Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Pakistanaise de 4 ans mariée à un homme de 45 ans
11 février 2007 15:56
Agence France-Presse

Dera Ismail Khan, Pakistan


Une fillette de quatre ans a été donnée en mariage à un homme de 45 ans en solution d'un conflit entre familles dans le nord-ouest du Pakistan, a annoncé vendredi la police locale qui a arrêté douze personnes des deux familles concernées.

Ce mariage illégal s'est déroulé le mois dernier à Dera Ismail Khan (250 km au sud-ouest d'Islamabad) sur les ordres d'un conseil tribal, la police n'ayant été informée qu'ensuite par des militants de défense des droits de l'Homme.

La police a arrêté plusieurs personnes des deux familles ainsi que des membres du conseil tribal et ouvert un dossier pour violation des lois sur le mariage, a expliqué le porte-parole de la police locale, Malik Ramazan.
elhamdoullilah il ya une justice!








La fillette, Sumaira, a été donné au quadragénaire, Mahboob Ahmed, parce que l'oncle maternel de sa mère, Mohammad Farooq, avait eu une liaison avec la nièce, adulte, de Mahboob Ahmed.

Le conseil tribal avait imposé une amende de 150 000 roupies (2150 euros) à Mohammad Farooq et ordonné qu'une jeune fille de sa famille soit donnée en mariage à Mahboob Ahmed, a expliqué à l'AFP le porte-parole de la police.

«Afin de répondre aux ordres du conseil tribal, le beau-frère de Farooq avait décidé de donner sa fille de quatre ans en mariage», a-t-il ajouté.

Le parlement pakistanais a adopté fin 2006 une première série de mesures pour mettre un terme aux traditions tribales en matière de mariages forcés et de droits des mineurs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
11 février 2007 15:58
Salamou alykoum,


Decidement on en apprend tous les jours, serieux, les traditions font beaucoups de degats, mais là c'est le sumum.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
11 février 2007 16:01
elle fait peut etre plus que son age.winking smiley
11 février 2007 16:14
Citation
l'européen a écrit:
elle fait peut etre plus que son age.winking smiley


c'est plutôt ces parents, qui sont immatures sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 février 2007 16:23
C'est quoi ces moeurs de Bonobos ? sad smiley
"Avec un H majuscule"
l
11 février 2007 16:28
d'un autre coté, les bonobos se servent de juex sexuels pour eviter et apaiser les tensions et ça marche.
c
11 février 2007 16:34
Heu là c'est abusé quand même. Je ne crois pas que ce soit une simple question de mâturité. eye popping smiley

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le fait que l'oncle de la mère de la fillette ait eu une relation avec la nièce de l'homme avec lequel elle s'est mariée, et ce mariage là? perplexe
M
11 février 2007 22:27
Incroyable, encore un exemple de folie humaine, une gamine de 4 ans mariée à un homme de 45 ans.
La petite doit payer de sa personne, de sa vie pour l'erreur de son grand oncle.
On aura tout vu tout entendu.
N
11 février 2007 22:34
salam


waww ALLAHisterrr


pauvre petite qui doit payer les pots cassés de la familleOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
11 février 2007 23:20
Citation
l'européen a écrit:
elle fait peut etre plus que son age.winking smiley


mdrrrr ben oui lol une petite gamine avec des seins et ........enfin bon ! la ca depasse toute imagination lol je ne comprends pas ces gens wallah ! comment peux ton donner sa chair son sang a une vieillard !!! alayster ou safi eye rolling smiley
l
12 février 2007 00:09
le pakistant, l'afghanistan, ce sont des pays ttrés en retard. ils seraient chretiens à la place d'etre musulmans, ils bruleraient les hérétiques sur des buchers. le temps s'est arrété là bas.
L
12 février 2007 09:30
Citation
Hamid a écrit:
C'est quoi ces moeurs de Bonobos ? sad smiley

les pacifique bonobos respectent les petits
m
12 février 2007 13:17
La notion de pédophilie est étrange à ces imbèciles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 13:18 par Krim.
C
12 février 2007 13:28
L'imbécilité est la chose la mieux partagée de par le monde:aux Pays-Bas,un parti préconise même-entre autres saloperies-la légalisation de la pédophilie!
C
12 février 2007 13:52
Curieux que personne n'évoque le Prophète et son union avec la petite Aïcha. Le Prophète avait dans les 52 ans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/07 13:57 par Cyril.
12 février 2007 13:55
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est quoi ces moeurs de Bonobos ? sad smiley

les pacifique bonobos respectent les petits



J'ai écrit Bonobos comme j'aurais pu écrire cancrelats... des gens chez qui l'on marie des bébés de 4 ans ne méritent pas d'appartenir à l'espèce humaine.
"Avec un H majuscule"
L
12 février 2007 14:10
Mon dieu quelle horreur eye popping smiley


Je suis choquée !!!


Comment est-ce possible Oh Oh Oh
C
12 février 2007 14:39
Citation
Cyril a écrit:
Curieux que personne n'évoque le Prophète et son union avec la petite Aïcha. Le Prophète avait dans les 52 ans.


Parce que simplement personne n'a eu ta perversité à souligner ce qui était à l'époque admis.Curieusement,tu n'évoques pas plus Marie-Antoinette,dernière reine de France,fiancée à 14 ans et mariée à 15.Ah,ces rois de France,quels bandes de dépravés pédophiles!..
c
12 février 2007 15:05
Citation
Cyril a écrit:
Curieux que personne n'évoque le Prophète et son union avec la petite Aïcha. Le Prophète avait dans les 52 ans.


Bonjour Cyril,

Je l'ai évoqué dans un précédent post avec l'enfant qui a accouché à 11 ans mais là, il n'est pas question de mâturité de l'enfant qui serait prête pschychologiquement ou physiologiquement parlant à assumer ce genre de vie. C'est de la perversion pure! Une enfant qui doit payer les erreurs de l'oncle de sa mère! C'est un scandale! eye popping smiley

PS; je ne suis pas sure que Le Prophète (Paix et bénédiction soit sur Lui) avait 52 ans au moment de cette union avec Aïsha RAA. Il me semblait qu'il en avait que 40. Peut être que quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne? moody smiley
L
12 février 2007 20:14
Citation
Hamid a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
C'est quoi ces moeurs de Bonobos ? sad smiley

les pacifique bonobos respectent les petits



J'ai écrit Bonobos comme j'aurais pu écrire cancrelats... des gens chez qui l'on marie des bébés de 4 ans ne méritent pas d'appartenir à l'espèce humaine.

et encore moins à une espèce animale !
y en a marre de stigmatiser les animaux alors que eux , il respectent la maturité sexuelle grinning smiley

je blague bien évidemment, mais il y a un fond de vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook