Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pain au chocolat a voté hier .... pour Copé
L
21 novembre 2016 16:50
Copé a obtenu 0.30% de voix .... soit le prix d'une moitiè de pain au chocolat ! ptdrptdrptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
21 novembre 2016 16:52
v
21 novembre 2016 16:54
Bien trouvé ptdr

Une chocolatine grinning smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
D
21 novembre 2016 16:58
ptdr

Meme le pain au chocolat n'a pas voulu de lui Ill
R
21 novembre 2016 17:08
Communiqué officiel de JF Copé pour yabi

"C'est FAUX, je m'insurge contre cette manipulation des chiffres, ce sont 2 pains au chocolats qui ont voté pour moi et non 1/2...je suis victime d'un matraquage médiatique, ce dont mon ami Z Takiédine peut témoigner (contre sarko mm si ça a pas suffit) et j'en ai mm la preuve , voici le lien d'europe 1 en ce sens...le prix d'un pain au choco est bien de 0.15 euros
[www.lci.fr]

je porte plainte pour diffamation de ce pas, mes avocats qui m'ont tiré d'affaire pour Bygmalion n'auront aucun mal à vous faire condamner !

ceci dit, un arrangement discret sous forme de mallette de cash ou juste des vacances dans une villa avec piscine (oui il faut bien que je me remette de cette défaite cuisante) est toujours possible, merci de déposer ce bakshish cadeau à la mairie de Meaux, tout le monde saura kc pour moi, ils ont l'habitude ne vous inquiétez pas...je retirerais ma plainte contre vous et ce forum anti français "
s
21 novembre 2016 17:14
ptdrptdr je suis pliée
K
21 novembre 2016 17:15
Azy je retiens.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
21 novembre 2016 17:17
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Kim !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
21 novembre 2016 18:07
c bien trouvé kim patachian, mdr cette photo
21 novembre 2016 20:02
Tu me donne envie de manger un pain au chocolat... C'est pas bien angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook