Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine toujours dans nos coeurs
f
15 février 2008 11:41
Citation
Casasurseine a écrit:
Faudrait arrêter avec le blabla religieux.Le conflit sioniso-Palestinien est d'ordre colonial avant tout.Le reste n'est que pipeau pour mieux faire passer la pilule.Concentrez-vous sur l'essentiel:la poursuite de l'occupation et de la colonisation juive-les crimes israéliens-le vol des terres,des ressources-la transformation de Gaza en camp de concentration et surtout l'absence totale de désir de paix chez les sionistes.Là est l'essentiel...

bravo casasurseine après cela rien à rajouter, tout est dit.
17 février 2008 15:16
LES ENFANTS winking smiley

JE PARS 2 SEMAINES AU MOIS DE MARS AVEC MA FILLE INCHALLAH EN ESPERANT QUE NOUS POURRONS RENTRER DANS LA

BANDE DE GAZA PLUS PRECISEMENT A KHAN YOUNES

PRIEZ POUR NOUS QUE NOUS PUISSIONS ACHEMINER LES FOURNITURES, MEDICAMENTS ETC......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 février 2008 17:06
je ne regarde pas la vidéo etant entendu que cela ne s'adresse qu'au "fréres et au soeur", etant entendu bien sûr que la cause palestinienne, ne regarde personne d'autre spinning smiley sticking its tongue out

Un peu raz le bol de ces discours, je le dis amicalement
k
17 février 2008 18:13
allah i 3aounek soltana ,je te trouve courageuse de te déplacer vers ces zones à risque et en plus

avec ta fille. ceux ci ne sont pas mes affaires mais n'as tu pas peur de l'emmener avec toi ??

moi perso je ne pourrais pas .tu n'es pas obligée de répondre winking smiley

en ce qui concerne la palestine ,l'occident a souhaité se racheter une conscience aprés la 2nde guerre

sans se soucier des conséquences ...le pire dans tout cela c'est que les juifs sionistes n'ont pas tiré

des leçons du passé (nazisme...) et ils font aux arabes exactement ce qu'ils ont subit.

pour les juifs de france beaucoup continuent à marteler les médias sur l'antissémitisme ...mais n'ont

ils pas une place de choix ,de part leurs vécus, pour montrer l'exemple et leur opposition au génocide

palestinien.hélas il s'agit bel et bien d'un génocide contre tout un peuple.

Ils me font bien rire mais ne dit -on pas: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

au contraire aujourd hui les intellects juifs jouent sur l'islamophobie ambiante pour enfoncer le clou

et légitimiser le conflit (cf cet abruti d'éric zemmour toujours là pour attaquer l'islam).....


et le summum de l'hypocrisie , ce sont les pays occidentaux qui jouent aux autruches : ben oui!!

un arabe de plus ou de moins qui meurt qui est ce que ça va intéresser?????crying(
mamarococo
17 février 2008 19:44
Citation
kirikou63 a écrit:
allah i 3aounek soltana ,je te trouve courageuse de te déplacer vers ces zones à risque et en plus

avec ta fille. ceux ci ne sont pas mes affaires mais n'as tu pas peur de l'emmener avec toi ??

moi perso je ne pourrais pas .tu n'es pas obligée de répondre winking smiley

en ce qui concerne la palestine ,l'occident a souhaité se racheter une conscience aprés la 2nde guerre

sans se soucier des conséquences ...le pire dans tout cela c'est que les juifs sionistes n'ont pas tiré

des leçons du passé (nazisme...) et ils font aux arabes exactement ce qu'ils ont subit.

pour les juifs de france beaucoup continuent à marteler les médias sur l'antissémitisme ...mais n'ont

ils pas une place de choix ,de part leurs vécus, pour montrer l'exemple et leur opposition au génocide

palestinien.hélas il s'agit bel et bien d'un génocide contre tout un peuple.

Ils me font bien rire mais ne dit -on pas: ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

au contraire aujourd hui les intellects juifs jouent sur l'islamophobie ambiante pour enfoncer le clou

et légitimiser le conflit (cf cet abruti d'éric zemmour toujours là pour attaquer l'islam).....


et le summum de l'hypocrisie , ce sont les pays occidentaux qui jouent aux autruches : ben oui!!

un arabe de plus ou de moins qui meurt qui est ce que ça va intéresser?????crying(

Salam kirikou

Ce sera la 2eme fois que ma fille ira elle a ete etant plus petite e non jen'ai pas peur, à vrai dire c'exst unpeu bête ce que je vais dire mais j'en profite car apres le mariage je ne pourais plus y aller donc je me suis mise en diso pendant 3 semaines pour pouvoir partir et je suis heureuse.

Mon futur mari flippe mais j'y ai ete fois ca ne m'as pas tuée et d'une maniere je me sens très utile la bas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
17 février 2008 20:51
Citation
soltana47 a écrit:
LES ENFANTS winking smiley

JE PARS 2 SEMAINES AU MOIS DE MARS AVEC MA FILLE INCHALLAH EN ESPERANT QUE NOUS POURRONS RENTRER DANS LA

BANDE DE GAZA PLUS PRECISEMENT A KHAN YOUNES

PRIEZ POUR NOUS QUE NOUS PUISSIONS ACHEMINER LES FOURNITURES, MEDICAMENTS ETC......

machaAllah khti!! t as beaucoup de mérite

Allahi sahal 3likoum

Allahi hfadkoum

Allahi nsorhoum

Allahi 3aounek oukhti
17 février 2008 22:56
Amine Amine Amine

Bon je n'y vais pas pour y fare du tourisme mais j'essaierai de prendre le plus de photos possible et de vous les montrer inchallah

allah i hfadkom et priez pour nous

bisous a tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 février 2008 23:32
J'ai recu ce petit mail je tenais a vous le faire partager :

Tu te lève le matin et tu te prépare au travail
Lui se lève le matin et prépare la bataille
Tu sors de ta maison et rentre dans ta voiture
Lui sort de la sienne et se cache derrière les murs

Tu as le rire, il a les larmes
Tu as les chants et lui les armes
Tout ce luxe et tu te plaint
Pour lui le luxe, c'est de dormir sans faim

On massacre sa famille, ses amis
Tu ne bouges pas, d'où vient ce mépris ?
Il vie dans la souffrance
Et toi dans l'ignorance

Il ne connaît que la guerre
N'entend que les bombes, que les cris
Il se bat pour reprendre ses terres
Reformer les frontières de son pays

Tu les vois chaque jours mourir
Et crois moi c'est loin d'être un conte
N'oublie pas que tout le monde va mourir
Et que tu devras rendre des comptes

Pris avant qui ne soit trop tard
Agis pour ton frère palestinien
Soit musulman, accomplis ton devoir
Montre lui que son problème est aussi le tien

Ensemble partageons nos qualités
Ensemble corrigeons nos défauts
Demandons à Dieu de nous guider

Faisons taire nos différences
Jouons la carte de l'espérance
Unissons nous contre leur malheur
Pour que la Palestine retrouve ses belles heures.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
23 février 2008 11:11
salam soltana

mabrouk khti pour ton mariage et je te souhaite beaucoup de bonheur et de bisounours loll

en tout cas bon voyage inchallah avec ta fille et qu'allah i hfadkom inchallah

boussa
mamarococo
M
26 février 2008 12:43
Salam,

Soltana, informe nous des ton retour svp. Nous comptons sur toi pour nous donner des informations InchaaAllah...
Ce que tu fais, c'est super. NOus te soutenons dans ton action. Nous soutenons egalement tous les Palestiniens.
Voici une Do3a, de Mr Tariq RAMADAN pour nos freres Palestiniens :
[www.dailymotion.com]

A bientot InchaaAllah
C
26 février 2008 22:57
Citation
Casasurseine a écrit:
Faudrait arrêter avec le blabla religieux.Le conflit sioniso-Palestinien est d'ordre colonial avant tout.Le reste n'est que pipeau pour mieux faire passer la pilule.Concentrez-vous sur l'essentiel:la poursuite de l'occupation et de la colonisation juive-les crimes israéliens-le vol des terres,des ressources-la transformation de Gaza en camp de concentration et surtout l'absence totale de désir de paix chez les sionistes.Là est l'essentiel...

Qu'est-ce que tu vas dire alors à Siham69 qui a lancé cette discussion, et qui affirme qu'Allah "éprouve ceux qu'il aime", ce qui manifestement s'applique à la situation des palestiniens ? Pour toi c'est donc du bla-bla religieux.
s
27 février 2008 14:14
Bonjour,

La source de ce sujet, sihem69, je rappelle que le conflit israélo-palestinien est loin d'être un conflit religieux, que vient faire l'idéologie dans cette affaire?? Les palestiniens vivent l'injustice tout simplement,c'est pas par les dou3a2 que vous allez sauver les palestiniens du MAGAV des 600 checkpoints recensés dans les térritoires occupées et c'est pas par les dou3a2 que vous allez libérer les 11 000 prisonniers palestiniens des prisons d'israèl, et c'est pas en priant pour eux qu'on va leur envoyer de quoi se soigner, se nourrir, vivre quoi..et la liste est infinie... c'est plus sur ces idées qu'il faut se concentrer, on ne se résigne pas à dire c'est le destin que dieu apportera justice!! Non c'est plus profond que cela! on est face à une force occupante!!
29 février 2008 17:39
Citation
sabrachatila a écrit:
Bonjour,

La source de ce sujet, sihem69, je rappelle que le conflit israélo-palestinien est loin d'être un conflit religieux, que vient faire l'idéologie dans cette affaire?? Les palestiniens vivent l'injustice tout simplement,c'est pas par les dou3a2 que vous allez sauver les palestiniens du MAGAV des 600 checkpoints recensés dans les térritoires occupées et c'est pas par les dou3a2 que vous allez libérer les 11 000 prisonniers palestiniens des prisons d'israèl, et c'est pas en priant pour eux qu'on va leur envoyer de quoi se soigner, se nourrir, vivre quoi..et la liste est infinie... c'est plus sur ces idées qu'il faut se concentrer, on ne se résigne pas à dire c'est le destin que dieu apportera justice!! Non c'est plus profond que cela! on est face à une force occupante!!

Et ce n'est pas en faisant de la propagande que l'on va les aider
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook