Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palette de maquillage
22 décembre 2010 19:51
hello les yabis

je voulais vous faire partager ce site ou j'ai trouvé des palettes de maquillage, j'ai commandé chez eux par curiosité et franchement en fard a paupieres, moi qui n'utilise que du mac et bien j'ai pas vu la différence

Coastal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
22 décembre 2010 20:21
Salam soltana47

merci pour le lien, tu as été livré sous cb de jours ? et les frais de port pas trop excessifs ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 décembre 2010 20:30
salam soltana jai commander les palettes costal scents et les couleurs sont juste MAGNIFIQUE !! j'ai pri la 88 WARM et c'elle avec toutes les couleurs 88 avec la palettes camouflage.. certain fard sont un peu poudreux par rapport au MAC mais cependant les couleurs sont belle et bien pigmenté. la SHYMMER m'a lair pas mal un peut trop irisé mais belle quand même
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
22 décembre 2010 20:57
je t'assure j'ai rien vu de différent aux niveaux des pigments, mais c'est vrai qu'elle est magnifique, j'ai pris des pinceaux aussi franchement bien thumbs up

hello ma petite orangina, j'ai ete livré sous 1 semaine meme avec la neige grinning smiley pour les frais j'ai a peine payé 10 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2010 20:58
il y a un mois j'ai acheté un palette mac 48 couleurs pour 200 € bon une affaire je ne regrette pas car les couleurs sont magnifique mais celle qui veulent sauter le pas vous ne regretterez pas en tout cas je suis satisfaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
22 décembre 2010 21:42
1 semaine et 10€c'est largement raisonnable surtout si ça ressemble aux produits MAC merci yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 décembre 2010 22:25
Salam,

Je confirme que pour celles qui cherchent des pinceaux, les costal scents ont bonne réputation, et effectivement leurs palettes sont très appréciées sur le net!
Il suffit de taper palette costal scents sur youtube ou google pour en etre sur!

En tout cas bessaha soltana smiling smiley

Bagatelle
22 décembre 2010 23:30
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je confirme que pour celles qui cherchent des pinceaux, les costal scents ont bonne réputation, et effectivement leurs palettes sont très appréciées sur le net!
Il suffit de taper palette costal scents sur youtube ou google pour en etre sur!

En tout cas bessaha soltana smiling smiley

Bagatelle

chokrane yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2010 12:04
salam

je profites de ton post si tu permets vu que certaines connaisseuses rodent par lawinking smiley la palette naked d'urban decay, j'ai envie de me l'offrir quand elle sera à nouveau disponible, quelqu'un connait? satisfait ou pas?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 décembre 2010 14:39
Salam les filles,

Aujourd'hui j'apporte ma petite contribution pour vous parler des palettes que j'ai commandées sur ebay, après avoir cherché un peu sur le net et sur youtube.
J'ai commandé auprès de cet ebayeurPalettes ebay et je peux vous dire qu'elles sont toutes arrivées en excellent état en 10 jours (hamdullilah aucune casse!).

Je les ai prises chez lui parce que ce sont les mêmes que celles de chez costal scents (elles sont toutes fabriquées à Hong Kong smiling smiley ) mais surtout parce qu'elles étaient moins chères grinning smiley (frais de port un peu réduits en cas de plusieurs achats).

Et je ne suis pas déçue, les palettes sont bien pigmentées et très belles!

Ah oui, pour celles qui souhaiteraient commander en France, je vous recommande le site Fatal Beauty. Commande sans frais de port, et livraison plus que rapide! Commande faite le mardi et reçue le jeudi! Je n'ai jamais vu ça!
Les fards sont énormes comparés aux Mac, et très bien pigmentés, par contre je vous conseille de prendre une palette vide pour les mettre car ils arrivent sous format recharge.
C'est une bonne surprise ce site, par contre je vous invite à faire une petite recherche sur le net pour voir à quoi ressemblent les couleurs en vrai smiling smiley
Ah oui autre chose, le site vous offre 5€ de réduction pour toute commande supérieure à 15€ si vous répondez au questionnaire suivant : réduction fatal beauty

Voilà pour les découvertes make up de Bagatelle grinning smiley
23 décembre 2010 20:33
Salam bagatelle j'ai acheté mes palettes costal scents chez le même fournisseur sur ebay et ya rien à dire elle sont arrivé intact puis ils ne lésinent pas sur lemballage si ta bien remarqué.. j'ai prie les pinceaux les 28 de "bobby brown" NIKEL !!!!

Je ne connaissait pas le site FATAL BEAUTY, merci ! les fard m'ont l'air vraiment pas mal...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
23 décembre 2010 21:03
Citation
bellacoco a écrit:
Salam bagatelle j'ai acheté mes palettes costal scents chez le même fournisseur sur ebay et ya rien à dire elle sont arrivé intact puis ils ne lésinent pas sur lemballage si ta bien remarqué.. j'ai prie les pinceaux les 28 de "bobby brown" NIKEL !!!!

Je ne connaissait pas le site FATAL BEAUTY, merci ! les fard m'ont l'air vraiment pas mal...

Salam,

Effectivement dans le colis il y avait plein de papier bulle, du coup les palettes sont en sécurité!
Je n'avais pas vu les pinceaux "bobby brown", ce sont lesquels? Ils sont tout doux? Moi j'attends un set de 12 pinceaux sigma, mon cadeau de noel a moi même grinning smiley
Pour les fards fatal beauty, j'en ai commandé quelques uns et comme je le dis, ils sont très gros et bien pigmentés mais il faut un peu regarder sur internet pour voir à quoi ressemblent les couleurs en vrai pour ne pas être étonnée smiling smiley

En tout cas, je sens que je vais bien m'amuser avec mes jolies palettes héhéhé smiling smiley

Bonne soirée
Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 21:09 par Bagatelle.
l
28 janvier 2011 12:35
salam les filles

alors dite moi c est lequelle exactement que vous avez pris je voulais m acheter les mac car j etais plus make up forever et pour mes clientes maquillage libanais il faut des produit tres pigmenter la avec cette palette vouas m avez motivé laquelle je prend a votre avis? et aussi en euros sa fais combien car la dans le liens les prix sont en dollar me semble bisous
n
2 février 2011 13:54
salam les filles

moi j'ai commandé chez coastal scents frais de livraison 21 euro yas pas moins cher

je savais pas qu'il y avais la meme chose sur ebay !! j'en ai entendu parler mais je pensais que c'etais de la moins bonne qualité
5 février 2011 13:20
salam a toutes je vient de passer commande chez fatal beauté j'espére ne pas étre décut car j'en ai eu ken méme pour 60 euros inchaala dé ke je les recoit je vous donne mon avis
biz
5 février 2011 14:44
salam

ils sont poudreux les fards?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
F
5 février 2011 15:16
bagatelle ton ebayeur me tente thumbs up..je vais en faire un achat tres bientot jai hateeeeeeeee
9 février 2011 18:33
salam les filles j'ai toujours pas de nouvelle de fatal beauté j'ai paasé commande le 5 février et depuis sur le site il mette que ma commande et en cours de traitement ,et rien de plus , et sur facebook je leur et posé la question et pas de réponce de leurs par , et apparemment quand on regarde leurs facebook je ne suis vraiment pas la seul , je commance à m'inquiété un peu jespére inchaala que je vais tout recevoir d'ici la fin de la semaine
9 février 2011 18:38
Salam ,

C'est quoi fatal beauté ? j'en ai jamais entendu parlé perplexe
14 février 2011 16:14
Citation
kimota49 a écrit:
salam les filles j'ai toujours pas de nouvelle de fatal beauté j'ai paasé commande le 5 février et depuis sur le site il mette que ma commande et en cours de traitement ,et rien de plus , et sur facebook je leur et posé la question et pas de réponce de leurs par , et apparemment quand on regarde leurs facebook je ne suis vraiment pas la seul , je commance à m'inquiété un peu jespére inchaala que je vais tout recevoir d'ici la fin de la semaine


salam a toutes sayé j'ai tout recu aujourd'hui et franchement c au top les couleurs sont trop belle , pas poudreuse et elle tienne bien franchement trop contente mé petit bémol le délai de livraison j'ai passer commande le 05 février et je les ai recut aujourd'hui le 14 fevrier mais bon pas décu du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook