Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pain marocain et four / programme
31 janvier 2016 23:28
Salemoalikom les hadgates

Nous avons acheté depuis quelques temps un four encastrable ( marque Whirpool) .Je m'en sers pour cuire certains plats ( gratins ,poulets,brioches ...) .

Mais j'ai un soucis avec le pain marocain : je ne trouve pas le bon programme .Le pain ne dore pas et il devient aussi dur que la pierre ( car reste longtemps au four )...

Auriez -vous la solution s'il vous plaît ?

Sauriez -vous sur quel programme je devrais mettre mon pain ?

Merci d'avance .


yawning smiley
c
1 février 2016 01:38
Slm...si tu as la chaleur tournante c'est l'idéal ....
1 février 2016 07:46
salam smiling smiley je pense que c'est le programme p1 chaleur pulsée tu as quel four ? tu n'as pas eu de Manuel ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2016 22:59
Salemoalikom les filles

J'ai n'ai plus le manuel malheureusement .Il me semble que lorsque j'ai essayé de le cuire la fois dernière ,c'est la chaleur tournante que j'ai utilisé ( et le pain était aussi sur que la pierre lol ) .

Je vous tiendrai au courant demain inchaAllah concernant les références du four .
2 février 2016 08:54
salam Rania winking smiley ton four fait il fonction micro onde ? sinon a tu essayer de mettre un bol d'eau en dessus pour que la chaleur soit un peu humide ! tu peu me donner la référence de ton four ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook