Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pain marocain
p
4 octobre 2006 21:22
bonsoir,
je prepare du pain marocain, mais je cherche de la farine de blé qu'on a au maroc " harccha bi noukhala"
au boucherie halal, ils ont que la semoule mais moi je cherche cette farine, sinon j'achete au magasin bio magasin du son "nokhala" un petit paquet que je melange avec la farine
merci de me dire ou je peux trouver cette farina et vs qu'est ce que vs mettez comme farine
4 octobre 2006 22:00
Tu peux essayer la farine complète! en ce moment elle se vent aussi a lidl.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
4 octobre 2006 22:22
merci aicha pr ta reponse, mais je l'ai deja essayer mais la mie de pain était pas bon, et qd tu vois les ingredients il ya pas mal de truc ds cette farine!!!!!!!!!!!!!
5 octobre 2006 00:18
bon il ne te reste plus qu'a essayer la farine complète francinesmiling smiley elle et complète, mais il n'y a pas de morceau de noukhala comme celle du bled.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 octobre 2006 11:01
ben justement je cherche une farine pas rattba, et surtout pr nguaresse khobze, il faut une farine harcha c'est ca aicha
merci encore tu es tjrs la pr ns aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook