr moi aussi j'aime bien.

Maroc le degré de foi des uns et des autres est à juger par dieu lui même.

Posteuse il est clair que parler de ces relations sexuelles personnelles c'est Space mais quand une soeur demande conseil sans rentrer dans les détails la on peut l'aider mais j'avoue avoir du mal
Avec celle qui raconte mais toi tu n'as pas vu un post la semaine dernière. J'ai moi même décerné ce post lol avec la palme de la vulgarité mais attention c'était le pire de toute l'histoire de Yabi. Et la
Posteuse qui dit être chaude avec son mari qui
N'assume pas et bien c'est du miel à côté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 juin 2012 22:43
Très beau discours


ClapClapClap


ptdr
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

purée la palme d'or!!! Ouééééééé yawning smiley

Alors je suis surprise , j'avais pas préparé de speech de remerciement mais bon je tiens quand même à remercier:

mon dentiste
mon orthodontiste
mon petit frère pour sa relation difficile avec le déodorant
le papier essuie tout
les vidéo de bloopers de séries TV et de film
Dieudonné
mon vélo
ma femme Brigitte
le peuple kazakh qui m'a toujours soutenu

et bien sûr ma connexion internet sans qui rien n'aurait été possible.

Je vous aime merci.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
f
1 juin 2012 22:54
Soltana mm et muslimpower vous aussi je kiff vos interventions
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
m
1 juin 2012 22:56
salam

J'ai failli pleurer que tu me cites pas crying(
Citation
fleur2desert a écrit:
Soltana mm et muslimpower vous aussi je kiff vos interventions
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
1 juin 2012 23:00
Citation
fleur2desert a écrit:
Soltana mm et muslimpower vous aussi je kiff vos interventions

je me joins a muslimpower pour te remercier mais je commence a me faire vieille ici lol

les mots me manquent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 juin 2012 23:21
Citation
fleur2desert a écrit:
Je voudrais decerner une palm d or a mielles plifplafplouf spartane amore nora80 et jasmineco ... Franchement je kiff vos interventions mdr ... Vous les clashe grave ...
Par contre y en a ils font des posts pffff ... Je comprends pas s ils s en rendent compte .... Genre auj rifiahoceima avec son post de qu est ce qu on ta contre les rifs ou je sais pas quoi .. .
Et en meme temps elle ouvre un post sur je suis trop chaude au lit et mon mari assume pas ....
Meme si je suis sur un forum je pense qu jl faut savoir se respecter ...et moi qui suis arabe je n aurais pas ose ... on se demande qui est OUVERT..????!!!!
enfin voila reflechissez avant d ouvrir des posts du genre ...on est sur un forum arabe et avec une majorite de muslims !!!!!


Je te décerne une palme aussi.
f
2 juin 2012 17:56
XIAOMEI lol oui je me réserve la palme d'or pour la mauvaise syntaxe de mes phrases...je suis désolé mais je me connecte sur mon gsm donc j'avais la flemme de rectifier ce passage ...Welcome

Mais de rien Muslimpower et SoltanaMM
2 juin 2012 21:59
J'en profites (désolé fleur2désert), j'ai rien a faire sur ton post mais .

J'aime bien mielles, pcq elle est sérieuse et reste sérieuse quoi qu'il arrive elle se lâche pas, j'aime bien les dames posées comme ça et j'aime bien sa signature .

Voilà salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook