Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Le Maroc rappelle les pays arabes à leurs responsabilités
12 septembre 2018 18:28
Un état Palestinien libre... , et indépendant ?

Oui, Dans 1.000 ans sur la LUNE ! ou, mieux : sur SATURNE .... C'est à peu près ce que pense l'entité Sioniste Scélérate; qui chaque jour, ampute le territoire des palestiniens... Dans peu de temps, le territoire palestinien sera aussi grand qu'un " Timbre-Poste "...

Alors, que le Maroc à balayer devant sa porte , et commence à se retirer du guêpier Yéménite où ce sont les civils qui trinquent sous les bombardements des F-16 marocains .
Le Yémen n'a jamais nui à aucun marocain, ni à notre Royaume....

I
12 septembre 2018 18:36
Salam...

Petite mise a jour...

Le Maroc a deja retire ses F16 depuis plusieurs mois...

[m.geopolis.francetvinfo.fr]
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un état Palestinien libre... , et indépendant ?

Oui, Dans 1.000 ans sur la LUNE ! ou, mieux : sur SATURNE .... C'est à peu près ce que pense l'entité Sioniste Scélérate; qui chaque jour, ampute le territoire des palestiniens... Dans peu de temps, le territoire palestinien sera aussi grand qu'un " Timbre-Poste "...

Alors, que le Maroc à balayer devant sa porte , et commence à se retirer du guêpier Yéménite où ce sont les civils qui trinquent sous les bombardements des F-16 marocains .
Le Yémen n'a jamais nui à aucun marocain, ni à notre Royaume....
12 septembre 2018 18:54
- Merci pour la rectification ....

Sans cynisme, je dirais que les " pare-brise " des F-16 marocains sont tellement maculés de sang, qu'il faut les décaper au Maroc...

J'ai une pensée pour les civils Yéménites qui ont souffert dans un silence.... ASSOURDISSANT !!!

Le Maroc ne doit pas être le Vassal de quiconque.. Enfin, on peut toujours RÊVER à la fin de " l'Apla-Ventrisme " de notre pays ...
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam...

Petite mise a jour...

Le Maroc a deja retire ses F16 depuis plusieurs mois...

[m.geopolis.francetvinfo.fr]
12 septembre 2018 19:39
vous inquiétez pas ; chaque année dans sa grande dou3a qui clôture les taraouih du mois de ramadan, le grand imam de la Mecque ne manque pas de prier Dieu de libérer la mosquée el aqsa des mains des sionistes et d’accorder la victoire aux musulmans sur leurs ennemis . Ça va bien finir par payer.
En attendant les Israéliens sont bien contant ; tant que les musulmans se contentent de n'en se remettre qu'a Dieu ...


A partir de la 16eme minute.
R
12 septembre 2018 19:55
Les Irlandais du Nord soutiennent les Palestiniens :
[twitter.com]
12 septembre 2018 20:07
Je crois que c'est grâce à la notoriété de ( l’excellent ) Roger Waters, du groupe Pink Floyd !
C'est le plus honnête de tous les anti-sionistes .... Et très influent ! ses Fans sont très nombreux.... [twitter.com]
Citation
Rick C-137 a écrit:
Les Irlandais du Nord soutiennent les Palestiniens :
[twitter.com]
12 septembre 2018 20:21
Je crois que c'est grâce à la notoriété de ( l’excellent ) Roger Waters, du groupe Pink Floyd !
C'est le plus honnête de tous les anti-sionistes .... Et très influent ! ses Fans sont très nombreux.... [twitter.com]

Citation
Rick C-137 a écrit:
Les Irlandais du Nord soutiennent les Palestiniens :
[twitter.com]
p
12 septembre 2018 21:50
esperons que ca soit un sursaut authentique et de bonne foi . meme si je me mefie des reveil brusque suivi d'une distribution de lecon et que tout porte a croire le contraire smiling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Un état Palestinien libre... , et indépendant ?

Oui, Dans 1.000 ans sur la LUNE ! ou, mieux : sur SATURNE .... C'est à peu près ce que pense l'entité Sioniste Scélérate; qui chaque jour, ampute le territoire des palestiniens... Dans peu de temps, le territoire palestinien sera aussi grand qu'un " Timbre-Poste "...

Alors, que le Maroc à balayer devant sa porte , et commence à se retirer du guêpier Yéménite où ce sont les civils qui trinquent sous les bombardements des F-16 marocains .
Le Yémen n'a jamais nui à aucun marocain, ni à notre Royaume....
C
12 septembre 2018 23:49
Le peuple arabe est un peuple lethargique. Rien à en retirer.
I
13 septembre 2018 17:42
Que les rebelles houtis arretent l apla ventrisme devant les mollahd d Iran et acceptent le plan de paix de l ONU,la guerre sera fini en 3 jours.



Citation
Rifian's honor a écrit:
- Merci pour la rectification ....

Sans cynisme, je dirais que les " pare-brise " des F-16 marocains sont tellement maculés de sang, qu'il faut les décaper au Maroc...

J'ai une pensée pour les civils Yéménites qui ont souffert dans un silence.... ASSOURDISSANT !!!

Le Maroc ne doit pas être le Vassal de quiconque.. Enfin, on peut toujours RÊVER à la fin de " l'Apla-Ventrisme " de notre pays ...
13 septembre 2018 18:38
Le Maroc , et le peuple marocain n'a rien à gagner pour se mêler ainsi entre des conflits Irano-Saoudienns .

Mollahs Chiites ou Wahhabites, c'est Kif-kif . Car, c'est toujours le petit peuple qui trinque !
Citation
Itwasntme a écrit:
Que les rebelles houtis arretent l apla ventrisme devant les mollahd d Iran et acceptent le plan de paix de l ONU,la guerre sera fini en 3 jours.
13 septembre 2018 20:27
Il y a même un Hezbollah irlandais, ils s'appellent "Belfast Hezbollah", ils sont sur Twitter, leur page a tant de fois été bloquée, ces gars sont super engagés.
Et puis tu verras le drapeau palestinien qui flotte devant plusieurs maisons, et dans les stades aussi, je préfère nettement ce peuple que les vassaux musulmans.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Les Irlandais du Nord soutiennent les Palestiniens :
[twitter.com]
13 septembre 2018 20:29
Ils ont coupé les aides aux hôpitaux palestiniens, il y a un besoin urgent pour des milliers d'enfants qui souffrent, il est tant que les arabes sortent un peu de leur palace de merde.
 
Facebook