Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on paie pas la facture de l'hôpital...
l
12 juillet 2007 17:03
J'ai une amie qui se rterouver avec une facture de 2000e à paie pour un frais de séjour à l'hopital
La pauvre elle avait une assurance, et sans le savoir elle avait le droit à la CMU au mm tps, de coup l'assurance à résilié le contrat.au même tps que la CMU et entre temps elle est tombée malade ( sachant qu'elle savait pas qu'elle a plus d'assurance )
EN rentrant chez elle, la pauvre découvre le courrier de la résiliation de son assurance thumbs down
et mnt sait pas koi faire moody smiley
Qu 'est ce que vous pensez les yab??
s
12 juillet 2007 19:14
fo k elle aille voir la securité sociale! si elle a le droit a la CMU!
p
12 juillet 2007 20:01
salam,

c'est chaud quand même ..

mais il y a certainement la possibilité d'echelonner le paiement ,

elle devrait se renseigner winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 juillet 2007 20:06
il fo qu'elle paie absolument.

moi une fois g emmené mon fils en urgence à 3h du mat à l'hopital pr forte fièvre. il yavait personne à la caisse ils ont juste pris nos coordonées, j'ai reçu une facture genre kelkes semaines plus tard, et g dû la mettre ds le tiroir et je l'ai oubliée, ywa wak waaaaaaaaaak j'ai reçu des lettre d'huissier wa lah yester pr 30 euros je crois grinning smiley

alors 2000 euros j'imagine même pas
12 juillet 2007 20:14
J'ai pas bien compris, quand tu parles d'assurance tu veux dire mutuel?
Pourquoi, le contrat a t-il été résilié?

Même pour la CMU. j'ai pas bien saisi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 juillet 2007 21:02
salam,

si le séjour a été fait dans les dates avant la résiliation, alors c'est la date qui compte.

il m'est arrivé d'avoir la facture bien après la date, je l'envoie simplement à l'assurance/mutuelle au moment où j'ai eu les prestations et voilà.

si tu as eu droit à la CMU, il faut alors le dire à l'hôpital, eux t'informerons sur la procédure à suivre.

Il faut bien comprendre que lorsque vous aviez le bénéfice d'une mutuelle, ce n'est parce que vous recevez une facture deux jours après et que vous étiez bénéficiaire pendant la date d'hospitalisation que ça y est on oublie!

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook