|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
PALESTINE MON AMOUR
Auteur: Sanrival
Date: le 07 avril 2006 à 22h41
:B PALESTINE MON AMOUR :B ______________ Quand Djénine subissait et souffrait du feu, du fer et de l'enfer des sionistes... ------------------------ JE TE VIS AU COEUR DE LA VIE Je te vis, je te vis éternel témoin, répétition de l’histoire Je te crie, cris d'espoir, je te crie, cris de défi et de rage J’entends tes cris sourds et profonds, écho du carnage Je te vois images figées et vivantes, illustration de l’histoire Je te perçois images fugitives prisonnières en ma mémoire Je t’imagine images fuyantes à la vitesse de la lumière Je rêve de tes nuits, sommeils sombres... Nuit et brouillard J’égrène un à un tes enfants martyrs dans le doute de mes prières Je témoigne de tes sacrifices génocides, leur rançon de l’histoire J’en appelle aux dieux et aux humains justes témoins oculaires Des bourreaux en acte, héritiers aryens, en Busherie des Sharognnards Je te vivrais éternité de paix, je te vis heures d’utopie et d’espoir Je te vis au ralenti, à la vitesse de la lumière Je te vis et je survis poète, paria et maudit Je te vis, je te respire vie amère, vie galère Je te vis ici et là, vie facile, vie d’exil, vie simple Pour toi je prie j'écris et je crie patrie des humbles Pour toi je veille, je saigne, je cultive et je sème La sève de la vie et la force de l'amour idem Contre l’oubli pernicieux, complice anathème Chœurs de la pensée unique des assassins Monde de bruts en tête un bouffon arlequin A la baguette tragique "l'axe du malaméricain" Nouvel ordre mondial totalitaire génocide Nouvelle tyrannie sournoise et perfide Larmes de crocodiles et vœux mesquins Vacarmes des ogives, concerts morbides Nouveaux cimetières des petites gens sur terre L'oubli des petits riens, tous ces paria, nos frères, Kurdes et Palestiniens ou Juifs et Arméniens hier Le mépris des saignés à blanc sur terre, c'est l'enfer Le commerce de tout y compris de l'esprit de misère Le corps et l’âme durs, durs menant résistance Corps et âme, corps et âme, éradiquant la souffrance Corps et âme, corps et âme doubler d’endurance Corps et âme sûrs, sûrs sans craindre l'arrogance Vivre, vivre la vie forte pacifique et intense Combattons, combattons tout les maux vils et atroces Viens, viens en ami voir toi-même l'insolence Minons, minons les relents de la guerre en force Marchons, marchons pour le respect d'autrui Nouons, nouons la chaîne humaine de la paix Mourir, mourir des cris pour ressusciter la vie Bannir, bannir l'ordre impérial de la morale Yankee écoute, écoute le bruit de leurs pas oppresseurs Clame, clame au monde la fin des maux ravageurs Sème, sème la bienvenue des signes avant-coureurs Annonce, annonce la rumeur de la paix et du bonheur ! Sanrival texte original>< le 12/04/2002> ________________________________ Edité 2 fois. Dernière modification le 10-04-06 00h22. Re: PALESTINE MON AMOUR
Auteur: Djenine
Date: le 07 avril 2006 à 22h59
Vive la Palestine !
Merci. Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: PALESTINE MON AMOUR
Auteur: ibn hazm
Date: le 08 avril 2006 à 14h57
La pour le coup tu as cassé safir ![]() georges orwell Re: PALESTINE MON AMOUR
Auteur: Sanrival
Date: le 10 avril 2006 à 00h33
Citer: Je ne cherche à casser personne...! Et si cela l'inspire pour devenir Le meilleur porte parole et Safir... Pour une noble cause, pour un peuple martyr... APPEL A TEMOINS Entre le virtuel et le réel Entre la vie et la mort Il y a un monde cruel Un monde que le monde ignore Et ce monde là s'appelle...>* L'occupation d'un peuple par Israël Sanrival __________ >* Excusez...il manquait l'avant dernière ligne... Edité 2 fois. Dernière modification le 11-04-06 21h40. |