Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pakistan punira le jet d acide sur les femmes .
O
11 janvier 2007 14:59
11-01-2007

Le gouvernement pakistanais introduit une nouvelle legislation pour controler et reguler la vente des produits chimiques comme l'acide .

Dorenavent , le jet d'acide sur les femmes sera puni severemment a confirmé le premier ministre Shaukat Aziz.

Le pays introduit d ambitieuses nouvelles lois pour ameliorer le statut de la femme dans la societe pakistanaise .Ce gouvernement croit en l egalité , et ceci est une grande date de notre histoire .



[www.muslimnews.co.uk]



PS : Il etait temps messieurs les pakistanais !!! Comme on dit : Il n est jamais trop tard pour bien faire , n'est ce pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 18:29 par Obs2006.
l
11 janvier 2007 15:27
comme quoi ça évolue.
c
11 janvier 2007 17:23
Au tour des américains d'en prendre de la graine et d'arrêter immédiatement leur rituel barbare de tortures systématiques sans respect des droits de l'Homme dans les camps de détention de l'horreur de Guatenamo!!!
g
11 janvier 2007 17:40
'tain mais quel horreur. Quelles mentalités primitives !!!!
O
11 janvier 2007 17:52
Citation
coeur d'orient a écrit:
Au tour des américains d'en prendre de la graine et d'arrêter immédiatement leur rituel barbare de tortures systématiques sans respect des droits de l'Homme dans les camps de détention de l'horreur de Guatenamo!!!

Aux dernieres nouvelles : les livres de la serie "Harry potter" est la serie la plus prisée chez les prisonniers de guatanemo .
Quand j ai lu cette info d amnesty , j ai failli renverser mon cafe . smiling smiley

Ne sortant pas du debat , et je felicite de tout coeur nos amis pakistanais pour ce grand pas d humanisme dans leur pays .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 18:22 par Obs2006.
s
11 janvier 2007 19:13
Citation
gihane75 a écrit:
'tain mais quel horreur. Quelles mentalités primitives !!!!

primitif?
je trouve pas
c'est plutot d'une cruauté tres reflechie :tu detruits la vie de qqu'un sans le tuer
horrible !
b
11 janvier 2007 21:03
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Au tour des américains d'en prendre de la graine et d'arrêter immédiatement leur rituel barbare de tortures systématiques sans respect des droits de l'Homme dans les camps de détention de l'horreur de Guatenamo!!!

Aux dernieres nouvelles : les livres de la serie "Harry potter" est la serie la plus prisée chez les prisonniers de guatanemo .
Quand j ai lu cette info d amnesty , j ai failli renverser mon cafe . smiling smiley

Ne sortant pas du debat , et je felicite de tout coeur nos amis pakistanais pour ce grand pas d humanisme dans leur pays .

Tu vois que les musulmans ne sont pas si cruelsevil

Jai une bonne nouvelle pour toi, les iraniennes peuvent dorénavant allée dans les stades de foot assister à un match, elles ont leur propre tribune je crois
s
11 janvier 2007 21:13
obs .


Puisqu'on parle des femmes victimes ,


Et elles , buch a fait quoi ???


[www.aztlan.net]



Sinon , malgré que je sais que tu raffole des images chocs , je ne pose pas le liens pour ne pas que tu salive obsédé comme tu l'es , les femmes irakiennes violées par des barbares sans foi ni loi , des criminels americain en irak , ton ivrogne de buch a fait quoi ? ou c'etait ça sa democratie si chere qu'il voulais exporter ?


Alors à quand le buch prendra-il exemple sur le pakistan ???
siryne
c
11 janvier 2007 21:21
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Au tour des américains d'en prendre de la graine et d'arrêter immédiatement leur rituel barbare de tortures systématiques sans respect des droits de l'Homme dans les camps de détention de l'horreur de Guatenamo!!!

Aux dernieres nouvelles : les livres de la serie "Harry potter" est la serie la plus prisée chez les prisonniers de guatanemo .
Quand j ai lu cette info d amnesty , j ai failli renverser mon cafe . smiling smiley

Ne sortant pas du debat , et je felicite de tout coeur nos amis pakistanais pour ce grand pas d humanisme dans leur pays .



Pas de hors-sujet Obs2006; on est en plein coeur du débat au contraire. Le Pakistan doit servir d'exemple aux prétendues démocraties civilisées détentrices des droits de l'Homme!

NON A TOUTES FORMES DE TORTURES Y COMPRIS CELLES EXERCEES PAR LES BUSHISTES. PAS D'EXCEPTIONS!!!
O
11 janvier 2007 22:03
Syrine


Il faut que tu saches quand un soldat Us viole une femme aux usa , et que la justice rend un verdict coupable alors ce soldat va en prison meme si il est colonel de l armee ,cela n a rien avoir avec Bush et Israel . lol HAHAHAHA

Le sujet d aujourd'hui parle d un fait de societe qui se deroule au pakistan et en afghanistan , et l info du jour , c est que le gouvernement pakistanais a mis hors la loi cette pratique barbare qui n est en rien musulmane vu que les muslmans ne sont pas barbares et ne procedent pas a des actes barbares .

Donc c est un grand pas pour la sante et le bien etre des femmes qui vivent dans cette region .

Peut on dire que Bush et Israel sont les causes de l attaque de l'acide sur les femmes musulmanes du Pakistan et l afghanistan ?

HAHAHAHAHAHAHA pitie ,vous me faites rire .


Citation
a écrit:
Le terme attaque acide désigne un phénomène violent qui se produit principalement dans les sociétés du sud de l'Asie, telles que l'afghanistan, le Pakistan, et le Bangladesh, et est presque toujours commise par des hommes contre des femmes. L'agent chimique utilisé pour ces attaques est habituellement de l'acide chlorhydrique, largement disponible dans les pays du sud de l'Asie comme décapant pour les toilettes.

Puisque le produit chimique cause la défiguration grave, pas la mort, ce produit chimique facilement accessible est devenue l'arme populaire pour des attaques contre les femmes qui refusent des avances sexuelles et des propositions de mariage faites par les hommes. Les attaques acides ne sont pas souvent classifiées en tant que violence domestique parce qu'elles se produisent habituellement en dehors de de la maison.

Les gens qui condamnent ces attaques les considèrent comme une preuve de la misogynie profonde enracinée dans ces sociétés, ce qui conduit les individus au phénomène décrit sous le nom de gynécide. Cette position est aggravée par la clémence de la punition pour ces crimes. Les détracteurs considèrent les attaques d'acide comme une autre manifestation des structures sociales qui exigent des femmes et des filles qu'elles se soumettent à l'autorité masculine.

Voici une femme pakistanaise pour toi syrine :

[www.ansarburney.org]


Voila regardes ces jolis femmes , Pourquoi ???

[www.gendercide.org]



Le viol est un crime horrible ,mais la defiguration a l acide , c est une autre categorie de crime effroyable et inhumain ! Je dirai BARBARE ,Retarde d animal , Voyou , Traitre , je peux encore en ajouter si tu veux .
Tu as de la chance tu vis en france , penses a tes soeurs en afghanistan et au Pakistan ...



Modifié 6 fois. Dernière modification le 11/01/07 22:12 par Obs2006.
c
11 janvier 2007 22:11
Citation
Obs2006 a écrit:
Syrine


Il faut que tu saches quand un soldat Us viole une femme aux usa , et que la justice rend un verdict coupable alors ce soldat va en prison meme si il est colonel de l armee ,cela n a rien avoir avec Bush et Israel . lol HAHAHAHA

Le sujet d aujourd'hui parle d un fait de societe qui se deroule au pakistan et en afghanistan , et l info du jour , c est que le gouvernement pakistanais a mis hors la loi cette pratique barbare qui n est en rien musulmane vu que les muslmans ne sont pas barbares et ne procedent pas a des actes barbares .

Donc c est un grand pas pour la sante et le bien etre des femmes qui vivent dans cette region .

Peut on dire que Bush et Israel sont les causes de l attaque de l'acide sur les femmes musulmanes du Pakistan et l afghanistan ?

HAHAHAHAHAHAHA pitie ,vous me faites rire .


Citation
a écrit:
Le terme attaque acide désigne un phénomène violent qui se produit principalement dans les sociétés du sud de l'Asie, telles que l'Inde, le Pakistan, et le Bangladesh, et est presque toujours commise par des hommes contre des femmes. L'agent chimique utilisé pour ces attaques est habituellement de l'acide chlorhydrique, largement disponible dans les pays du sud de l'Asie comme décapant pour les toilettes.

Puisque le produit chimique cause la défiguration grave, pas la mort, ce produit chimique facilement accessible est devenue l'arme populaire pour des attaques contre les femmes qui refusent des avances sexuelles et des propositions de mariage faites par les hommes. Les attaques acides ne sont pas souvent classifiées en tant que violence domestique parce qu'elles se produisent habituellement en dehors de de la maison.

Les gens qui condamnent ces attaques les considèrent comme une preuve de la misogynie profonde enracinée dans ces sociétés, ce qui conduit les individus au phénomène décrit sous le nom de gynécide. Cette position est aggravée par la clémence de la punition pour ces crimes. Les détracteurs considèrent les attaques d'acide comme une autre manifestation des structures sociales qui exigent des femmes et des filles qu'elles se soumettent à l'autorité masculine.

Voici une femme pakistanaise pour toi syrine :

[www.ansarburney.org]


Tu as de la chance tu vis en france , penses a tes soeurs en afghanistan et au Pakistan ...
tu n'as pas de coeur .



Tu es d'une naïvité exécrable Obs2006... Cite nous un exemple d'un soldat qui a séjourné dans les prisons américaines pour être crédible à nos yeux Obs2006!
O
11 janvier 2007 22:17
Vous etes pathetique ,mais reveillez vous nom de dieu !


Le sujet parle de femmes pakistanaises et vous me pointez vers les soldats us , mais il n y aucun rapport entre un acte criminel sur une femme au pakistan et un soldat amercain violeur .

Et oui je vous le confirme ,la justice fait son devoir en punissant les soldats us a la faute .

Votre facon de melanger les sujets me montre a quel point vous etes bizarre parfois .


Pourquoi ???

[www.gendercide.org]

Le viol est un crime horrible ,mais la defiguration a l acide , c est une autre categorie de crime effroyable et inhumain ! Je dirai BARBARE ,Retarde d animal , Voyou , Traitre , je peux encore en ajouter si tu veux .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/01/07 22:19 par Obs2006.
c
11 janvier 2007 22:20
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous etes pathetique ,mais reveillez vous nom de dieu !


Le sujet parle de femmes pakistanaises et vous me pointez vers les soldats us , mais il n y aucun rapport entre un acte criminel sur une femme au pakistan et un soldat amercain violeur .

Et oui je vous le confirme ,la justice fait son devoir en punissant les soldats us a la faute .

Votre facon de melanger les sujets me montre a quel point vous etes bizarre parfois .


Pourquoi ???

[www.gendercide.org]




CITE UN EXEMPLE OBS2006. T'ES A COURT D'ARGUMENTS OU QUOI???perplexe
O
11 janvier 2007 22:26
Citation
coeur d'orient a écrit:




CITE UN EXEMPLE OBS2006. T'ES A COURT D'ARGUMENTS OU QUOI???perplexe


Le violeur et criminel Spc. James Barker ecoppe une peine de 90 ans d'emprisonnement , james barker est une honte national .


Si tu veux une la liste de tous les soldats qui ont enfreint la loi par le passe , il faudra que j etende mes recherches .

Personne n est au dessu de la loi , coeur d orient .
s
11 janvier 2007 22:34
Fais nous ta liste , obs


On attends , on a tout notre temps et entre temps ça t'occupera au moins ! hihi


Si il y'avait une vraie justice dans ton pays d'exile , il y'aurai deja l'ivrogne buch et sa clique des néocon .............. en prison si ce n'est ailleurs , en enfer , là ou est sa vraie place .
siryne
O
11 janvier 2007 22:39
Citation
siryne a écrit:
Fais nous ta liste , obs


On attends , on a tout notre temps et entre temps ça t'occupera au moins ! hihi


Si il y'avait une vraie justice dans ton pays d'exile , il y'aurai deja l'ivrogne buch et sa clique des néocon .............. en prison si ce n'est ailleurs , en enfer , là ou est sa vraie place .

Bush est fini depuis longtemps , un raté qui a fait des erreurs ,et cela le hantera jusqu a sa mort .
L histoire le punira tot ou tard . Il est deja puni en ce moment , alors l irak est et sera son tombeau .
Mai si vous voulez en parlez longuement sur ce sujet , ouvrez un nouveau sujet car celui est pour la femme pakistanaise .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 22:40 par Obs2006.
c
11 janvier 2007 22:48
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:




CITE UN EXEMPLE OBS2006. T'ES A COURT D'ARGUMENTS OU QUOI???perplexe


Le violeur et criminel Spc. James Barker ecoppe une peine de 90 ans d'emprisonnement , james barker est une honte national .


Si tu veux une la liste de tous les soldats qui ont enfreint la loi par le passe , il faudra que j etende mes recherches .

Personne n est au dessu de la loi , coeur d orient .



Tu appelles ça un exemple Obs2006???perplexe

Normalement, selon la loi de son pays, il méritait la peine de mort pour le viol et le meutre d'une jeune irakienne de 14 ans mais il a réussi à négocier l'assurance de sa vie en ayant plaidé coupable et il pourra même bénéficier d'une liberté conditionelle!!

Alors justice à deux niveaux?? Et pour qui Obs2006??? moody smileyperplexe
m
11 janvier 2007 23:00
Bonsoir,

Merci de revenir au sujet et de ne pas user d'attaques personnelles.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
O
12 janvier 2007 05:42
Citation
coeur d'orient a écrit:
il pourra même bénéficier d'une liberté conditionelle!!

Alors justice à deux niveaux?? Et pour qui Obs2006??? moody smileyperplexe


il a ete juge a vie , et il doit passer obligatoirement 90 ans en prison pour qu il fasse sa premiere demande de liberte .

C est a dire quand il aura 113 ans .Perso , je ne sais pas s il vivra assez lontemps pour ca .

Et ce sujet parle sur le jet d acide au pakistan , vraiment vous adorez faire du troll quand ca vous chante .
Les femmes musulmanes n ont meme pas droit a leur propre sujet sans que quelqu un en detourne son objectif .

Et ce qui est ironique , vous etes des femmes qui evitent ce sujet de domination masculine dans cette region asiatique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/07 05:43 par Obs2006.
F
13 janvier 2007 08:50
Citation
a écrit:
Le gouvernement pakistanais introduit une nouvelle legislation pour controler et reguler la vente des produits chimiques comme l'acide .
Dorenavent , le jet d'acide sur les femmes sera puni severemment a confirmé le premier ministre Shaukat Aziz.

Le pays introduit d ambitieuses nouvelles lois pour ameliorer le statut de la femme dans la societe pakistanaise .Ce gouvernement croit en l egalité , et ceci est une grande date de notre histoire .

une loi qui a bien tardé. Plus d'impunité pour ces barbares lâches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook