Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paix à son âme
s
25 octobre 2007 11:56
Citation
petit chat a écrit:
Allah i rahma pour ton amie,

Allah i chafih pour son mari sad smiley

quelle triste et cruelle histoire

aux infos, ils parlaient d'une autre histoire ce me semble (un couple abattu dans le 18ème, reglement de compte, le meurtrier a été arrété .. et tué .. par la police)

aprés seul dieu sait la vrai version !! allah y ster ! wallah jarive pa a y croire !
A
25 octobre 2007 12:02
ben c'etait son heure !!! allah yarhamah encore une fois
p
25 octobre 2007 12:05
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Allah i rahma pour ton amie,

Allah i chafih pour son mari sad smiley

quelle triste et cruelle histoire

aux infos, ils parlaient d'une autre histoire ce me semble (un couple abattu dans le 18ème, reglement de compte, le meurtrier a été arrété .. et tué .. par la police)

aprés seul dieu sait la vrai version !! allah y ster ! wallah jarive pa a y croire !

oui absolument khti , Allah oa3lam

ça fait flipper ce genre d'histoires, et là encore + pcq tu connaissais la victime crying(
ces faits divers sont palpables, très près de nous

au début, quand j'avais entendu cette affaire, j'ai pensé direct à ma copine qui m'avait proposé qu'on se fasse un ciné place clichy mardi soir .. et comme j'avais décliné, je ne savais pas si elle y était allée, avc qui etc
bref, heureusement, j'ai été rapidement rassurée, mais le flip a été là, on n'est pas rassuré

et maintenant que j'apprends que c'est ton amie, je suis triste pour toi bent bladi crying(

Qu'Allah (swt) nous protège
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 octobre 2007 12:08
Citation
sucredamour91 a écrit:
une fille avec qui j'ai grandit, c'est fait poignardé hier avec son mari en sortant de chez elle a SAINT DENIS ! allah y larhma elle y est resté, son mari est dans le coma !! allah y chafi !
elle venait de se marier, au mois de juillet, elle commencait tout juste sa vie, avec un CDI, un mari et beaucoup de bonheur ! malheuresement la vie est trop courte, profité de chak instan, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain ! LA VIE EST TROP COURTE ! et dieu sait que c'tait une fille bien ! ALLAH Y LARHMA !

j'ai aussi entendu vaguement a la radio !

mé je penser po, ke sété un couple de rebeuxOh

tien ya sa ki se dit sur le net : "radio rmc"

Agression à Paris la nuit dernièreLa rédaction - RMC.fr, le 24/10/2007
Un homme et sa compagne ont été agressés la nuit dernière dans le 18ème arrondissement de Paris.
Un homme est toujours hospitalisé ce matin dans un état grave après avoir été agressé au couteau par un inconnu en pleine rue dans le 18ème arrondissement de Paris. Sa compagne a été mortellement poignardée par l'agresseur.

Des effectifs de police de l'arrondissement ont pourchassé l'auteur présumé de l'agression qui a fait volte face et blessé un policier à la main. Le policier blessé a fait usage de son arme à deux reprises, blessant grièvement son agresseur, qui est mort peu après.

"
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
25 octobre 2007 12:09
C'est horrible cette histoira

Allah y ramha et Allah y chafi sont mari
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
25 octobre 2007 12:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Allah i rahma pour ton amie,

Allah i chafih pour son mari sad smiley

quelle triste et cruelle histoire

aux infos, ils parlaient d'une autre histoire ce me semble (un couple abattu dans le 18ème, reglement de compte, le meurtrier a été arrété .. et tué .. par la police)

aprés seul dieu sait la vrai version !! allah y ster ! wallah jarive pa a y croire !

oui absolument khti , Allah oa3lam

ça fait flipper ce genre d'histoires, et là encore + pcq tu connaissais la victime crying(
ces faits divers sont palpables, très près de nous

au début, quand j'avais entendu cette affaire, j'ai pensé direct à ma copine qui m'avait proposé qu'on se fasse un ciné place clichy mardi soir .. et comme j'avais décliné, je ne savais pas si elle y était allée, avc qui etc
bref, heureusement, j'ai été rapidement rassurée, mais le flip a été là, on n'est pas rassuré

et maintenant que j'apprends que c'est ton amie, je suis triste pour toi bent bladi crying(

Qu'Allah (swt) nous protège

amine ! hier quand mon pti frér nou la dit, on été choké ! on a grandit ensembl a 300km !! la ou la vie est belle, ou ya pas de violence ! cest décidé, ma vie je ne la concoit pas ici !!! paris et sa banlieue cest pas pour moi !!!! allah y ster :!!!!! keskon é venu fair ici !!!
25 octobre 2007 12:12
Citation
fatiha93 a écrit:
C'est horrible cette histoira

Allah y ramha et Allah y chafi sont mari

grave ke sé horribleOh

sa devient cho de se ballader trankillou a panameevil

un taré te charcute l'air de rien et s'en vasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
25 octobre 2007 12:12
allah y rhamha
c'est trop grave ces histoires le monde devient fou allah yster
sa donne meme plus envi de sortir de chez sooi
N
25 octobre 2007 12:12
Salam smiling smiley

Allah y r7am ton amie sucred'amour

Ca fais tellement peur...

Paris, je crois pas que j'y ferais ma vie sad smiley
s
25 octobre 2007 12:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
une fille avec qui j'ai grandit, c'est fait poignardé hier avec son mari en sortant de chez elle a SAINT DENIS ! allah y larhma elle y est resté, son mari est dans le coma !! allah y chafi !
elle venait de se marier, au mois de juillet, elle commencait tout juste sa vie, avec un CDI, un mari et beaucoup de bonheur ! malheuresement la vie est trop courte, profité de chak instan, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain ! LA VIE EST TROP COURTE ! et dieu sait que c'tait une fille bien ! ALLAH Y LARHMA !

j'ai aussi entendu vaguement a la radio !

mé je penser po, ke sété un couple de rebeuxOh

tien ya sa ki se dit sur le net : "radio rmc"

Agression à Paris la nuit dernièreLa rédaction - RMC.fr, le 24/10/2007
Un homme et sa compagne ont été agressés la nuit dernière dans le 18ème arrondissement de Paris.
Un homme est toujours hospitalisé ce matin dans un état grave après avoir été agressé au couteau par un inconnu en pleine rue dans le 18ème arrondissement de Paris. Sa compagne a été mortellement poignardée par l'agresseur.

Des effectifs de police de l'arrondissement ont pourchassé l'auteur présumé de l'agression qui a fait volte face et blessé un policier à la main. Le policier blessé a fait usage de son arme à deux reprises, blessant grièvement son agresseur, qui est mort peu après.

"

oui ces bien cette histoire ! cest bien des rebeux ! ma copine est une algérienne ! son mari un marokain ! il avait que 4 mois de mariage !!allah y ster ! ALLAH Y LAHRMA !! allah y chafi !!
s
25 octobre 2007 12:16
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Allah y r7am ton amie sucred'amour

Ca fais tellement peur...

Paris, je crois pas que j'y ferais ma vie sad smiley


pareil ! je vais vrément partir dici !!
A
25 octobre 2007 12:23
malheureusement on donne plus en plus raison a sarko il faut nettoyer la banlieu de ces racailles
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Allah y r7am ton amie sucred'amour

Ca fais tellement peur...

Paris, je crois pas que j'y ferais ma vie sad smiley


pareil ! je vais vrément partir dici !!
S
25 octobre 2007 12:37
J'ai entendu dire qu'il y avait une sombre histoire de trafique de drogue.

Du coup si cette thése est vrai, nous ne sommes plus dans le cadre d'un acte gratuit par un malade mentale qui roderait dans paris pour tuer les gens.
25 octobre 2007 12:56
en méme temps le 18éme sé grave la zone labasevil

entre tati et ses vendeurs a la sauvette de fausse marchandise, ( lacoste, dior, ect)

et le marché au puce, ou chak week-end toutes les racailles de la région parisienne sy donne rendez-vousevil

pour redoré leurs gardes de robesevil

sa m'étonne méme pospinning smiley sticking its tongue out

enfin bon, lagrésseur est mort, la miss est morte, le mari est dans un état grave apparement


il a bien gagné sa journé cet agrésseurangry smiley

mes condoléances aux familles de victimes biensurangry smiley
surement po a l'agrésseureye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
26 octobre 2007 10:28
Citation
Swingue a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y avait une sombre histoire de trafique de drogue.

Du coup si cette thése est vrai, nous ne sommes plus dans le cadre d'un acte gratuit par un malade mentale qui roderait dans paris pour tuer les gens.

salam

non, ce n'était pas un trafic de drogue

le meurtrier a eu un accès de folie pour une histoire de papiers (carte de séjour)

effectivement, il a été trouvé chez lui un peu de cocaine, mais c'est pas le couple qui en trafiquait ;;

ils en parlent dans le METRO de ce matin
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
26 octobre 2007 11:27
Puisse Dieu leur faire miséricorde ..


Paris ou autres ... ce qui est ecrit est ecrit ...
s
26 octobre 2007 11:37
ina lillah wa ina ilayhi raji3oun..

allah irhamha
s
26 octobre 2007 11:45
ALLAH érahma ta copine sucredamour et qu'ALLAH subhanu wa ta3ala guérisse son mari amine

franchement ça fait flipper!on vit dans un monde de féllés!

Ma daronne est tjrs en flippe avec tout ce qu'on entend!
26 octobre 2007 11:51
Allah i rehm7acrying( je souhaite un bon courage à toute sa famille
Paix à son âme
s
26 octobre 2007 12:46
Citation
sucredamour91 a écrit:
une fille avec qui j'ai grandit, c'est fait poignardé hier avec son mari en sortant de chez elle a SAINT DENIS ! allah y larhma elle y est resté, son mari est dans le coma !! allah y chafi !
elle venait de se marier, au mois de juillet, elle commencait tout juste sa vie, avec un CDI, un mari et beaucoup de bonheur ! malheuresement la vie est trop courte, profité de chak instan, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain ! LA VIE EST TROP COURTE ! et dieu sait que c'tait une fille bien ! ALLAH Y LARHMA !

désoél d ele savoir ma chére,que dieu aie son ame en sa sanite méséricorde é inchallah le marie se rétablissera vite,..

acroche toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook