Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des pages pubs qui s'affichent...
j
21 mai 2008 09:42
salame mes yabizzzz,


je voudrais savoir si c'etait possible de cesser c pubs qui s'affichent sur mon ecran.



genre de pubs;

-sonneries gratuits

-messenger des trucs de tchat.

hier j'ai reçu un message comme quoi mon ordinateur a été utiliser par des pirates ou j'sais plus exactement mais qu'il fallait proceder afin de le proteger et comme je suis nulle du systememoody smileyet ben laisses tombereye rolling smiley
merci pour votre servicesmiling smiley

bonne journée.
a
21 mai 2008 13:02
T’inquiètes pas « adilimam l’ennemi des cookies et de la pub est là »
En haut de la page Internet il y a « outils »..Alors clique sur outils…puis sur option Internet…puis sur sécurité (choisir le niveau moyen) et sur confidentialité (niveau moyen) …clique sur appliquer puis sur ok
Si le problème persiste tu dois choisir le niveau « moyennement haut » …mais je te conseille de choisir moyen pour le moment…
Si tu trouve des difficultés contacte moi en direct sur [email][email protected][/email et tout ira mieux inchaallah.
tiens moi au courant.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
21 mai 2008 14:25
Si tu utilises Firefox, ajoutes Adblock que tu trouveras ici :

[www.clubic.com]

Mais fais quand même un balayage avec Ad-Aware avant de l'installer et n'hésites pas à en faire un régulièrement :

[www.clubic.com]
j
21 mai 2008 19:22
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salame mes yabizzzz,


je voudrais savoir si c'etait possible de cesser c pubs qui s'affichent sur mon ecran.



genre de pubs;

-sonneries gratuits

-messenger des trucs de tchat.

hier j'ai reçu un message comme quoi mon ordinateur a été utiliser par des pirates ou j'sais plus exactement mais qu'il fallait proceder afin de le proteger et comme je suis nulle du systememoody smileyet ben laisses tombereye rolling smiley
merci pour votre servicesmiling smiley

bonne journée.

non cest pas une alarme de ton ordi cest une pub
moi jai telecharger un patch navilog et depuis jai plus de probleme
va sur le site commentcamarche.net et tu verras ya plein de pro et de mordu d'informatique qui vont t'aider
j
21 mai 2008 20:32
salam,

merci infiniment,voilà je suis en train de les installer ésperont que y en aura plus .c'est depuis que g telecharger des jeux je penses.


encore merci smiling smiley
j
25 mai 2008 18:10
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,

merci infiniment,voilà je suis en train de les installer ésperont que y en aura plus .c'est depuis que g telecharger des jeux je penses.


encore merci smiling smiley

ALORS TU AS ENCORE DE PUB ????
j
25 mai 2008 20:36
Citation
james68 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam,

merci infiniment,voilà je suis en train de les installer ésperont que y en aura plus .c'est depuis que g telecharger des jeux je penses.


encore merci smiling smiley

ALORS TU AS ENCORE DE PUB ????

confused smileyouiangry smiley...ce maudit messenger angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook