Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au palais de la reine????
I
18 novembre 2010 00:33
Selem les filles,

Pour celles qui ont déjà été, que pensez vous de cette salle? Le traiteur est bon?? Et le service????? Merciii vos avis m'intéressent
18 novembre 2010 14:16
Salem aleycoum,

pour ma part j'ai visiter la salle ya un mois elle est jolie. jai assister a un mariage ya 3 ans lol. le traiteur et bon et le service est bien aussi mais je trouve leur prestations un peu cher à mon gout.

Bon courage !
I
18 novembre 2010 17:15
Selem oukhti, avant tt merci pour ta reponse smiling smiley

Tu trouve ke c'est cher?? Justement jdemandais des avis paske jai visité d'autres salles et c'est la moins cher ke jai pu trouver lool jsuis de la region parisienne et tte les salles ici sont a 7000 euros ou +!! pourtant jnaurai ke 150 invités inchallah Heu
18 novembre 2010 22:42
mais ya pas de quoi ma seur c nrml. moi jai 300 invités et elle ma dit ue c'est 10000€. c'est exhorbitant tu trouve pas?
je te propose le salon de l'organza, ou bien la tonelle a toi de voir j'ai visiter c'est salle elle sont super.
E
19 novembre 2010 13:08
Salam,
c'est bien la salle qui est a osny?
Perso, je la trouve bien mais la proprio aurait du faire des efforts sur son plafond, on voit bien que c'est un entrepot, mais bon elle est super gentille.LEs murs sont jolis avec les voilages blancs et lumières bleus....
J'avais trouvé le service moyen...
o
19 novembre 2010 13:21
Il y a des salles bien moins chères que ça!
Personnellement, j'ai un peu galéré à trouver une salle "pas trop grande" parce qu'on sera environ 130 au mariage inchallah. On a finalement opté pour l'espace royal à montreuil (la salle est très jolie et ce qui a fait pencher la balance, c'est que tu n'as pas besoin de voiture pour y aller, en métro c'est possible donc comme la plupart de nos invités sont des parisiens sans voiture...). J'avais visité aussi le blue palace: c'est une très jolie salle dans le 95, à cormeilles en parisis donc si tu es de colombes, c'est à coté...
En tous cas, bon courage!
k
19 novembre 2010 14:38
Salam !

J'ai fais mon mariage la ba cet été. La seuper belle, ils ont rajouté des guirlandes lumineuses au mur. Le traiteur est bon.
Par contre faut bien négocier les prix parce qu'ils ne lâchent rien du tout !!!
k
4 décembre 2010 18:15
Moi aussi vos avis m'interese j'étais la visiter taleur !!!!!

merciiii
c
6 décembre 2010 21:33
Salem!
Moi aussi je cherche une salle pas trop cher pour juin 2011 inch'Allah et jvoulais savoir ouardia la salle à montreuil et le blue palace elles sont à combien? j'ai à peu près 80 invités et on est de Gennevilliers donc on voudrait pas faire trop de route.
Merci
E
6 décembre 2010 22:55
Salem, csoso
puisque tu es de Gennevilliers pourquoi tu parles pas les salles municipales de Gennevilliers, tu appelles l'office de tourisme de Gennevilliers et tu fais la deco toi même, tu économiseras des centaines d'euros...
m
7 décembre 2010 10:56
franchement j'ai trouvé la salle belle, mais l'accueil pas du tout, j'ai laissé plusieurs, messages, ils ne m'ont jamais rappelé, donc je pense qu'en cas de probléme, c'est pareil, c'est pour cela que je ne l'ai pas prise et je ne regrette pas du tout, le mariage s'est fait à l'organza et c'était parfait, les patrons supers et ont assuré, Aida et sympa , je peux vous donner son tel vous verrez .sinon donnez moi votre mail je vous donnerai l'adresse de toutes mes adresses , robe de mariée pas chere , des trucs vraiment sympa et original, une aide des fois qui peut servir je viens de vivre ce stress,
melissa
I
7 décembre 2010 17:33
Selem les filles!!

Avant tout merci pour vos reponses! C bon jai trouvé ma salle c'est le rêve d'or a cormeilles, déco sympa, menu idem et aicha la gérante super gentil,dispo etc... dc si vous êtes interesser faite moi signe les filles! ah oui et on aura environ 140 invités inchallah dc c pile skon voulait!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook