Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine: Nouvelles maisons détruites par l’entité sioniste à Jérusalem
A
11 février 2013 12:30
Citation
a écrit:
Des images terribles d’une famille expulsée de sa maison devant tous ses membres à Silwan, quartier de Jérusalem où le nettoyage ethnique bat son plein depuis plusieurs année.

X
11 février 2013 12:45
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.
v
11 février 2013 12:58
C ' est L ONU qui doit trancher en faveur des victimes ! et personne ne peux voler le bien des autres .
b
11 février 2013 13:16
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.

Meme si qquns me gorgent ici: ce video-clip donne l´impression d´etre que la propagande. Avec ces "documentations" il faut etre tres prudent. Toujours la meme methode: un petit enfant, une vieille, un homme desespere, des excavateurs, en arriere la musique de combat, etc, tous bien connu.
Qui nous dit, que cette nouvelle maison etait construite legalement, avec autorisation?
Les memes videos ont peut faire a la region d´Agadir: des centaines des maisons demolies manque d´autorisation. Et partout la meme scene: un petit, une vieille, un homme ...pleurnicher.
NON!
r
11 février 2013 14:16
D autres part les sionistes construisent des maisons pour les leurs, et ne respectent absolument pas les resolutions de l Onu, le conflit au Mali et ailleurs servent a detourner l attention de ce qui se passe en palestine
X
11 février 2013 14:32
Citation
biougri a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.

Meme si qquns me gorgent ici: ce video-clip donne l´impression d´etre que la propagande. Avec ces "documentations" il faut etre tres prudent. Toujours la meme methode: un petit enfant, une vieille, un homme desespere, des excavateurs, en arriere la musique de combat, etc, tous bien connu.
Qui nous dit, que cette nouvelle maison etait construite legalement, avec autorisation?
Les memes videos ont peut faire a la region d´Agadir: des centaines des maisons demolies manque d´autorisation. Et partout la meme scene: un petit, une vieille, un homme ...pleurnicher.
NON!

Cesse ta propagande abjecte. Tout le monde connait les méthodes du régime sioniste. Pas besoin d'une telle vidéo.


Intensification des destructions de maisons palestiniennes à Jérusalem-Est

Israël a intensifié au cours des derniers mois les démolitions de maisons palestiniennes à Jérusalem-Est, a affirmé mardi l'organisation israélienne Ir Amim, qui ajoute que cette politique se poursuit au même rythme en ce début d'année.

"Le Nouvel An à Jérusalem-Est a débuté avec une tendance inquiétante : au cours des deux derniers jours la municipalité de Jérusalem a démoli des bâtiments d'habitation à Cheikh Jarrah et Beit Hanina", deux quartiers palestiniens, a déploré dans un communiqué l'organisation.

"C'est une continuation de la nette augmentation des démolitions de maisons à Jérusalem-Est, qui est la tendance depuis la mi-2010 et plus significativement les deux derniers mois de 2010", précise, chiffres à l'appui, Ir Amim, qui milite pour la coexistence israélo-palestinienne à Jérusalem.

Source : Lemonde.fr
11 février 2013 16:27
Citation
biougri a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.

ce video-clip donne l´impression d´etre que la propagande. Avec ces "documentations" il faut etre tres prudent. Toujours la meme methode: un petit enfant, une vieille, un homme desespere, des excavateurs, en arriere la musique de combat, etc, tous bien connu.

... Et partout la meme scene: un petit, une vieille, un homme ...pleurnicher.
NON!

C'est drole mais ton commentaire aurait été parfait pour ces commémorations a répétition portant sur les Juifs lors de la 2GM. J'ai directement pensé a l'un de ces ennuyeux documentaires qui s'appelait "C'était des enfants".

Je me marre toujours de tous ces escrocs qui ont le don de renverser les situations en niant la réalité actuelle pour mieux vendre les fantasmes passés.
11 février 2013 16:53
Citation
villeadorée a écrit:
C ' est L ONU qui doit trancher en faveur des victimes ! et personne ne peux voler le bien des autres .

Heuuu l'ONU s'en fiche pas mal....
r
11 février 2013 17:23
Citation
heywa a écrit:
Citation
villeadorée a écrit:
C ' est L ONU qui doit trancher en faveur des victimes ! et personne ne peux voler le bien des autres .

Heuuu l'ONU s'en fiche pas mal....

L ONU n est finalement pas representative, elle sert les interet de 7 ou 10 puissances dans le monde, et les faibles sont leses dans cette organisation
b
11 février 2013 18:07
Citation
moh-b a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.

ce video-clip donne l´impression d´etre que la propagande. Avec ces "documentations" il faut etre tres prudent. Toujours la meme methode: un petit enfant, une vieille, un homme desespere, des excavateurs, en arriere la musique de combat, etc, tous bien connu.

... Et partout la meme scene: un petit, une vieille, un homme ...pleurnicher.
NON!

C'est drole mais ton commentaire aurait été parfait pour ces commémorations a répétition portant sur les Juifs lors de la 2GM. J'ai directement pensé a l'un de ces ennuyeux documentaires qui s'appelait "C'était des enfants".

Je me marre toujours de tous ces escrocs qui ont le don de renverser les situations en niant la réalité actuelle pour mieux vendre les fantasmes passés.

La realite dans ce cas est, qu´une famille palestinienne a perdu une nouvelle maison. Les raisons pourquoi sont hors notre realite, on ne les connais pas, ni toi, ni moi.
Les suppositions possibles marchent de O a 180 degrees. Tout est possible.
Dans des cas similaires je reste prudent, surtout si je regarde un video (trop) bien prepare, d´une source pas de tous neutre.
Toi et autres argumentent de base des voeux pieux.
X
12 février 2013 08:23
Citation
biougri a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.

ce video-clip donne l´impression d´etre que la propagande. Avec ces "documentations" il faut etre tres prudent. Toujours la meme methode: un petit enfant, une vieille, un homme desespere, des excavateurs, en arriere la musique de combat, etc, tous bien connu.

... Et partout la meme scene: un petit, une vieille, un homme ...pleurnicher.
NON!

C'est drole mais ton commentaire aurait été parfait pour ces commémorations a répétition portant sur les Juifs lors de la 2GM. J'ai directement pensé a l'un de ces ennuyeux documentaires qui s'appelait "C'était des enfants".

Je me marre toujours de tous ces escrocs qui ont le don de renverser les situations en niant la réalité actuelle pour mieux vendre les fantasmes passés.

La realite dans ce cas est, qu´une famille palestinienne a perdu une nouvelle maison. Les raisons pourquoi sont hors notre realite, on ne les connais pas, ni toi, ni moi.
Les suppositions possibles marchent de O a 180 degrees. Tout est possible.
Dans des cas similaires je reste prudent, surtout si je regarde un video (trop) bien prepare, d´une source pas de tous neutre.
Toi et autres argumentent de base des voeux pieux.

Toujours la même propagande. On ne sait pas qui a détruit cette maison, ni pourquoi. Peut-être qu'elle n'a même pas été détruite finalement. Même des associations sionistes s'indignent de ces pratiques dignes des Nazis. De vrais terroristes dans l'âme.


Sur Lepoint.fr

Israël-Palestine : quand l'occupation rime avec destruction

Israël ne se contente pas de développer des colonies en territoire palestinien. Il détruit les infrastructures construites par les ONG et la population.

[www.lepoint.fr]

[www.aujourdhui.ma]

Déni de droit en Israël
Les destructions de maisons de civils palestiniens suscitent une polémique aussi bien au niveau international, qu'en Israël même où l'on s'interroge sur le bien-fondé de telles opérations.
s
12 février 2013 13:58
Citation
biougri a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Méthodes Nazies. Ils n'ont rien appris de l'histoire.

Meme si qquns me gorgent ici: ce video-clip donne l´impression d´etre que la propagande. Avec ces "documentations" il faut etre tres prudent. Toujours la meme methode: un petit enfant, une vieille, un homme desespere, des excavateurs, en arriere la musique de combat, etc, tous bien connu.
Qui nous dit, que cette nouvelle maison etait construite legalement, avec autorisation?
Les memes videos ont peut faire a la region d´Agadir: des centaines des maisons demolies manque d´autorisation. Et partout la meme scene: un petit, une vieille, un homme ...pleurnicher.
NON!

il y aura tjs des gars comme toi pr nier ce qui se passe la bas..."ouais mais faut se méfier...." ça existe et il y a mm pire que ça. Avec ces nazis,c fachos....on peut mettre sur leur dos ttes les étiquettes existantes car ils ont tt faits et fait de tout...crime de guerre nettoyage ethnique......destruction crime assassinat ........sans jms être inquiétés....mais ça reste une race inférieur car ils ont peur de la mort,et c la différence avec les musulmans...peur de la mort et pas de leur créateur,ce qui les mènera à leur perte. inchAllah et tes réflexion de "ouais mais..." khra ,t comme eux. tu tafes pr eux.
que pourrait etre cette vidéo si ce n'est pas une destruction de maison palestinienne??? quelques soient les raisons c pas juste...c pt être une destruction de paillote à Ajaccio????
 
Facebook