Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il paie ou je paie?
t
1 décembre 2007 22:13
les filles jaimerais savoir si vs lui proposer d'aller au resto le jour de sonn annif es t ce que vous payer ou vous le laisser payer sachant que d'hab c'est tjr lui(fierté).??
l
1 décembre 2007 22:17
bein si tu l'invites et que pour l'occaz c'est son anniversaire

c'est toi qui paye! smiling smiley

en plus ça lui fera plaisir!
P
1 décembre 2007 22:21
Salam,

C'est qui "il"?

Alors, pour moi, ça c'est un problème tu peux pas savoir, j'aime pas du tout qu'on paye pour moi, je préfère à la limite payer mdrrrrrrrrr
t
1 décembre 2007 22:33
mn copain.je me dis il faut que je paie mais jai peur qu'il le prenne mal pck il est assez fiere.
P
1 décembre 2007 22:46
Citation
titefille a écrit:
mn copain.je me dis il faut que je paie mais jai peur qu'il le prenne mal pck il est assez fiere.

Perso, c'est aussi un problème et je confused smiley quand il paye donc je trouve le moyen de payer après mdrrrrrrrr

Par contre, pour son anniversaire, je suis sûre qu'il acceptera lol smiling smiley
t
1 décembre 2007 23:15
lol ok en passan vs avez des idées pr passé une belle journée!!
o
1 décembre 2007 23:48
salam alikoum

ben la c toi qui paie lol reserve un restaurant sympa calme pas trop de monde etc.........
v
2 décembre 2007 00:30
Oui j'ai une idée.

Sa chambre à opération... hihi

Citation
titefille a écrit:
lol ok en passan vs avez des idées pr passé une belle journée!!
n
2 décembre 2007 00:38
forcément comme c'est son anniversaire et que tu l'invite bein c'est toi qui paye tu insiste que c'est son annive et que tu veux lui faire plaisir !

après pour des idées pour la journée vu que tu n'es pa marié je peux pas te dire de fairte certaine chose lol!!!!!!

non mais vous pouvez allez sur paris ou au parc astérix ou disney c'est sympas !!

sinon sur paris non pas ça !

euhhhhhhhhhh ciné hotel calin calin calin enfin je sais pas trop !!!!lol!!

ah si un SPA !!! pas mal vous etes en maillot massage si sisisisi c'est top cette idée !!
o
2 décembre 2007 01:24
Citation
GRAGGIYA a écrit:
forcément comme c'est son anniversaire et que tu l'invite bein c'est toi qui paye tu insiste que c'est son annive et que tu veux lui faire plaisir !

après pour des idées pour la journée vu que tu n'es pa marié je peux pas te dire de fairte certaine chose lol!!!!!!

non mais vous pouvez allez sur paris ou au parc astérix ou disney c'est sympas !!

sinon sur paris non pas ça !

euhhhhhhhhhh ciné hotel calin calin calin enfin je sais pas trop !!!!lol!!

ah si un SPA !!! pas mal vous etes en maillot massage si sisisisi c'est top cette idée !!

tu pete la forme la nuit toi Clap
e
2 décembre 2007 04:25
Tu invites, TU payes

le petit plus elegant, etant: au moment du dessert, tu t'eclipses, soi disant pour te repoudrer le nez, et tu en profites pour regler la note..
Mon amour...
P
2 décembre 2007 10:16
Citation
GRAGGIYA a écrit:
forcément comme c'est son anniversaire et que tu l'invite bein c'est toi qui paye tu insiste que c'est son annive et que tu veux lui faire plaisir !

après pour des idées pour la journée vu que tu n'es pa marié je peux pas te dire de fairte certaine chose lol!!!!!!

non mais vous pouvez allez sur paris ou au parc astérix ou disney c'est sympas !!

sinon sur paris non pas ça !

euhhhhhhhhhh ciné hotel calin calin calin enfin je sais pas trop !!!!lol!!

ah si un SPA !!! pas mal vous etes en maillot massage si sisisisi c'est top cette idée !!

Salam,

Mdrrrrrrrrrr yak labas Oh

No no pas de SPA mdrrrrrrr Clap

Franchement, pourquoi faire compliquer? perplexe

Juste une journée ou un après midi sympa sans en faire des tonnes, c'est thumbs up
y
2 décembre 2007 11:28
Citation
titefille a écrit:
les filles jaimerais savoir si vs lui proposer d'aller au resto le jour de sonn annif es t ce que vous payer ou vous le laisser payer sachant que d'hab c'est tjr lui(fierté).??


quelle fierté mal placé! evil


c'est son annvi, donc tu peux payer la note et si Mr n'est pas content et bien laisse le payer! lol
f
2 décembre 2007 11:38
Moi je dirais paye vu que tu linvite pour son aniverssaire mais apres paye plus mdrrrrevil
P
2 décembre 2007 11:45
Citation
fdaliya a écrit:
Moi je dirais paye vu que tu linvite pour son aniverssaire mais apres paye plus mdrrrrevil

Profiteuse evil
f
2 décembre 2007 11:49
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Moi je dirais paye vu que tu linvite pour son aniverssaire mais apres paye plus mdrrrrevil

Profiteuse evil
hummm jprefere gratteuse evil
P
2 décembre 2007 11:59
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Moi je dirais paye vu que tu linvite pour son aniverssaire mais apres paye plus mdrrrrevil

Profiteuse evil
hummm jprefere gratteuse evil

Oh

grinning smileyClap
n
2 décembre 2007 13:25
wai ça dépend !

kan jai plein de bonbon a coté de moi jsuis opé sinon je boude un peu !!

smoking smiley
n
2 décembre 2007 13:27
moi je dirai pluss TAMAAAAAAAAAAAAAAAAA
2 décembre 2007 13:43
n'importe quoi...

tu lui demande si ca le dérange que tu paye... s'il te dit "euh, oué un peu..." tu lui dis "allez, ca me fait plaisir."

et s'il te dit "eh, pas question fillete, c'est moi qui paye." tu lui fais un sourire et tu dis "okay".

et c'est APRES le diner que tu lui fais un cadeau... winking smiley

renseigne toi à l'avance... s'il est lingerie fine evil ou dessous en coton blanc... Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook