Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Palestine doit Vivre,israel doit elle Mourir?
T
9 juillet 2014 20:57
Lors de l'invasion armés des Espagnoles dans le Rif,les Guerriers Rifienes en véritable resistant avaient un Slogan, "Fus deg Fus i Wemnus"
Slogan qui a ensuite été repris par les Irlandais (Véridict) "Sinn Fein,Sinn Heine"", mot d'ordre signifiant "Nous memes", "Nous Seules" .

Parce que personne ne vient en aide a un Peuple dans la Mouise...C'est le Peuple lui meme qui doit s'en sortire.

Et ça les Palestiniens,l'ont tres bien compris

Communiqué du Leadeur de la Resistance qui appelle le Fatah a rejoindre leurs Combats pour récupérer leurs Terres.

“Ensemble, nous pourrons libérer nos terres,protéger notre peuple et nos sites sacrés.”

Il a également ajouté.

“Les négociations [avec Israël] sont terminées et il n’y a pas d’autres alternatives que la résistance”, a t il affirmé .
“L’actuel leadership de l’Autorité palestinienne n’est pas autorisée à négocier au nom des Palestiniens. Si Mahmoud Abbas ne peut pas suivre la voie de la résistance, nous recommandons une autre option plus honorable : qu’il démissionne et qu’il reste chez lui.”


Resistant Palestinien,je suis de tout coeur avec vous,comme le sont tout véritable rebelles a tout ordre Factice,tout les anti-Colonialistes,anti Impérialiste,tout les Humanistes,toutes les victimes,ou enfant des victimes de Guerres et des injustices de ce Monde....Tout ceux qui sont sensible a toutes souffrance Humaine.

Longue vie aux Hamass qui n'est pas pret de céder.



La victoire reviendra a celui qui sait attendre et ne renoncera jamais.

Chez les Juifs sionistes intégriste (Je précise),la gloire et l'honneur ne compte pas,ils n'ont jamais hésité a fuire des terres dans lesquels ils étaient devenu indésirable,leurs histoires n'est faites que de persecutions et de soumissions.Or,la Palestine Occupé est essentiellement peuplé de Chretiens Orthodoxe (les plus durs) et de Musulmans,des personne chez qui le sacrifice ultime est une culture.

Les Croisés ont tenu 200 ans a Jerusalem....Record a battre!

(A peine 50 ans pour le peuple déchu,et il est deja fatigué)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 21:07 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
10 juillet 2014 01:43
pas mourir, disparaître oui

le problème de cette chose que on nomme isrehell, elle ne représente plus la pensée juifs mais la pensée talmudique

bref qui vivra verra, j'ai mal au cœur pour cette terre arabe que les arabes ont vendu a ces sioniste
11 juillet 2014 16:00
Sken

Citation
a écrit:
que les arabes ont vendu a ces sioniste

Les arabes n'ont RIEN vendu les israélien sont venu se servir avec l'aide de l'otan, les ETats unis la France et l'angleterre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
15 juillet 2014 20:07
Le Hamas rejéte le cessez le Feu

Et je leurs en Félicite!

Ne cédez surtout pas.

On ne négocie pas avec des Terroriste......Et israel est le plus grand des Terroriste

Cette entité d'apatride n'est capable que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks ou des drones meurtrier, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 juillet 2014 20:49
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Hamas rejéte le cessez le Feu

Et je leurs en Félicite!

Ne cédez surtout pas.

On ne négocie pas avec des Terroriste......Et israel est le plus grand des Terroriste

Cette entité d'apatride n'est capable que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks ou des drones meurtrier, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.

Il rejette le cessez le feu parce qu'il n'a pas le choix. Sans être d'accord avec delto &co , le Hamas n'est pas très efficace dans ses opérations. 850 roquettes et ils viennent de tuer aujourd'hui un civil israélien(le premier). Aucun doute que Israël vengera sa mort en tuant une dizaine de palestiniens au moins . En agissant comme il le fait,le Hamas ne fait qu'aggraver le nombre de morts côté palestinien et n'affaiblit même pas d'un iota Israël. Cela ne veut pas dire qu'il faut rester passif et laisser Israël faire ce qu'il veut dans la bande de Gaza...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
T
15 juillet 2014 20:56
Crois moi,la stratégie du Hamas est beaucoup plus étudié que tu ne le penses.....On en rediscuteras plutard


Quant aux 850 roquettes balancé,c'est faux,c'est un mensonge d'israel pour continuer a justifier ses meurtres contre Gaza.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
15 juillet 2014 21:06
moi aussi je félicite le hamas d'avoir refusé le cessez le feu parce qu'une partie des israeliens étaient opposés au cessez le feu et quand ils ont entendu que leur premier ministre l'a accepté ils se sont mis en colère, mais le hamas est venu les rassurer:
-ne vous en faites pas il 'y aura pas de cessez le feu dit le hamas
-ouf !!
ces israéliens se sont aperçu que leur premier ministre a fait un coup de maitre sur le plan politique en acceptant le cessez le feu
T
15 juillet 2014 21:22
Citation
omar625 a écrit:
moi aussi je félicite le hamas d'avoir refusé le cessez le feu parce qu'une partie des israeliens étaient opposés au cessez le feu et quand ils ont entendu que leur premier ministre l'a accepté ils se sont mis en colère, mais le hamas est venu les rassurer:
-ne vous en faites pas il 'y aura pas de cessez le feu dit le hamas
-ouf !!
ces israéliens se sont aperçu que leur premier ministre a fait un coup de maitre sur le plan politique en acceptant le cessez le feu

Ecoutes,je sais que je perds mon temps a essayer d'expliquer a un petit arabe plein de honte comme toi qui a surement reçu un tres lourd choc émotionnel durant son enfance.....Mais,si le Hamas refuse le cessez le feu,c'est tout simplement parce qu'il ne fait pas confiance a l'Egypte,il ne croit pas en leurs honnéteté....Et leurs raisons sont légitime.

Le Hamas n'est pas pret de déposer les armes,surtout apres avoir profité du bourbier Syrien pour s'alimenter en armement via la Russie...

Les cadres du hamas savent qu'ils sont deja tous Mort,autant alors Mourir debout.....Mais bon,ça c'est chose beaucoup trop heroique pour toi a comprendre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
o
15 juillet 2014 22:37
"Les cadres du hamas savent qu'ils sont deja tous Mort,autant alors Mourir debout"

oui pour le moment ils sont toujours debout cachés derrière les civils qu'ils envoient à la mort, quelle honte
il vaut mieux mourir que de vivre dans une telle honte mais c'est une chose que tu ne peux pas piger
A
15 juillet 2014 23:12
Ce posteur est un rêveur, lorsque l' F'hamma est venue le voir, elle l'a trouvé en train de sleeping Tozzzzzzzzzz ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 23:13 par Assfarfood.
16 juillet 2014 01:03
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Hamas rejéte le cessez le Feu

Et je leurs en Félicite!

Ne cédez surtout pas.

On ne négocie pas avec des Terroriste......Et israel est le plus grand des Terroriste

Cette entité d'apatride n'est capable que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks ou des drones meurtrier, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.


tout à fait. en avant le hamas. redoublez d'efforts, canardez israel. du moins les zones civiles. montez l'opinion contre vous. faites en sorte que l'extreme droite israelienne soit forte.
h
16 juillet 2014 02:55
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Hamas rejéte le cessez le Feu

Et je leurs en Félicite!

Ne cédez surtout pas.

On ne négocie pas avec des Terroriste......Et israel est le plus grand des Terroriste

Cette entité d'apatride n'est capable que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks ou des drones meurtrier, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.

et oui normal tu es pas à gaza tu ne sais meme pas ce qu ils vivent les pauvres familles avec des enfants en bas age qui n arrivent plus à dormir depuis plusieurs jours et pendant ce mois sacré on n en parle meme pas le jeune +la guerre +les morts quelle tragédie allah ysbarhoum

mets toi à la place des autres pr voir si t allais pas prier pr que le cessez le feu soit accépté pr que tes enfants arrêtent de pleurer et dorment une nuit entière sans le bruit de bombardement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/14 14:29 par hassanbladi.
16 juillet 2014 12:00
salam,

tant qu'ils n'auront pas hachés menu les palestiniens, ils n'oseront entrer à pied et se battre comme des hommes, là on va assister au comble de l'horreur, et ne vous trompez pas, tout cela est planifié depuis belle lurette, et personne pour arrêter cette folie, les puissants se curent les dents.

un cessez le feu où le belligérant à toutes les cartes en main, et décide tous les deux ans de réduire à néant le camps adverse dont la puissance de feu est des roquettes en carton, faut pas rêver, il n'y a jamais eu de main tendu, ils ont toujours profité de l'appui des puissances pour faire une razzia sur les terres palestiniennes, à chaque fois que les palestiniens ont tenté une chose, comme par hasard le camps adverse trouve un prétexte pour tout détruire, mais on ne gagne pas une guerre contre un peuple, à moins de faire comme maintenant, trouver un prétexte pour en tuer un maximum.

moi ça me révulse ces chiens qui font la fête au dessus des corps d'enfants calcinés, déchiquetés, oui des chiens enragés, et aucun pays arabe n'intervient, aucun, des plus près, au plus loin...
S
16 juillet 2014 15:01
je ne comprend pas pourquoi israel fait durer le conflit

il leur est si facile daller en palestine et dy effectuer u genocide
16 juillet 2014 17:15
faut croire qu'ils sont pas pressés................
T
16 juillet 2014 21:57
Citation
delto a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Hamas rejéte le cessez le Feu

Et je leurs en Félicite!

Ne cédez surtout pas.

On ne négocie pas avec des Terroriste......Et israel est le plus grand des Terroriste

Cette entité d'apatride n'est capable que d’aller à Gaza, cachés dans des tanks ou des drones meurtrier, pour mitrailler des petits enfants qui jouent dans la rue.


tout à fait. en avant le hamas. redoublez d'efforts, canardez israel. du moins les zones civiles. montez l'opinion contre vous. faites en sorte que l'extreme droite israelienne soit forte.

Moi ce que je vois surtout,c'est que la carte géographique de la Palestine a considérablement retrecie au fil des années....Mais biensur,faut pas bouger,sa risquerait d'enerver le voisin en papillote et ces 300 tetes nucléaires.


Comme je disais audessus,"personne ne vient en aide a un peuple dans la mouise,c'est au Palestinien de le faire seul,le choix leur revient donc a eux seul"


Toutes les tentatives d'invasions ont échoué en terre d'Islam,c'est l'histoire qui nous l'enseigne.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
21 juillet 2014 21:56
Et le Massacre continue...

A Gaza, les combats urbains tournent au carnage

[www.lemonde.fr]

Dans l'autre camp, sept soldats israéliens ont été tués à Gaza lundi, portant à 27 le nombre de militaires tués depuis le début de l’offensive contre l’enclave palestinienne, a annoncé l’armée. «Durant ces dernières 24 heures, sept soldats et officiers de Tsahal ont été tués lors de combats dans la bande de Gaza», a indiqué l’armée dans un communiqué.

Quand il s'agissait de balancer des obus depuis leurs drones tueurs dans des rues pleinent d'innocent,c'etait facile,comme sur un jeux video.....En revanche,au corps a corps sur les champs de bataille,c'est une autre paire de manche.Le score n'est pas le meme.

Je reserve l'intégralité de ma compassion pour les Habitants de Gaza qui recoivent des centaines de missiles quotidienement,ainsi que pour toutes les victimes innocentes qui s'elevent deja a plus 480 en l'espace de 18 jours,dont la majoritée sont des enfants.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Facebook