Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine: Avez vous changer d opinion?
w
24 janvier 2009 23:53
est ce que le carnage qui vient d avoir lieu a gaza a changé votre point de vue?

en plus de votre reponse, pouvez vous nous dire si votre opinion a changé dans un sens ou dans l autre. et pourquoi.

moi mon opinion n a pas changé, bien au contraire je suis de plus en plus persuadé que le sionisme est une vrai catastrophe non seulement pour la palestine, mais aussi pour toute l humanité.
r
24 janvier 2009 23:58
mon opinion ne change pas, les sioniste sont inhumain. c est une guerre a sens unique qui fait énormément de mort
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
25 janvier 2009 10:15
mon opinion n´a pas changé au contraire elle n´a fait que se renforcer, je pense que le sionisme est franchement tres dangereux pour toute l´humanité aussi.

leurs massacres, leurs crimes contre l´humanité prouvent bien qu´ils ne sont absolument pas pour la paix et comme je l´ai deja dis sur d´autres posts, leur objectifs n´est pas d´avoir israel seulement donc a tout ceux qui argumentent en leur faveur, faites attention, un jour vous n´aurez meme plus le temps de comprendre ou de prendre conscience de ce qui vous arrive
s
25 janvier 2009 11:26
Salam,


c'est une blague? changer d'opinion concernant ces monstres de sionistes? ah ah ah, plus que jamais a

l'heure actuelle je suis Pro palestiniennes dans l'âme et dans mes veines.!
C
25 janvier 2009 11:36
Salam à tous.

Malheureusement cela conforte mon opinion que j'ai sur la question.

Il y a un état occupant et un autre occupé et spolié de tous ses droits.

Alors vous comprenez bien qu'il n'y a pas photo
c
25 janvier 2009 11:36
Plus qu'une catastrophe le sionisme est un véritable fléau , idéologie malsaine qui nuit gravement

à l'humanité ;
25 janvier 2009 11:43
un cancer qu'on ne peut eradiquer je pense sinceremet qu'il faudrait une chimiothérapie sans perdre ses cheveux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 janvier 2009 13:19
salam
1) incons.............................
y a rien qui nous prouve q'israel veut la paix en tout cas
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
s
25 janvier 2009 13:27
bonjour
Les sionimes sont des animaux sauvages protégés
Le problème c’est que la phalestine ne veut pas l’entendre de cette oreille
L’année dernière j’ai tenté de convaincre quelques palestiniens en leur
disant d’éviter les pièges des sionistes comme par exemple
lancer des pierres sur les chars vous pensez faire peur
aux mecs qui sont derrière les canons ?
autre piège
voter pour le Hamas
ce dernier menace d’ éliminer l’Etat d’Israël
mais avec quoi ?
avec des pierres ?
pas d’armes ni argent il veut éliminer ?
en sachant que éliminer l’Etat d’Israël c’est aussi éliminer d’autres pays
comme l’Amérique ?

pour moi le hamas veut pltt éliminer l’état de phalestine

le hamas fait signe de victoire chaque fois qu’il provoque les sionites
ils sont malades ou fiers ?
victoire d’avoir 1500 victimes ?

autre chose les gars
évitons nous aussi de tomber dans les pièges
y a 15 jours un mec insultait le chef d’état dans le micro
pendant la manif alors que ce dernier a fait 2 aller/retours
dans la nuit pour tenter de trouver une solution
insulte n'est pas une façon de dire merci !
l
25 janvier 2009 14:08
Citation
amesamir a écrit:
bonjour
Les sionimes sont des animaux sauvages protégés
Le problème c’est que la phalestine ne veut pas l’entendre de cette oreille
L’année dernière j’ai tenté de convaincre quelques palestiniens en leur
disant d’éviter les pièges des sionistes comme par exemple
lancer des pierres sur les chars vous pensez faire peur
aux mecs qui sont derrière les canons ?
autre piège
voter pour le Hamas
ce dernier menace d’ éliminer l’Etat d’Israël
mais avec quoi ?
avec des pierres ?
pas d’armes ni argent il veut éliminer ?
en sachant que éliminer l’Etat d’Israël c’est aussi éliminer d’autres pays
comme l’Amérique ?

pour moi le hamas veut pltt éliminer l’état de phalestine

le hamas fait signe de victoire chaque fois qu’il provoque les sionites
ils sont malades ou fiers ?
victoire d’avoir 1500 victimes ?

autre chose les gars
évitons nous aussi de tomber dans les pièges
y a 15 jours un mec insultait le chef d’état dans le micro
pendant la manif alors que ce dernier a fait 2 aller/retours
dans la nuit pour tenter de trouver une solution
insulte n'est pas une façon de dire merci !



pour moi le hamas veut pltt éliminer l’état de phalestine



oh sa tourne pas rond chez toi !
D
25 janvier 2009 14:46
Salamou Alykoum,


Ma position à changé en se renforçant fermement, puisqu'auparavant, je pensais qu'il y aurait un espoir pour la paix, mais dans les faits, dans le massacre de Gaza sont devenu plus claire que jamais, sur le fait qu'Israel ne veut pas la paix puisqu'elle n'est pas dans son interet. Chaque pretexte est bon pour faire perdurer le statut quo. A chaque fois que la paix s'est rapprochée ils ont fait le necessaire pour qu'elle n'ai pas lieu, en tuant rabbin, en isolant Arafat, en eliminant les personnalité du Hamas dont cheikh Yassine abbatu sur son fauteuil roulant par un missile alors que celui ci etait pret à reconnaitre Israel, plus tard en isolant Gaza qui à elu democratiquement le Hamas. Finalement lorsque celui ci à declaré qu'il etait pret a reconnaitre Israel, le massacre est intervenu repoussant tout espoir de paix. Finalement, ce massacre aura revelé la vraie strategie guerriere d'israel, et nous a montrer ce qu'il faut faire.


Comme amesamir, je pense que le Hamas est tombé dans le piege comme nous tous d'ailleurs, est qu'aujourd'hui, la liberation de la Palestine ne se fera pas dans le cours terme. La liberté ne se donne pas mais s'arrache, nous avons besoin de resserer les rangs, nous raisonner, nous devons bosser pour qu'un jour les nations musulmanes deviennent puissantes et s'unissent, aujourd'hui c'est la seule solution, seul le rapport de force compte. Des resistants utilisant des roquettes derisoire ne peuvent rien faire contre la 5eme puissance armées mondiale, faut bien qu'on se l'insere bien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 janvier 2009 15:53
Citation
ladydi a écrit:

pour moi le hamas veut pltt éliminer l’état de phalestine



oh sa tourne pas rond chez toi !

ah bon?

Tu peux nous en dire un peu plus ?
le hamas qui parle de victoire
Ils en ont pas marre d'être con ?
victoire d’avoir sacrifié sa population ?
l
25 janvier 2009 17:01
perso, je n'ai pas changé d'avis depuis des années: le hamas mene la population palestiniene dans le mur.
bien, israel reste intransigeant. mais meme les israeliens qui sont pour un plan de paix juste ne peuvent s'appuyer de l'autre coté sur le hamas.
et ceux qui ici soutiennent le hamas et sa strategie du pire sont, soit aveugles, soit se foutent du devenir des civils palestiniens.
e
25 janvier 2009 20:21
je risque pas de changer d'avis. ça a du surtout en convaincre d'autres de la nocivité de l'entité.


Citation
amesamir a écrit:

autre chose les gars
évitons nous aussi de tomber dans les pièges
y a 15 jours un mec insultait le chef d’état dans le micro
pendant la manif alors que ce dernier a fait 2 aller/retours
dans la nuit pour tenter de trouver une solution
insulte n'est pas une façon de dire merci !

sarkosy n'a fait que bouger du vent pour laisser encore plus de temps pour les massacres.
les occidentaux avaient fait pareil en 2006.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
k
25 janvier 2009 21:10
Citation
l'européen a écrit:
perso, je n'ai pas changé d'avis depuis des années: le hamas mene la population palestiniene dans le mur.
bien, israel reste intransigeant. mais meme les israeliens qui sont pour un plan de paix juste ne peuvent s'appuyer de l'autre coté sur le hamas.
et ceux qui ici soutiennent le hamas et sa strategie du pire sont, soit aveugles, soit se foutent du devenir des civils palestiniens.
t'es vraiment trop fort toi pour dire des choses pareil...
et le retour es réfugiés?
et les colonies sur des terres palestiniennes qui continuent?
et l'occupation de la Palestine?
et le non respect des droits de l'homme?
et l'utilisation des armes interdites?
et le non respect des résolutions de l'ONU?
et le territoire d'Israël qui grandit d'année en année depuis 1948?
...

les occupés ont le droit de résister à l'occupant!!!et ceux qui sont pour l'occupation s'appellent des collabo mon grand!
P
25 janvier 2009 21:56
Ce genre de sondage permet de voir à quel point les forums son infiltrés par les sionistes. Rien que sur cette discussion, il y en a eu au moins 6.
Souvent, femme varie.
s
sem
26 janvier 2009 00:12
Peut être qu'ils ne le sont pas et juste qu'ils sont un peu moins sectaires ?
k
26 janvier 2009 01:38
Citation
sem a écrit:
Peut être qu'ils ne le sont pas et juste qu'ils sont un peu moins sectaires ?
tu donnes ton point de vue et tu n'es jamais censuré contrairement à certains sites sionistes qui ne tolèrent pas la critique contre Israël!
l
26 janvier 2009 07:39
Citation
a écrit:
ah bon?

Tu peux nous en dire un peu plus ?
le hamas qui parle de victoire
Ils en ont pas marre d'être con ?
victoire d’avoir sacrifié sa population ?


C'est pas le HAMAS qui a massacré des centaines de personne, c'est israel.

Sans le hamas aujourd'hui il n'y aurais plus de palestine.

Et ils se défendent et défendent leurs bien de la manière qu'ils peuvent.

Si tu a devant toi un gros balaise je supose que tu te fait petit et tu te la ferme et ba les palestiniens montre qu'ils n'ont pas peur même si ces sionistes sont lache et ce cache dérière des canons.


Et en ce qui concerne le sarko tu dit qu'il bouge. Franchement yen as qui tourne pas rond , il bouge oui pour faire en sorte que le hamas n'est plus d'armes pour se defendre donc ils bougent pour les sioniste donc aucun remerciment à donner.
Bien au contraire et celui qui à insulté c'était au bon moment.

Et si plus de personne se révoltais sa bougerais peut être plus en faveur des palestiniens car la c'est les juifs qui mène le monde mais attender un peu on vera dans quelque années.

Ils font les victimes de ce qu'ils ont vécu mais ce qu'ils font là c'est une honte et tout les état ou presque les aide à massacré des gens , surtout l'amérique.
s
sem
26 janvier 2009 10:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
sem a écrit:
Peut être qu'ils ne le sont pas et juste qu'ils sont un peu moins sectaires ?
tu donnes ton point de vue et tu n'es jamais censuré contrairement à certains sites sionistes qui ne tolèrent pas la critique contre Israël!

Je pense qu'il s'agit plus d'une façon "correcte" d'écrire que le sujet auquel on participe qui doit être mis en cause.

D'ailleurs je suis sous "surveillance" ne t'inquiète pas !
Facebook