Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Palestine detruite et nous on peut rien faire!!!!
h
7 avril 2006 23:24
il faut des associations dignes de ce nom en france

faut organiser des manifs comme il y en a souvent en angleterre.....j'aime ce pays, c'est pas un secret, mais quand tu vois des petites vieilles de 80 ans anglaises de souche avec une pancarte montrant charonne en hitler et qui crie de toute ses forces....manifestant activement.....on voit que ça leur tient à coeur et que es associations sont presentes pour montrer la vérité, chose absente en france

vous imaginez en france une petite vieille qui manifeste et crie pour la palestine?? y'a 1 manif tous les 5 ans....alors pour en arriver là, c'est un miracle.....
D
7 avril 2006 23:28
Citation
rifton75 a écrit:
je ne doute pas de la sincerité de vos compassions , mais si vous voulez que ca change il faut s'investir , assister aux reunions , adherer ds les associations palestiniennes , ds tous les departements de l'ile de france et meme en province il y a des comités de soutien aux palestiniens , plus il y a d'adherents et de mobilisation plus ca fait sourciller les elus locaux qui sont en mesure de relayer l'ampleur de la mobilisation aux instances dirigeantes

dimanche dernier dans le val de marne il y a eu la journee de la terre pour les palestiniens il y a eu des groupes de rap , et d'autres chanteurs orientaux ,la deleguee generale de la palestine une senatrice francaise d'origine algerienne et d'autres intervenants palestiniens , mais la salle etait quasiment vide tres peu de maghrebins c'etait une grande deception pour les organisateurs .
pareil pour d'autres manifestations on voit que des juifs et des europeens mais tres tres peu de maghrebins.
alors comment vous voulez que ca change si vous n y mettez pas du votre

Je te rejoind complètement Rifton ! Pourtant les manifs pro-palestiniennes avaient rassemblé des milliers de personne dont pas mal de jeune maghrébin mais depuis nada !

Aujourd'hui je garde encore espoir car pas mal de jeune s'intéressent à la cause palestinienne ! Une génération de plus !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
7 avril 2006 23:29
Citation
rifton75 a écrit:
je ne doute pas de la sincerité de vos compassions , mais si vous voulez que ca change il faut s'investir , assister aux reunions , adherer ds les associations palestiniennes , ds tous les departements de l'ile de france et meme en province il y a des comités de soutien aux palestiniens , plus il y a d'adherents et de mobilisation plus ca fait sourciller les elus locaux qui sont en mesure de relayer l'ampleur de la mobilisation aux instances dirigeantes

dimanche dernier dans le val de marne il y a eu la journee de la terre pour les palestiniens il y a eu des groupes de rap , et d'autres chanteurs orientaux ,la deleguee generale de la palestine une senatrice francaise d'origine algerienne et d'autres intervenants palestiniens , mais la salle etait quasiment vide tres peu de maghrebins c'etait une grande deception pour les organisateurs .
pareil pour d'autres manifestations on voit que des juifs et des europeens mais tres tres peu de maghrebins.
alors comment vous voulez que ca change si vous n y mettez pas du votre


le probleme c'est que l'on est pas assez informé... j'etais pas au courant de la journée dans le val de marne eye rolling smiley... et où est ce qu'on peut trouver ces associations, où se renseigner?!!!

Si on ne nous informe pas c'est sûr qu'il n'y aura pas grand monde pour agir....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 avril 2006 23:31
je rejoins jolie dounia

c'est vrai, l'info ne passe pas.......faut des tracts, les radios, ici ls forums etc....

et le val de marne, franchement.....faut être sur paris pour faire entendre sa voix, pas au fin fond de la banlieue.....
p
7 avril 2006 23:32
Palestine detruite et nous on peut rien faire!!!!

comme ça été dit crier "à bas israel ne suffit pas"

il faut agir mais cmt ?? tel est la question moody smiley

[www.toulouse-palestine.org]

si ça peut avancer qlq chose !

ah oui qu'est ce que vs en penser des dons récolter par le secours islamik en faveurs des


palestiniens ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
7 avril 2006 23:32
Tu plainsantes Dounia !

Un poste sur ce sujet avait été posté ! Et les nombreux postes de Syrine ! C'était pas pour meubler les forums !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
7 avril 2006 23:37
Citation
Djenine a écrit:
Tu plainsantes Dounia !

Un poste sur ce sujet avait été posté ! Et les nombreux postes de Syrine ! C'était pas pour meubler les forums !

salam

je confirme j'avais posté un truc la veille...

salam

ps: merci Kamal au passage winking smiley
a
7 avril 2006 23:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
je ne doute pas de la sincerité de vos compassions , mais si vous voulez que ca change il faut s'investir , assister aux reunions , adherer ds les associations palestiniennes , ds tous les departements de l'ile de france et meme en province il y a des comités de soutien aux palestiniens , plus il y a d'adherents et de mobilisation plus ca fait sourciller les elus locaux qui sont en mesure de relayer l'ampleur de la mobilisation aux instances dirigeantes

dimanche dernier dans le val de marne il y a eu la journee de la terre pour les palestiniens il y a eu des groupes de rap , et d'autres chanteurs orientaux ,la deleguee generale de la palestine une senatrice francaise d'origine algerienne et d'autres intervenants palestiniens , mais la salle etait quasiment vide tres peu de maghrebins c'etait une grande deception pour les organisateurs .
pareil pour d'autres manifestations on voit que des juifs et des europeens mais tres tres peu de maghrebins.
alors comment vous voulez que ca change si vous n y mettez pas du votre


le probleme c'est que l'on est pas assez informé... j'etais pas au courant de la journée dans le val de marne eye rolling smiley... et où est ce qu'on peut trouver ces associations, où se renseigner?!!!

Si on ne nous informe pas c'est sûr qu'il n'y aura pas grand monde pour agir....


CAPJPO-EuroPalestine tu vas sur ce site et t'as toutes les infos , y a meme un comité 93 mais je connais pas leurs coordonnees
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
7 avril 2006 23:38
il faut prendre ses responsabilités et aller à la pêche à l'information...
j
7 avril 2006 23:39
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Tu plainsantes Dounia !

Un poste sur ce sujet avait été posté ! Et les nombreux postes de Syrine ! C'était pas pour meubler les forums !

salam

je confirme j'avais posté un truc la veille...

salam

ps: merci Kamal au passage winking smiley


hééééé j'ai rien vu moi confused smiley, je squatte bcp le forum je sais mais j'ai pas vu moody smiley

Mais en dehors du forum, où pouvons nous nous renseigner? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
7 avril 2006 23:39
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Tu plainsantes Dounia !

Un poste sur ce sujet avait été posté ! Et les nombreux postes de Syrine ! C'était pas pour meubler les forums !

salam

je confirme j'avais posté un truc la veille...

salam

ps: merci Kamal au passage winking smiley


Exact ! Mes amitiées à Kamel ! spinning smiley sticking its tongue out
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
7 avril 2006 23:40
Citation
rifton75 a écrit:


CAPJPO-EuroPalestine tu vas sur ce site et t'as toutes les infos , y a meme un comité 93 mais je connais pas leurs coordonnees


barakalah ofik smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 avril 2006 23:40
Citation
Djenine a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Tu plainsantes Dounia !

Un poste sur ce sujet avait été posté ! Et les nombreux postes de Syrine ! C'était pas pour meubler les forums !

salam

je confirme j'avais posté un truc la veille...

salam

ps: merci Kamal au passage winking smiley


Exact ! Mes amitiées à Kamel ! spinning smiley sticking its tongue out

avec un "A" smiling smiley
t
7 avril 2006 23:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Tu plainsantes Dounia !

Un poste sur ce sujet avait été posté ! Et les nombreux postes de Syrine ! C'était pas pour meubler les forums !

salam

je confirme j'avais posté un truc la veille...

salam

ps: merci Kamal au passage winking smiley


hééééé j'ai rien vu moi confused smiley, je squatte bcp le forum je sais mais j'ai pas vu moody smiley

Mais en dehors du forum, où pouvons nous nous renseigner? moody smiley


sur oumma
j
7 avril 2006 23:44
Citation
tachilhite78 a écrit:

sur oumma


merci smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 avril 2006 23:45
Citation
hakim75 a écrit:
je rejoins jolie dounia

c'est vrai, l'info ne passe pas.......faut des tracts, les radios, ici ls forums etc....

et le val de marne, franchement.....faut être sur paris pour faire entendre sa voix, pas au fin fond de la banlieue.....



il y a une multitude de sites pour ca , les radios les teles il faut pas compter dessus , les tracts il faut des volontaires .

pour le val de marne c'etait pas une manif , c'etait ds une salle et comme le maire de fontenay est un communiste et il y a bcp de militants pro-palestinien a cette commune donc le maire ne peut pas refuser la salle.

rien que pour avoir une salle c'est un combat de titans, tres peu de communes acceptent de preter des salles pour des manifestations sur la palestine car ils subissent trop de pression de milieux sionistes .
c'est pour cela qu'il faut bcp de mobilisation et il faut que chacun y met du sien
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
8 avril 2006 01:07
Domage, j'habite le val de marne, mais comme joliedounia je ne le savais pas, c vrai que si on ne fais pas des recherches tous seul sa sera difficile d'avoir des infos.

Comment se fait il qu'une minorité puisse faire trambler toute la france ?
l
8 avril 2006 01:27
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
je rejoins jolie dounia

c'est vrai, l'info ne passe pas.......faut des tracts, les radios, ici ls forums etc....

et le val de marne, franchement.....faut être sur paris pour faire entendre sa voix, pas au fin fond de la banlieue.....



il y a une multitude de sites pour ca , les radios les teles il faut pas compter dessus , les tracts il faut des volontaires .

pour le val de marne c'etait pas une manif , c'etait ds une salle et comme le maire de fontenay est un communiste et il y a bcp de militants pro-palestinien a cette commune donc le maire ne peut pas refuser la salle.

rien que pour avoir une salle c'est un combat de titans, tres peu de communes acceptent de preter des salles pour des manifestations sur la palestine car ils subissent trop de pression de milieux sionistes .
c'est pour cela qu'il faut bcp de mobilisation et il faut que chacun y met du sien


des refus de salles pour des reunions palestines du fait des sionistes? vaut croire que les sionistes sont pas trés fort à bordeaux, toulouse, perpignan, marseille, paris.....
w
8 avril 2006 12:31
nous tenons des réunions 2 jeudi par moi a la mjc de sarcelles, la ville de dsk ou il y a une forte communauté juives. et nous tenons un petit stand les dimanches matins dans qq marché, sarcelles, st denis, argenteuil.
les stand servent a vendre des produits (huile, savon de naplouse etc) mais ça sert aussi a informer et faire réagir les gens.
w
8 avril 2006 12:33
renseigner vous, rejoigner les associations. agisser. meme si vous donner qu un peu de votre temps, il sera des plus precieux. c est en cumulant des petits gestes qu on forment une chaine de solidarité efficace.
Facebook