Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pakistan : un homme arrêté pour avoir mangé un bébé
M
20 avril 2014 04:03
Pakistan : un homme arrêté pour avoir mangé un bébé

L'homme avait déjà été écroué pour cannibalisme avant d'être libéré l'an dernier. A l'époque, il exhumait des cadavres qu'il dévorait avec son frère

a police pakistanaise a arrêté une nouvelle fois lundi un homme, déjà écroué pour cannibalisme, pour avoir mangé avec son frère un bébé dont la tête a été retrouvée à leur domicile dans le centre du Pakistan.

Les frères Mohammad Arif et Farman Ali avaient été incarcérés en 2011 pour une affaire similaire de cannibalisme, puis libérés l'an dernier. A l'époque, ils exhumaient des cimetières des cadavres qu'ils dévoraient, comme celui d'une jeune femme dont la dépouille avait été retrouvée amputée d'une jambe.

"C'est l'affaire la plus horrible de ma carrière", avait déclaré à l'époque un haut responsable de la police du Pendjab, à propos de ce fait divers qui avait choqué le Pakistan tout entier.

Au Pakistan, aucune loi n'interdit formellement le cannibalisme, une pratique d'ailleurs plus que rarissime dans le pays comme dans le reste du monde. Après deux années de prison, les frères avaient été libérés.

Mais au cours des derniers jours, leurs voisins dans le village pendjabi de Darya Khan ont contacté la police après avoir senti des odeurs nauséabondes en provenance de leur domicile.


"Mohammad Arif a été arrêté après la découverte d'une tête de nourrisson. Il a avoué son crime", a déclaré Zafar Iqbal, le chef de la police du village. "Il a raconté que son frère avait ramené le bébé mort d'un cimetière situé à proximité, qu'ils l'avaient fait cuire, puis l'avaient consommé", a renchéri le chef de la police du district local de Bhakkar, Ameer Abdullah.

"Il n'y a pas de loi spécifique interdisant le cannibalisme au Pakistan... nous avons donc engagé des charges contre M. Arif pour profanation d'une dépouille humaine", a-t-il ajouté. Les autorités ont par ailleurs lancé une chasse à l'homme pour retrouver le frère de Mohammad Arif. "Nous allons aussi procéder à des tests psychiatriques" pour évaluer la santé mentale du prévenu, a précisé le chef de la police.
20 avril 2014 08:49
Il n'y a pas de loi anti-cannibalisme en France...
X
20 avril 2014 11:40
Déjà posté il y a une semaine. Le deux seuls posteurs sont -comme par hasard - les deux trolls islamophobes. Le premier tartuffe insinuait que le Pakistan (arriéré) autorisait la consommation de bébés.
M
20 avril 2014 19:19
l'antisémite (entre autres) a parlé............. Oups
M
20 avril 2014 19:31
La faim justifie les moyens inhumain
20 avril 2014 19:41
quels bandes de malades , même si je crève de faim ha mais quel horreur ! ca doit être des sataniques
w
20 avril 2014 23:58
Salam

Cette article montre qu'il y a des fous, des malades partout y compris au Pakistan.

Re: Pakistan : un homme arrêté pour avoir mangé un bébé

S'il a était arrêté, c'est que ce n'est pas normal, Donc justice est faite.

Cela peut arriver n'importe où y compris en France ou même au Maroc.
C'est pas normal, mais un fou n'agit pas normalement.
21 avril 2014 00:29
salam
bien sur que celà existe partout , il n'y a pas longtemps au usa , mais là c'était pire car le gars mangé le visage d'une femme vivante en pleine rue , la police avait du mal à l'arrêter .
U
21 avril 2014 06:39
Citation
wakrim a écrit:
Cette article montre qu'il y a des fous, des malades partout y compris au Pakistan.

Re: Pakistan : un homme arrêté pour avoir mangé un bébé

S'il a était arrêté, c'est que ce n'est pas normal, Donc justice est faite.

Cela peut arriver n'importe où y compris en France ou même au Maroc.
C'est pas normal, mais un fou n'agit pas normalement.
Jusque là, ça peut se produire partout.

Le problème, c'est que c'est la deuxième fois et qu'il avait déjà été arrêté, il y deux ans, aussi parce qu'il avait mangé des bébés.
Les juges l'ont relâché, parce que ... Il n'y a pas de loi qui empêche le cannibalisme.

Les mêmes juges tuent des gens parce que le cousin du cousin a entendu dire que son voisin aurait ... blasphémé.

Comme par hasard, les trolls islamistes les plus attardés et rétrogrades tentent de défendre la loi qui tue les innocents et libère les cannibales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 06:41 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
21 avril 2014 06:43
moi, il y a une chose qui m'a surpris dans ce fait divers exceptionnel: la clémence des juges.
le pakistan est un pays que l'on peut considérer comme arriéré et avec un militantisme fondamentaliste présent partout. la justice aussi est imprégnée de cette obscurantisme.
hors nous avons là des frangins déja condamnés pour avoir bouffé des morts déterrés au cimetière.
je croyais que dans un pays pareil, une telle abomination était sanctionnée de la peine de mort ou quelque châtiment venu du moyen age. et bien non. quelques mois de taule et ces individus qui sont certainement ces cas psys, sortent. perplexe
c'est surprenant.
X
21 avril 2014 10:00
En France, on ne condamne pas les fous. Ailleurs aussi. Cas relèvent de la psychiatrie. Mais nos deux trolls racistes veulent faire la justice au Pakistan et dans les pays Musulmans.
On se demande à quoi sert cette information. Des cas similaires existent partout dans le monde. Il y a 5 mois, en France.















Ce qui dépasse l'entendement, c'est le cas de cet ingénieur allemand qui passée une annonce pour rencontrer un homosexuel, lui découper le membre virile, le déguster ensemble et manger le cadavre. La on peut réellement parler de perversion des deux côtés.

Là, dans la grande demeure à colombages, Armin a préparé sa caméra vidéo et un cérémonial de mise à mort particulièrement cruel. Bernd se déshabille. Armin lui tranche le pénis avec un couteau. Puis il le bande pour limiter l'hémorragie, afin que tous deux puissent manger ensemble le pénis coupé.

Insensible. Le tout sans que Bernd ne proteste : toute la scène filmée en vidéo semble attester que la castration s'est faite avec son consentement. La victime était sans doute sous l'effet de puissants analgésiques qui l'auraient rendu insensible à la torture, supposent les experts. Après cette collation prise en commun, Armin achève Bernd à coups d'entailles dans la gorge, découpe son corps en morceaux, placés dans son congélateur pour les manger plus tard. Le crâne et d'autres ossements ont été retrouvés enterrés dans le jardin de la propriété.
U
21 avril 2014 12:26
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
En France, on ne condamne pas les fous. Ailleurs aussi. Cas relèvent de la psychiatrie. Mais nos deux trolls racistes veulent faire la justice au Pakistan et dans les pays Musulmans.
On se demande à quoi sert cette information. Des cas similaires existent partout dans le monde. Il y a 5 mois, en France. .
La même personne a pu agir DEUX fois.

UNE fois, ça se produit partout dans le monde. Les cannibales sont arrêtés puis emprisonnés. En aucun cas ils ne peuvent sortir.

DEUX fois, parce qu'il n'existe pas de loi pour mettre la Société à l'abri du cannibal, c'est inédit.

C'est LA MÊME LOI qui TUE DES INNOCENTS et relâche des cannibales.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 avril 2014 22:04
En France, rien n'interdit a un gars de coucher avec sa fille et son père en meme temps. Puis de se couper un bras et de le servir a manger a ses amis.
Pourquoi? Football
o
21 avril 2014 22:16
ils ne l'ont peut etre pas arrêté pour cannibalisme mais pour non respect de la charia, il a mangé de la viande qui n'est pas halal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook