Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palette maquillage "studio" de chez sephora, avis....
n
5 janvier 2012 19:47
salam les yabies,

qui a acheté cette palette de maquillage de chez séphora?? vous en êtes satisfaite?

[avis.sephora.fr]
5 janvier 2012 21:51
salam elle a lair bien c pour ton mariage ma soeur ???
n
6 janvier 2012 23:55
Citation
MiMi loujdia a écrit:
salam elle a lair bien c pour ton mariage ma soeur ???

non c'est pour moi.
B
10 janvier 2012 22:09
Elle est vraiment super, je suis ravie sachant qu'elle était à un prix raisonnable comme 30 € il me semble, c'est super pour faire des dégradés sur les paupières en jouant avec les couleurs au moins on perds plus de temps à chercher les fars à paupières. Je suis entièrement satisfaite de cette pallette, Séphora est la parfumerie qui fait de meilleurs choses niveaux maquillages pour ma part comparé à Nocibé ou Marionnaud
10 janvier 2012 22:23
salut les filles moi je ne la trouve pas bien " je ne l'ai pas acheté car j'aime pas et je trouve que c'est un peu cher quand même "

Moi j'achète des fois mon maquillage sur un site qui vend vraiment pas cher c'est folie cosmetic , il y a un autre site qui est bien pb cosmetic et j'en connais deux autres si t'es intéressée je te file les lien .

Ensuite pour un truc super bien il y a la Marque Naked leur palettes sont superbes smiling smiley
c
11 janvier 2012 12:43
moi je l ai acheté pour mon mariage on verra je n ai pas testé (je ne me maquille jamais) !! mais bon ce qui m plu c est la variété des choix et au niveau du prix je ne suis pas une connaissance mais de ce que j ai vu tu achètes juste le fad à paupiére déjà ca peu monter vite voilou
n
11 janvier 2012 22:20
Citation
Bibi6913 a écrit:
Elle est vraiment super, je suis ravie sachant qu'elle était à un prix raisonnable comme 30 € il me semble, c'est super pour faire des dégradés sur les paupières en jouant avec les couleurs au moins on perds plus de temps à chercher les fars à paupières. Je suis entièrement satisfaite de cette pallette, Séphora est la parfumerie qui fait de meilleurs choses niveaux maquillages pour ma part comparé à Nocibé ou Marionnaud

oui il y a un très large choix de couleurs c'est sa qui est bien donc y'en a pour tous les goûts smiling smiley sa reste un prix raisonnable comparé à d'autres palettes je suis d'accord!
n
11 janvier 2012 22:22
Citation
fleurette85 a écrit:
salut les filles moi je ne la trouve pas bien " je ne l'ai pas acheté car j'aime pas et je trouve que c'est un peu cher quand même "

Moi j'achète des fois mon maquillage sur un site qui vend vraiment pas cher c'est folie cosmetic , il y a un autre site qui est bien pb cosmetic et j'en connais deux autres si t'es intéressée je te file les lien .

Ensuite pour un truc super bien il y a la Marque Naked leur palettes sont superbes smiling smiley

oui j'ai bcp entendu parlé de ces fameuses palette "naked" apparemment bcp de monde est satisfait reste à voir le prix mtn... pour les sites je n'aime pas acheter sur le net je préfère toucher et tester!
n
11 janvier 2012 22:24
Citation
chamaliaa a écrit:
moi je l ai acheté pour mon mariage on verra je n ai pas testé (je ne me maquille jamais) !! mais bon ce qui m plu c est la variété des choix et au niveau du prix je ne suis pas une connaissance mais de ce que j ai vu tu achètes juste le fad à paupiére déjà ca peu monter vite voilou

mabrouk! tu pourra te faire plaise ac toutes ces couleurs même si tu ne te maquilles jamais tu pourra commencer selon tes goûts winking smiley
11 janvier 2012 22:27
Oui je te comprends pour les sites il y a les avis des internautes et en plus je regarde pas mal de vidéos sur le truc que je veux acheter et en plus pour des trucs à 1 euros ce n'est vraiment pas une mauvaise affaire , moi je fais des commandes et je suis entièrement satisfaite smiling smiley
n
11 janvier 2012 23:36
Citation
fleurette85 a écrit:
Oui je te comprends pour les sites il y a les avis des internautes et en plus je regarde pas mal de vidéos sur le truc que je veux acheter et en plus pour des trucs à 1 euros ce n'est vraiment pas une mauvaise affaire , moi je fais des commandes et je suis entièrement satisfaite smiling smiley

je me fie aussi bcp aux avis des utilisatrices pour évaluer le produit, c vrai que sa à l'air pas cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook