Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Les Frères musulmans dans plusieurs pays dénoncent la...
p
24 décembre 2020 18:47
et ils proposent quoi les frères musulmans ?

de faire ce qu'on a fait pendant les 50 dernières années ? c'est à dire Rien

ils proposent que la situation reste telle qu'elle est ?
F
24 décembre 2020 19:14
Sais tu seulement ce qu’est le sionisme ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il faut la paix pour faire evoluer les choses...pas les guerres et rhetoriques...

Si vous passez votre temps a avoir cette obsession vous allez vous rendre fou..

Les Israeliens veulent la paix et ils l'auront....et aussi les autres pays qui la veulent....

Par contre les instigateurs tels que certaines sectes parasitaires qui n'apportent rien de positif ni de concret ....elles faneront quand il y a aura plus de paix las bas...
24 décembre 2020 19:17
J'ai deja explique que c'etait un mecanisme de defense....

Au moins ils s'occupent de leur population et ont fait avance leur pays..

Vous etes obsede par la negativite.. anti-vaccin, anti-progres.........

Si tu n'es pas en paix avec toi meme laisse au moins les Musulmans en paix avec eux meme tranquilles....




Citation
participant a écrit:
et ils proposent quoi les frères musulmans ?

de faire ce qu'on a fait pendant les 50 dernières années ? c'est à dire Rien

ils proposent que la situation reste telle qu'elle est ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/20 19:19 par An-altruistic-lady.
24 décembre 2020 19:19
Leur ministre ne voulait meme pas scolariser 100000 enfants ....La moindre des choses...
Citation
participant a écrit:
et ils proposent quoi les frères musulmans ?

de faire ce qu'on a fait pendant les 50 dernières années ? c'est à dire Rien

ils proposent que la situation reste telle qu'elle est ?
E
24 décembre 2020 19:28
Notre manifeste n'est en rien un appel aux glorioles
De fait, notre pays nation du peuple résistant
Qui malgré les vicissitudes de l'histoire
Des différentes dynasties de l'imposteur
Nous déclarons qu'une Force Céleste Chérifienne
Sous haute commanderie de Dieu Unique
Sous autorité du noble Prophète
Par son frère 'Ali et sa pure descendance
J'en témoigne qu'ils sont présent et agissent
En la promesse divine
Pourquoi toute nation s'attire
Par drôle poésie
Grand dieu
Odieux charlatan
D'un mot
Une lettre
24 décembre 2020 19:36
Un doctorat , pourquoi?
Citation
hanane9753 a écrit:
C'est quoi ta dernière classe?
24 décembre 2020 23:57
Qu'est-ce qu'ils ont fait ces frères musulmans à l'intégrité territoriale du PJD marocain ? Rien, que dalle.

Donc, qu'ils remballent leurs discours creux qui ne servent à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 02:21 par Newhorizon20.
25 décembre 2020 00:08
Cela fait 70 ans que la Palestine appelle et ça sonne toujours "occupé". Le téléphone Arabe ne marche plus. Il y'a plus de connexion diplomatique et une intervention stratégique peut déclencher un court circuit ou rétablir la ligne.

Bref où est l'unité pour parler de trahison ? Montrez nous le chemin de la solution miracle.

Filistine et le reste concernant les musulmans est une partie d'échecs qu'on a perdu.
Je pensais, naïvement, que ces groupes islamistes (EI, Alquaîda, Daech, les Frères Musulmans,..) allaient faire une "Marche Blanche" vers Al Qods, pour libérer les palestiniens. Tu parles, ils s'explosent n'importe ou et tuent sans distinction pour ....de la "fraîche" et/ou pour assouvir leurs penchants.

Alors les "Hétteists*", lâchez le mur et rétablissons la connexion avec la Palestine et son fournisseur d'accès IsraHell.

"Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur"

"La critique est aisée, mais l'art est difficile"

*Personne qui s'adosse à un mur, côté ombre ou côté soleil selon la saison, et ce la plus part du temps. Avec un champs de vision de 180 degré, il relève ceux qui montent et descend ceux qui se relèvent
25 décembre 2020 02:17
Entre choisir un voisin qui pu de la bouche et un juif qui va m'aider, aucune hésitation.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui si le choix c’est être "frere musulman" ou "tolérance vis à vis d’Israël" c’est le Dajjal. C’est être borgne. Les deux faces d’une même pièce, mais on peut en voir qu’une à la fois.
W
25 décembre 2020 02:47
Les Palestiniens ont commis erreur sur erreur.

La première bêtise, c'est qu'ils ont vendu leurs terres aux juifs pour de l'argent.

La deuxième erreur, c'est qu'ils se sont alliés avec Adolf Hitler :

https://www.slate.fr/story/108869/grand-mufti-jerusalem-hitler-destruction-juifs


La troisième, c'est refuser l'offre de 1947. Cette offre était soutenu par l'ONU, par les Etats-Unis et par l'URSS Communiste. Elle leur proposait un État immédiatement avec Jérusalem comme capitale. Les juifs ont dit oui pour éviter le sang, ils ont refusé et exigé une guerre.

[www.britannica.com]

Puis entre 48 et 67, pendant 20 ans, la Jordanie contrôlait toute la Cisjordanie et Jérusalem. Ils ont refusé de faire la moindre demande d’État.

Et puis ensuite, ils ont refusé l'offre de Camp David qui est la meilleure offre qu'on leur a jamais faite et qui leur offrait Jérusalem-Est. Arafat estimait que ce n'était pas assez.

Incroyable. Ils font bêtise sur bêtise.
a
25 décembre 2020 08:35
Mais déjà depuis quand il faut prendre en compte la secte terroriste des « frères muz » dans les sujets comme celui de la normalisation ou non avec l’entité sioniste? Erreur ou pas erreur de notre pays, le gouverneur décrète à la fin lui ce qu’il lui semble mener à bien les intérêts de son pays, nous, nous n’avons qu’à implorer الله de le raffermir et l’aider à mener à bien ce qui mettra son peuple à l’aise, que ce soit dans les domaines religieux ou profane. Quant aux « frères muz » représentés par le Hamas en Palestine (qu’الله la rende vite aux musulmans sincères), ils n’ont absolument aucun avantage à arriver à un traité réel de paix, pas plus que les gouvernements successifs depuis Arafat à aujourd’hui, car une paix durable voudrait dire pour eux la fermeture du robinet financier dont ils profitent et qui leur vient des pays bienfaiteurs comme l’Arabie Saoudite sur laquelle on aime cracher à la figure malgré qu’elle est le 1er état qui soutient financièrement la cause palestinienne depuis des décennies à base de milliards de dollars mais qui ne s’en vante pas car ne voulant Derriere cela (on l’espère) aucune éloge des créatures, contrairement aux « frères muz » et ceux qui les représentent aujourd’hui comme le laïc Erdogan qui annonce fièrement « moi je fais aujourd’hui un don de 2 millions  aux palestiniens » alors que son pays est le 1er état musulman a avoir reconnu l’état juif depuis belle lurette, et ce même « frère muz » est allé jusqu’à poser une gerbe sur la tombe du fondateur de l’état sioniste Théodore Herzel lors de sa visite en compagnie de sa corrompue d’épouse à l’état juif, saluant fièrement le criminel de guerre et une des têtes du genocide palestinien Ariel Sharon, comme tout le monde a pu le voir clairement sur YouTube, et pourtant on n’a jamais entendu les « frères muz » aboyer comme des chiens! Qu’ils crèvent tous ces terroristes à la con, et laissent la cause palestinienne et même la cause musulmane dans le monde tranquille, الله nous suffit à tous et c’est en suivant les recommandations qu’Il nous a prescrites dans Son Livre Saint et la Sunnah de son Messager que l’on aura la supériorité et la victoire contre les agresseurs, et cela ne se fera qu’en revenant vraiment à notre religion et en nous unissons, dans le bien, autour de nos gouverneurs, bons soient-ils ou mauvais, tant qu’ils sont encore musulmans.
a
25 décembre 2020 08:51
Petit hérétique que tu es! Qui t’as octroyé le droit d’insulter Mu’awiyah ibn Abi Sufyan, le compagnon fils de compagnon du messager d’الله, tu es qui petite vermine pour venir 14 siècles après sa mort l’insulter comme l’ont fait t’es prédécesseurs les Khawaridj et Shi’ah, comptes tes conneries et tes péchés ce sera mieux pour toi que de t’occuper de ces choses qui vont te mener à la perdition, et comme a dit ‘Abdillah ibn Almubarak lorsqu’il fut interrogé: qui est préférable Mu’awiyah ou ‘Omar ibn ‘Abdil’aziz? Il dit: la poussière qui est entré dans le nez de Mu’awiyah est meilleure que ‘Omar ibn ‘Abdil’aziz rahimahullah! Que dire donc de Mu’awiyah lui même pour qui le prophète sallallahu ‘alayhi wa sallam a invoqué الله (et ses invocations sont en causées) d’en faire un érudit et un homme bien guidé. Et c’est par lui qu’الله a réconcilié les musulmans après les troubles que t’es ancêtres (dans l’égarement) avaient créés! Repens toi donc à الله
25 décembre 2020 09:48
La question n'est pas êtes vous frère Muslim

Ne détournez pas où ne changez pas le sujet.

Il est question du grand zig-zag..oui zig-zag des gens , des politiques.de certains marocains .

L'article cite les dire du porte parole du gvt et du parti..

Un jour il dit pas de compromission de normalisation vive la Palestine libre...

Le lendemain bienvenus mes frères sionistes, faisons du bezness..

On appelle ça de la fourberie a la frère musulmans

Les véridiques confirmeront

Les autres hlaff que c'est faux
25 décembre 2020 10:12
Tu dénonce ces gens qui ont commis des atrocités dans ce monde, toute à fait d'accord.
Nous devrions aussi dénoncer les atrocités cruelles qu'à commis cet état sioniste envers le peuple Palestinien et nous ne devrions pas nous réjouir de cette normalisation avec.
Car la grande majorité des marocains sont hostile à cette normalisation.
Citation
hanane9753 a écrit:
"Les frères musulmans"sont les premiers ennemi de nos croyances, de l'islam. Ils ont massacré des centaines de milliers de leurs frères. Ils ont pas hésité à utiliser des armes non conventionnels pour anéantir leurs frères, des bébés, des vieillards... Le "frère musulman" qui pose une bombe dans une mosquée le vendredi et tue dans les rues à l'aveugle ne peut-être un musulman.

Et cela commence toujours comme ça :
Adhéré à notre assurance, venez nous écouter, participer à notre mobilisation pour les peuples opprimés.
Vous pouvez nous soutenir en cliquant ci dessous.
Vos contributions serviront outre la distribution de farine, huile, sucre, mais aussi dans l'éducation pédagogique des enfants, un diplôme de champion de l'ignorance et haine conjugué sera remis à tout les enfants de génération nouvelle.

Nous souhaitons vous comptez nombreux dans cette campagne de "frerodons".
25 décembre 2020 10:59
Olà à 3doubilah, je m'en fou de vos croyances à la semaine. Des frères musulmans je m'en tape. Des barbus barbares obtus aussi, de la femme qui se voile aussi. MON CORAN IL DORT AVEC MOI et cela me suffit.
La miséricorde n'appartient pas à une poignée de dégénérer, ni à l'humanité.
J'apprends pas à mes enfants d'aller tuer les juifs, ni autres.
Le chef des "frères kouada" c'est le plus grand usurpateur, escroc, voleur, violeur... Et ils prient 5 fois par jour. On imagine les disciples. Avec quel visage vous allez vous présenter à Dieu.
Le sujet est clos.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/20 11:21 par hanane9753.
A
25 décembre 2020 11:53
Hanane bien dit, 800% ok avec toi!
25 décembre 2020 12:24
Tu dis "" avec quel visage vous allez vous présenter à Dieu,, mais tu me prend pour l'un d'eux ou quoi,
Mais j'étais tout-à-fait d'accord avec ton avant précédent commentaire , pourquoi tant de chamaillement, moi aussi ces frères musulmans je les piffe pas.
Je t'es simplement dis qu'il faudrait dénoncer aussi les atrocités qu'à commis cet Israel envers les Palestiniens.
Tu devais bien analyser ce que tu lis avant de reprendre pour bien savoir qui est qui.
Citation
hanane9753 a écrit:
Olà à 3doubilah, je m'en fou de vos croyances à la semaine. Des frères musulmans je m'en tape. Des barbus barbares obtus aussi, de la femme qui se voile aussi. MON CORAN IL DORT AVEC MOI et cela me suffit.
La miséricorde n'appartient pas à une poignée de dégénérer, ni à l'humanité.
J'apprends pas à mes enfants d'aller tuer les juifs, ni autres.
Le chef des "frères kouada" c'est le plus grand usurpateur, escroc, voleur, violeur... Et ils prient 5 fois par jour. On imagine les disciples. Avec quel visage vous allez vous présenter à Dieu.
Le sujet est clos.
S
25 décembre 2020 14:57
Il n'y a pas que les frères musulmans. Tous les gens épris de justice et de droit sont contre.

Après, c est l'affaire du makhzen qui a couvert de honte les marocains. Il infantilise tout un peuple, passe outre ses sentiments.

Le jour viendra où il devra rendre compte et pas uniquement dans cette affaire.
w
25 décembre 2020 19:14
Salam

Les sionistes vomissent la paix.

Sionisme est à l'opposition de la paix.

Voir la carte de Palestine, bantoustant etc...

Jacob Cohen un grand marocain Welcome


[youtu.be]
W
26 décembre 2020 16:49
Les sionistes vomissent la paix.

Ca c'est le discours de propagande arabe du Moyen-Orient. Ils sont obsédés par le génocide des Israéliens et la destruction d'Israel. Quand on regarde les faits, avec un regard critique, on voit les fameux "sionistes qui vomissent la paix" ont accepté toutes les offres de paix qu'on leur propose et que ce sont le camp adversaire qui désire le sang et la guerre.

En 1947, l'ONU et les 2 camps de la guerre froide (Camp Capitaliste et Camp Communiste) votent la création de 2 Etats avec Jérusalem comme capitale.

[www.britannica.com]

Cette proposition est le fruit de la Commission Internationale UNESCOP qui a été envoyée ici pour empecher la violence.

[www.un.org]

Les juifs ont accepté. Les arabes, qui n'avaient pourtant pas d'Etat ici, ont refusé et appelé au massacre des civils. Résultat, il y a eu une guerre, et ils se sont fait botter les fesses

J'observe : Les juifs ont dit oui, le camp adversaire a désiré le sang.

Et ca continue encore.

Entre 48 et 67, pendant 20 ans, l'intégralité de Gaza, de la Cisjordanie et de Jérusalem étaient arabes. Je dis bien l'intégralité. Pendant 20 ans. Et, pendant 20 ans, les Palestiniens refusent de faire la moindre demande de création d'Etat. L'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) a été crée en 64. Il n'y avait ni occupation ni rien. Et ils avaient Jérusalem. Du coup ils voulaient "libérer" quoi au juste?

J'observe : Les juifs ont accepté la paix, les camp adversaire a désiré le sang

Et ca continue. En 1967, la Jordanie n'a pas perdue la Cisjordanie que car elle a attaqué.

J'observe : Les juifs ont accepté la paix, les camp adversaire a désiré le sang

Israel a quitté Gaza. Sans aucun blocus. Quelle est la premiere réaction des Gazaoui ? Elire le Hamas qui promet d'interdire les élections. Génial comme idée. Puis, ils tirent des roquettes. Ca déclenche des guerres.

J'observe : Les juifs ont fait un geste vers la paix, les arabes ont désiré le sang.

____________

Tout ce conflit, c'est l'histoire de gens qui se cognent la terre contre le mur le plus durement possible, tombent par terre, et décident de cogner leur tete contre le mur encore plus fort.

L'immense majorité des palestiniens ne veulent pas de la paix. Ils le disent eux-meme "From the river to the sea". Ils ne veulent pas accepter que Israel existe. C'est eux qui vomissent la paix.
Facebook